Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
laly_85260 (85) répond Posté le 28-01-2012 à 13:44
bonjour les filles;
j'ai eu une semaine bien chargée;sinon je ne me suis pas pesée ce matin.
super kate;mon mari m'a conseillé aussi ww car il ne veux pas que j'ai des problèmes de santé + tard.on connais quelqu'un qui l'a fait et ça marche vraiment.
Alors je vais peut-être me renseigner.

bon week-end les filles.bisous.
j'ai plein de choses à faire.Aplus tard.

FREZELLINE (94) répond Posté le 27-01-2012 à 19:11
bonsoir juste un petit coucou pr vs les filles

FREZELLINE (94) répond Posté le 26-01-2012 à 20:49
Kate c'est sur le net. . .il y'a quelques années bien avt d'avoir mes enfants j'ai fait ww c'est efficace!!!

je vais voir si ya des réunions près de chez moi

je pense que j'ai besoin d'être suivi on verra

kate26 (26) répond Posté le 25-01-2012 à 18:47
frezelline,
WW bizarre qu'ils te répondent ça. . .mais c'est par le net ou avec une réunion? car peut-être devrais-tu essayer les réunions,c'est sympa et ça aide.
Moi il y a quelques mois j'avais essayé seule avec le net mais sans succés car comme toi j'y comprenais rien et j'étais dépassé mais en fait maintenant que j'ai eu un topo et des explications je m'y retrouve plutôt bien. . .A voir!

En tout cas accroche-toi et ne te décourage pas!Mais mangez que des légumes c'est normal que tu craques, moi depuis que j'ai remis les féculents ça va mieux!
En tout cas merci pour ton soutien.
A + Kate

FREZELLINE (94) répond Posté le 25-01-2012 à 18:40
salut ben ça va c'est plutôt très 1,100 EN MOINS reste sur ta lancée!!!

non je t'assure pr ww je mets mon poids ils me disent de consulté un doc je manges des légumes mais je n'arrive pas à arreter les grignotages j'en ai marre!!!

courage,courage pr la correction de tes évals :-q

kate26 (26) répond Posté le 25-01-2012 à 18:36
oups coupée. . .
En tout cas peu importe la méthode que l'on choisit,le principal étant de s'y tenir!Mais surtout éviter au maximum les restrictions trop excessives sinon on craque et après on reprend. . .

courage les filles et tenez bon,on va finir par arriver car toutes ensemble nous serons plus fortes!Bonne soirée et à très bientôt Kate

kate26 (26) répond Posté le 25-01-2012 à 18:35
coucou les filles,
passage éclair car aujourd'hui j'ai plein de choses à faire et je crois que je vais pas avoir l'occasion de me poser très longtemps. . .le pire c'est que j'aurai même pas fini de corriger mes évaluations, je sature alors dans ce cas il vaut mieux que je stoppe tout!

Bon alors verdict,1ière semaine de ww, plutôt positive, -1k100. . .mais bon faudrait que ça dure sur le long terme, je ne vais pas crier victoire trop vite. Je me connais au début tout est bien ça fonctionne puis très vite je déchante et la suite ben tu connais. . .En tout cas je suis surprise de voir qu'en mangeant tant et autant de féculents je puisse perdre, c'est bien la première fois que c'est permis! Encore mieux qu'avec jmc. . .je ne ressens pas de privations pourvu que ça dure et le suivi avec des gens que je rencontre ainsi qu'une conseillère, c'est vraiment ce dont j'ai besoin. Alors je continue et on verra bien.
Mais d'ici avril même si je perds je crains quand même que ce soit encore insuffisant pour arriver à me trouver une tenue dans laquelle je pourrai bien me sentir. Mais c'est sûre que ça va me motiver enfin pour le moment en tout cas.

bon alors et vous comment ça va les filles? pas trop dur,allez on s'accroche et on reprend de bonnes habitudes et biensûr on suit nos efforts avec la pesée hebdo mais pas plus!

Tu sais frezelline,avec ww on pèse beaucoup alors ça devrait te convenir!Et le top c'est quand tu te dis. . .ah ben je prendre tout ça. . .petite récompense!En tout cas peu

FREZELLINE (94) répond Posté le 23-01-2012 à 18:59
Slt, je viendrais voir ton résultat alors Kate :-q
c'est bien tu te donnes vraiment les moyens ww sport
je pèses trop pr faire ww mais il paraît que c'est très bien comme régime

Laly tu as bien raison de profités de tes filles d'autant plus que tu t'occupes d'enfants!!!
et courage pour ta perte

kate26 (26) répond Posté le 22-01-2012 à 22:03
Bientôt une semaine que j'ai débuté ww, demain premier verdict, j'appréhende le résultat, j'ai tellement peur d'être déçue!
En tout cas ce sera aussi une journée marathon! Journée de classe puis je file chez ww, à peine le temps de rentrer poser les affaires et de manger un bout que je repars illico presto pour mes 2 heures country, histoire de me défouler et éventuellement de me changer les idées selon le résultat. Enfin on verra bien!
Voilà, on verra bien demain et par la suite mais j'espère vraiment que ça marchera car j'ai l'impression que c'est un peu la dernière chance pour moi d'y arriver. . .

Laly bravo à toi,tu as bien géré ta semaine! Continue mais attention toutefois à ne pas trop te restreindre sinon tu risque les craquages et là c'est de suite la cata, nous le savons bien!

Frezelline, bravo comme moi tu as préparé des légumes! Super nous sommes sur le bon chemin, pour moi ce fut soupe de courge, des poireaux et du chou romanesco, me voilà tranquille pour les deux premiers jours car le lundi soir j'ai pas vraiment de préparer quoique ce soit!
Le cap vert quelle belle destination, ça te fera le plus grand bien!

allez les filles, quelque soit notre motivation on s'accroche et on repart du bon pied!
Bonne soirée à vous et commencez bien la semaine. ;) A + Kate

FREZELLINE (94) répond Posté le 22-01-2012 à 15:44
salut c'est super Laly!!! je suis contente pour toi :-q
j'ai fait mes légumes pour la semaine on verra bien
Kate déja deux années punaisez c'est passé vite. . .en Avril on est censés partir au Cap-Vert 2 semaines il fera beau la-bas donc il me faut des tenues légères donc il faut vraiment que je me bouges :-S mais en même temps cela me donne une motivation et pour toi aussi du coup Kate pour ton mariage

bon dimanche à toutes les deux

51 - 60 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen