Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 07-08-2010 à 08:09 | ||
|
:D bravo Zizine Tu as de quoi etre fière de toi
allez, encore un petit effort, et la balance n'affichera plus que 2 chiffres !! :-q |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 07-08-2010 à 07:32 | ||
|
J'ai perdu 1,5 kg donc j'en suis à 101,5 (je me rapproche de mon 2ième objectif. . .) depuis le 8 mars ça fait 26,3 en moins trop bien :-q
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 06-08-2010 à 22:40 | ||
|
bon courage à toutes pour la pesée de demain et bonne soirée!
|
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 06-08-2010 à 15:26 | ||
|
DOUCETTE 3 hrs? punaise quel courage!!!
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 06-08-2010 à 09:56 | ||
|
Mais ou est passée la bande ?
. . . en page 3 des forums Il y a un beau soleil sur l'Oise aujourd'hui et j'espere que vous profitez du beau temps A votre avis, 3 heures de ramassage de pommes de terre, ça équivaut à combien de calories perdues ?. . . Bonne journée à toutes ! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 05-08-2010 à 09:11 | ||
|
coucou,
oui, j'ai pris de jolies photos, mais je n'ai pas acces à mon ordi pour le moment, puisque c'est toujours le chantier ici. Le plafond est fini, mais on attaque le parquet ! Cette semaine nous a fait une bonne pause, mais ça y est, ça repart ! Alors, non, je ne fais pas encore de perles avec ma puce (2 ans et demi), mais le parcours du tuyeau d'arrosage dans le jardin fait son bonheur . . . et le mien ! ;) Ben ma zizine, te voila en parme ce matin ? Ca te va bien aussi, dis donc ! Pour les 2kgs je pense que notre gazelle parle de la remontée de la balance, mais il me semblait avoir lu que c'etait un kilo sur plusieurs jours ? ? ?? je pose la question aux diet, et je vous donnerai la réponse :-* :-* :-* bonne journée |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 04-08-2010 à 21:48 | ||
|
hypo je pense que c'est les vacances on se relache mais du coup depuis mardi je suis "clean" donc samedi ça devrait le faire!
si je t'ai bien compris il ne faut pas peser plus de 2 kilos lors d'écarts c'est ça? ? ? |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 04-08-2010 à 14:01 | ||
|
Salut tout le monde!
Ah, doucette, je me disais bien aussi que tu devais être en vacances!!!! J'espère que tu en as bien profité, nous as tu ramené de belles photos? En tout cas, amuses-toi bien avec ton bout'chou!. . .tu ne fais pas activitée perles avec lui? ? ? lol. . . Zizine, la pêche? ? ? Contente d'avoir retrouvée la famille au grand complet? Pour tes kg, c'est pas grave, ça arrive, il faut juste savoir se reprendre à temps! Comme dit jmc, il ne faut juste pas s'autoriser des écarts de + de 2kg! C'est la cote d'alerte! Mais je suis comme toi, dans une phase d'épuisement, et j'ai bcp de mal à repartir! Il faut se motiver. . .dur dur! Cath, c'est bien, tu gères , c'est cool! Léti, comment vas-tu? Taupette! |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 04-08-2010 à 09:05 | ||
|
cath c'est très bien :-q tu as bien gérer.
Doucette amuses-toi bien! léti est-ce que ça va? |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 04-08-2010 à 08:09 | ||
|
hello tout le monde,
Cath, tu as bien géré ça, dis donc, 500g, ça va, ça vient. . . j'attends samedi pour voir si ça va ou vient pour moi :P mon chti lapin, j'avais pas déserté, mais j'ai pas pu venir vous faire un petit coucou avant de partir, et en Bretagne, je n'ai psa internet. . . heu.. :( d'aileurs, j'ai meme pas le téléphone la-bas - mdr. . . heureusement qu'on a les portables ! quelle belle invention quand même. Bonne jounée, j'attends mon bout'chou pour la journée. Au programme, ramassage de haricots et déguisement ! :-* :-* :-* a plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.