Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 08-08-2010 à 15:24 | ||
en fait doucette. . ...je suis ta 1ère fan. . ..pour ton humour entre autre! Merci pour tes gentils compliments!!! :x :x :-*
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 08-08-2010 à 15:21 | ||
|
Ben oui, ma pauvre doucette! ça doit être le début de la fin ça!!!!!
Tu ne te souviens plus de l'avoir écrit. . .et pourtant t'as bien du le faire puisqu'il s'efface automatiquement quand tu cliques dans la case! ptdr!!!!! Un conseil d'amie. . .prends le temps de te reposer un peu!!!! D'ailleur moi j'y vais, je commence à piquer du nez devant mon pc. . ..c'est pas bon signe ça! mdr!!! ça doit bien faire 1h30 que j'y suis à prendre toutes les infos utiles à mon installation agri et franchement, ça me fout grave les boules (pardonner moi l'expression, mais c'est tout ce qu'il me vient!!!) l'administration française, c'est quand même qque chose, elle fait rien pour nous aider!!!! Mais enfin bon, je vais retrousser mes manches, dire à ma future associée d'en faire autant et attention les agri du coin nous voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. . .. . .. euh. . ..moi aussi le soleil a dû me taper un peu trop fort sur la tête. . .ou alors faut vraiment que j'aille me coucher!! ptdr! B-) Bon am à toute, moi je reçois d'ici peu une amie qui vient de se faire larguer par son mari :-S alors, il va falloir remonter le moral!!! longue disussion de gonzesse en vue @-) pas ma tasse de thé, mais pour les amies, faut être là!!! Mais, il y a moment dédente dans la piscine qui nous attend, grillades. . ...donc ça devrait être cool! Taupette |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-08-2010 à 14:26 | ||
|
mdr . . . je ne sais pas d'ou vient "ecrivez ici vos commentaires", mais c'est ce que j'ai fait en tous cas ! . . . trop drôle !
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-08-2010 à 14:24 | ||
|
:-* Ecrivez ici vos commentaires. . .
Sev, tu as raison, les petits loulous, ça maintient en forme !!! surtout 2 petits bouchons. . . 5 et 2 et demie . . . y a de quoi faire pour les occuper, et ça occupe à temps plein . . . un autre genre de sport ! 2 ans et demi, c'est l'age de ma petite fille . . . mon petit rayon de soleil :x :x :x ! je la garde la semaine prochaine et je suis aux anges ! j'ai préparé des bricolages pour les jours de pluie et les moments calmes ( :( enfin. . . sil il y en a ! . . . des deux. :P .. de la pluie et des moments calmes !!!) MAIS PAS DE PERLES. . . PAS ENCORE sinon, je passerai ma vie par terre à les ramasser - mdr et je sais de quoi je parle !- mdr :-* :-* bizzz et à plus tard |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-08-2010 à 14:20 | ||
|
:D mon chti lapin est de retour !! chouette !!!
oui, le coup de torchon :( . . . j'ai pas dû bien le placer celui-la Ca faisait un gluuuroup gluuuroup quand ça stérilisait, j'aurais du me douter qu'ils trinquaient tous les 2, ces bocaux. . . conclusion, c'est eux qui etaient torchés, je dirais meme bien pêtés !!! Pour les travaux, oui, cette fois, on tient le bout ! on pose les plinthes cet apres midi. . . enfin, quand je dis "on", c'est mon mari qui s'y colle, moi je suis dehors, perchée sur l'escabeau depuis hier : nettoyage des goutières et bondex sur les bandeaux de toit !!!!c'est du sport, surtout pour moi qui suis sujette au vertige (deja sur une marche, faut que je m'accroche au pinceau :-S ) Ceci dit, ma gazelle, pas d'opération STP, et ne change pas, je t'M comme tu es !!! :^> Mais damned, serais si transparente que tu saches que je suis gourmande ,. . .. mmmmm non, gourmette plutot. . . oui, on aime ce qui est bon. . . mais toutes, je pense, c'est la raison de notre présence ici, pas vrai ? :( On est bien en phase stab, non ?. . . enfin, puisqu'on ne descend plus, autant se convaincre qu'on fait une stabilisation, ce qui n'es ni faux ni mal, apres tout, mais bon sang, faudrait quand meme qu'on se secoue un peu pour retrouver notre motivation du début !!! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 08-08-2010 à 11:58 | ||
|
../. . .le principal, c'est de ne pas reprendre, mais c'est clair que c'est gonfalnt quand même :( Pour ce qui est de tes bocaux, je ne sais pas si tu connais le tuyau, mais maman m'a toujours dit de mettre des torchons entre chaque bocal quand je stérilise mes bocaux, comme ça quand ça boue, les bocaux ne s'entrechoquent pas, donc ne cassent pas!
