Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
cath (06) répond Posté le 03-08-2010 à 10:29
hello les filles
de retour de vacances après 2 bonnes semaines.
contente car je n'ai repris que 500g !! ca c'est une bonne nouvelle mais j'ai quand meme fait très attention pendant les vacances à ce que je mangeais.
je reprends donc le régime sérieusement.
j'espere que vous allez toutes bien et que votre perte de poids vous satisfait.

zizine (94) répond Posté le 03-08-2010 à 10:01
contente d'avoir de tes nouvelles doucette j'espère que tu as passé de bonnes vacances!

leti tu vas te reprendre en main en plus tu as atteinds ton objectif tu peux être fier de toi :-q

moi j'ai du mal à reprendre ma motivation je fais n'importe quoi :(( X(

doucette (60) répond Posté le 03-08-2010 à 09:49

:) coucou mes louloutes !

De retour de Bretagne apres une semaine dont nous avons bien profité ! J'adore toujours autant ce coin, et on a decouvert des balades magnifiques dans les sentiers creux . . . grace au chien qui est en fait une chienne . . . ben oui, en vacances chez nous jusqu'en octobre, donc bien obligée de la sortir de l'appart la bas !
Du coup, avec quelques 5km minimum par jour, elle a retrouvé la ligne, elle ! mdr
:( Bon, pas moi, et pourtant, j'ai essayé de gérér ayu mieux : cure de poisson, mais pas mal d'apéro/ships (mon péché mignon. . . enfin, mignon, si on veut !)

J'ai profité de ces qq jours pour epelucher de vieux "Femmes Actuelles", et j'y ai retrouvé l'ami Cohen assez souvent avec recettes et conseils, du coup je suis restee dans l'ambiance !
Mais, je me peserai demain matin, ou plutot samedi :-S . . .

Comme je vois, pas beaucoup de bavardages, c'est vrai que ce sont les vacances et on part a tour de role. . .

Leti, bravo pour cette nouvelle perte. . . il faut bien aussi que tu fasses ta stab, et le mieux c'est de le faire en douceur, non ?

Mon chti lapin, courage pour les 2 dernieres semaines, ce sont souvent les + difficiles, mais apres quel bonheur !!!tu partiras un peu en vacances quelque part ?

Zizine, le rose te va bien, . . .oui, quel changement !!! allez, on se reprend toutes les 2 . . . on va s'encourager. . . j'en ai besoin aussi !

:-* :-* :-* à vous, et à Kate, biche, pamou, phine, sev et toutes celles que je n'ai pas citées

léti (67) répond Posté le 02-08-2010 à 15:24
Allez les filles !!

Bonne semaine !!
:x :x :x

je pense à vous :)

zizine (94) répond Posté le 31-07-2010 à 13:58
MON FILS EST rentré en pleine forme mais il a dit que c'etait trop long!

j'ai repris 800 grs en même tps j'ai fait un peu n'importe quoi et je suis dans ma semaine de fille donc il faut que je me reprens en main dès lundi!

léti (67) répond Posté le 31-07-2010 à 10:56
Bonjour les filles !

Coucou ma gazelle !

Je me suis pesée ce matin, je suis à 69.2 .
J'ai donc perdu. . .700 grammes en deux semaines !!! c'est nul !!!
Mais bon, fallait pas que je m'attende à mieux, j'ai manger de la glace et un ou deux carré de chocolat presque tous les jours . . .

Faut vite que je me reprenne..
Je fais bcp moins de sport (3x par semaine) et je re commence à ma laisser tenter par pleins de cochonneries.
Comme j'ai perdu mes vingts kilos, je me laisse aller et c'est pas bien du tout !!

Si je fais pas un effort, je vais re prendre mes kilos et ça hors de question X(

Et vous les filles ? comment ça va ?
Quoi de neuf ^^

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 31-07-2010 à 09:53

Salut!
Et bien pour une fois je suis la 1ère le matin. . ..c'est à marquer d'une croix blanche! mdr!!!! Je voulais juste vous souhaiter à toutes un bon we et bon courage pour faire face à notre chère et tendre balance! Moi, comme prévu, je ne me suis pas pesée. . .pas le courage! dsl! On verra ça la semaine prochaine!

Alors Léti, ça donne quoi cette semaine? Tu arrives encore à perdre après avoir atteint ton 1er objectif?
Et zizine, dis-moi pas que tu as perdu encore 1kg!!!! . . ...si? comment fais-tu pour avoir tenu? ? ? sans jamais craquer? ? ??
Doucette, t'es partie en vacances? ? ?? J'ai peut-être loupé un épisode?
Kate, t'es passée où toi aussi?? Gros bisous à toutes en attendant! et profitez bien de vos vacances!
Taupette!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 30-07-2010 à 23:06
Coucou à toutes!

J'espère que tout va dans le meilleur des monde pour vous toutes!
Zizine, j'espère que ton fils à passé un bon moment et tu dois être bien contente de le revoir! ;)

Je viens d'aller faire un coucou à mon chéri dans son centre d'été où il était à faire le ménage avec ses anim'! Et oui, ça y es, c'est fini! ouf! :D Il découche ce soir pour pouvoir faire la chouille avec eux ce soir, il dorment sur place et finissent le ménage demain matin! Et demain midi, il sera à moi pour un mois! cooooool! ;) . . .et pour moi, plus que 2 sem! ça se précise!

Voili voilou, nous demain soir c'est grosse soirée chez des pot' qui arrosent leur maison et comme c'est juste à côté de chez nous on y va à pied. . .on en profite un max. . .et on décompresse! B-) donc bon we à toutes à à demain! :-* :-* :-* :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 30-07-2010 à 10:29
SALUT les filles j'espère que vous allez toutes bien moi ça va!

mon fils rentre tout à l'heure de son mini séjour :x donc ça va :-q

au niveau du régime c'est n'importe quoi en plus je suis dans ma semaine de filles donc demain ça va être cho!!!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 29-07-2010 à 18:08
Salut

Et bien ça alors. . .personne depuis hier matin 10h!!!! @-) Pas très bavarde en ce moment, et oui, c'est les vacances! :( Allez, encore 2 semaines à tirer pour moi. . .

Sinon, ça va, j'essaie de gérer au mieux, pas facile! On verra bien, je crois que je ne me pèserai pas. . ..pour pas gâcher le début des vacances à mon chéri!

Bon, et bien. . ..je vois qu'il y en a qui déserte, ma petite doucette, ça fait un bail qu'on a pas eu le droit à ton humour décapant!!! sniff!!! ça me manque moi!!!!!

Gros bisous à toutes et bonnes vacances!

571 - 580 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen