Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (94) répond | Posté le 11-08-2010 à 09:41 | ||
|
punaise ils commencent tôt heureusement que tu etais dans le coin pamou! et tes garçons pas trop traumatisés? c'est une bonne idée pour le sport de combat :-q
tu es encore gentille pour la volée ! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 11-08-2010 à 08:34 | ||
|
On se demande parfois ce que font les parents ! Je ne sais pas si il y a des quartiers dits "sensibles" vers chez toi, mais par endroits, (j'ai travaillé à Sarcelles pendant des années, et ici, ce n'est pas tres loin de Creil. . .) les jeunes sont laissés à eux mêmes et ils forment des bandes qui se défoulent sur tout ce qui est plus faible qu'eux.
Oui, c'est révoltant et ça fait tres peur. C'est une bonne idée que de les inscrire à ce genre de cours, ça leur donnera au moins de l'assurance et du self contrôle. . . je devrais peut etre en faire autant. . .. :( il n'y a pas d'age pour commencer. . .. |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 10-08-2010 à 21:36 | ||
|
non ils ne sont pas trop choques mais a partir du mois de septembre je vais leurs faire faire un sport de combat pour eviter que cela se reproduise.Mais mon petit qui a du caractere a eu peur quand meme surtout quand il a vu arriver le sale gosse devant lui heureusement que son frere etait laet en plus il a eu peur quand moi je suis arrivee car mes enfants me connaissent et quand il m'ont vu attraper le petit c.. il se sont dis sa va faire mal .Et ils ont eu peur que si je le frapper j'irai en prison mais sa me revolte X( franchement il meritait une bonne volee.
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 10-08-2010 à 14:07 | ||
|
Pamou, c'est insensé !!! tu as raison, elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui ! tes enfants ne sont pas trop choqués ? il y a de quoi à cet age la
Zizine, très dur le 900. . . Pour moi, il semble que je sois plus raisonnable cette fois (il est temps) Ce midi, courgettes crues rapées en entrée, c'est extra puis un plat léger et pas d'ecart. . . allez, pourvu que ça dure !! :( sauf que demain on est invité à une paella. . .. et bing pour les écarts X( pffff. . .. |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 10-08-2010 à 10:29 | ||
|
COUCOU LES FILLES POUR MOI C LES VACANCES VENDREDI J'AI HATE PAS BEAUCOUP DONNER DE NOUVELLES A VOUS DIRE A PARS QUE LE REGIME EST DE COTES CAR L'ETE C LES SALADES.MON FILS C FAIS AGGRESSER PAR UN PETIT C.. DE 15ANS ALORS QUE LUI EN A QUE 12 .IL A VOULU PROTEGER SON PETIT FRERE DE 9 ANS.RESULTAT J'AI ATTRAPPER LE PETIT C..ET JE LUI EST MONTRER QUE PLUS GRAND ON AVAIS LE DESSUS SUR LES PLUS PETIT.IL M A INSULTER IL A VOULU ME FRAPPER JE L' ATTENDAIS QUAND SON FRERE EST INTERVENU POUR LE RETENIR.J'AI DU DEPOSER PLAINTE CAR IL MA MENACER DE MORT .ELLE EST BELLE LA JEUNESSE.NOUS ICI IL FAIS BEAU J'ESPERE QUE VOUS DE VOTRE COTES SA VA. :-* :-*
|
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 10-08-2010 à 09:56 | ||
|
je n'ai même pas tenu la journée X( je serais plus raisonnable aujourd'hui!
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 09-08-2010 à 20:07 | ||
|
ça oui. . . mais motivée pour le boulot ou le régime ?. . . les deux sans doute !
Allez courage Cath, plus que 4 jours avant le week end, et si tu ne comptes pas demain et apres demain, ça n'en fait déjà plus que 2 ! Mon chti Lapin, tu as passé un bon momemnt entre piscine et grillades ? Et toi, Zizine, cette journée à 900 ?. . . pas trop dur ? Moi je ne sais pas à combien de calories je suis, puisque je gere les repas au coup par coup, mais en respectant la trame de la journée mais depuis hier soir, j'ai recommencé à remplir mon carnet minceur, bien laissé de côté depuis longtemps. . . O:-) quelle bonnes intentions, n'est ce pas ? Pas de nouvelles de Leti, Pamou, Kate, phine, Biche, Sev, . . .. ? ? ?? Comme dit la chanson "ou sont les faaaaaammmm ?,?. . ..". . . Et Laly, de retour de la brocante ? . . . les affaires ont été bonnes j'espere et j'espere que tu n'as pas craqué sur les brioches, histoire de faire baisser les stocks !. . . . . . en vacances ? :-* :-* :-* toutes |
||||
|
|
cath (06) répond | Posté le 09-08-2010 à 14:07 | ||
|
vous savez quoi les filles ? c'est dur dur de rester motivee au boulot pendant que les autres sont en vacances (l'inverse n'est pas vrai du tout) ;)
|
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 08-08-2010 à 22:34 | ||
|
j'espère que vous allez toutes bien, retour de week-end où j'ai bien profité des bonnes choses donc demain journée à 900
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-08-2010 à 19:10 | ||
|
@-) bon sang, mon chti lapin, j'y crois pas ! tu mets des manches par ce temps la, toi ?
plaisanterie à part, oui, il faut aussi etre la pour les amies - j'ai la meme à la maison qui est en plein divorce aussi et ça ne se passe pas tres bien, mais on dit qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné, alors, le divorce dans ces cas la, est la meilleure issue ! Le problème, c'est quand il y a des enfants, mais la encore, mieux vaut des parents divorcés qui s'entendent que des parents ensemble qui se chamaillent, non ? :( Bon, quand on se fait larguer, la pilulle est dure a avaler, mais la vie n'est pas finie. il faut croire au destin et aller de l'avant ! Et pour le "ecrivez vos commentaires" que nenni, je l'ai pas écrit ! j'ai bidouillé pas mal tout à l'heure avec le "coupé collé" parce que bavrde que je suis, je debordais encore de pas mal de caractères voili voilou, et dans ma précipitation, j'ai du faire une fausse manip, mais comme dit ma peitie fille "c'est pas graaaaaave". . . Merci pour le gif, mais j'espere que tu ne lui ressemble pas trop quand je te fais rigoler - mdr bon courage pour tes recherches. je suis sure qu'a vous deux, vous allez monter un super projet ! As tu pensé au salon de l'entrepreneur, c'est en novembre, je crois (mais c'est sur nantes)et le conseil régional ne donne pas un petit coup de pouce, style subvention aux jeunes entrepreneurs ? ? ? :-* :-* :-* bizz ma gazelle, et bonne soirée tout le monde |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.