Sinon, les travaux avance bien? Laly, toujours aussi active! Tu ne dois pas t'ennuiyer à faire toutes ces conserves! Quels temps à passer! Je l'ai fais assez longtemps chez mes parents pour le savoir! lol! Mais comme dirait maman, après l'hiver, on est bien content de les trouver!!! Léti,Kate en vacances? ? ?? Gros bisous à vous! Et puis gros bisous à toutes les autres!!! Taupette |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 08-08-2010 à 11:52 | ||
|
Salut les filles!!
Je prends enfin le temps de revenir! Et oui, les we et les emaines passent à une allure folles sans trop prendre le temps de vous repondre! Je vous lis tous les jours! mais devant vos prouesses, je me sens réellement une . . ."bique"!!! lol. . . :^> Ceci dit, je vous rejoinds assez pour dire que la période estivale est difficile à passer. Les menus sont compliqués par rapport aux envies de salade et de fraicheur dans les repas que j'attends de mes menus d'été! Je suis peut-être un peu compliquée. . .je ne sais pas? @-) Enfin bref, tout ça pour dire, que je fais pour stagner en ce momentet j'y parvient malgré mes écarts, donc je m'en contente, puisque je n'arrive plus à faire mieux! :(( Et puis, la persepective d'une future grossesse éminente devrait me booster pour en perdre vite avant mais ce n'est pas le cas! Je n'y comprend plus rien!!! Il va sérieusement falloir que j'envisage une opération pour enlever ce petit diable que j'ai à la place de mon cerveau >:) lol!!! Sur ce , sev, je te félicite de tes exploit! Tes photos sont bien parlante et tu es bien jolie! C'est clair que ça se voit! Bon courage à toi pour la suite! Zizine, toujours au taquet! quelle pêche! il va vraiment falloir que tu me donnes ta recette! C'est vraiment bien tout c'est kg perdu! T'as pas envie de t'inviter à ma table de jmc pour compter tes exploits! tu le mériterais bien! Doucette, ah, je crois que l'on se ressemble toutes les 2! Difficile quand on est gourmandes, hein? |
||||
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 08-08-2010 à 10:42 | ||
|
Merci pour tes petits mots toujours très gentils, Doucette! :^>
A vrai dire, je suis déjà assez satisfaite de ma silhouette actuelle, par rapport aux années précédentes, mais je cherche à perdre encore un peu au niveau de ventre-fesses-cuisses. . . Oui, c'est un de mes petits loups qui est derrière moi, il a deux ans et demi. L'autre, qu'on ne voit pas, a cinq ans et demi! Et forcément, ça maintient en forme! ;) |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-08-2010 à 09:27 | ||
|
oups . . . trop bavarde ce matin. . .
Sev, je pense compte tenu des bras qu'en effet, tu as du perdre de partout. je pense aussi qu'il faut raisonner en termes de pourcentage de perte de kilos Perdre 8 kilos quand on en pese 80, c'est perdre 10 % de son poids initial. Quand on en pese 60, c'est perdre 13.3 % En tous cas, jolie silhouette que la tienne ! Encore bravo et t'inquiète, il y a des stars qui n'ont pas ce look la !. . . allez, on est toujours la star de quelqu'un. . . c'est ton petit bonhomme à coté de toi ? je suis sure que tu es sa star à lui bizzz à toutes :-* :-* :-* et bon dimanche ! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-08-2010 à 09:20 | ||
:( aie aie aie , Laly, dangereux de tenir un stand pareil !!!
Bonne journée en tous cas. . . je pense qu'à cette heure, tu dois etre en pleine instalation et j'espere surtout que vous aurez beau temps. . . ici, pas top ce matin, mais il faut bien un peu d'eau aussi pour le jardin ! ;) Dis donc, tu dois avoir un placard bien rempli ! J'ai essayé aussi cette année de refaire des conserves, mais helas, j'ai du m'y prendre comme un pied, sur 5 bocaux de haricots, 2 sont sortis cassés. . .. et pourtant, comme le congel deborde de courgettes, il faut bien que je m'obstine coté haricots en bocaux . . . :-q Pour ce qui est des encouragements, . . .oui, oui, oui. . .. je me dis que je devrais reprendre la grille de recettes de la semaine du 8 mars. . . le demarrage avait été assez spectaculaire. . . peut etre apres cette période (un peu longue) de stagnation, ça repartirait..? ? ? :^> *-:) En attendant, je cherche des recettes de . . . courgettes J'ai lu quelque part une recette de courgettes rapées à manger en salade, mais je ne me rappelle plus ou ? en tous cas, jolie la photo, Laly et maintenant que tu sais faire, tu peux en mettre d'autres !. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.