Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 23-07-2010 à 13:30 | ||
Coucou les + belles!
Et bien ça va! Merci de t'en inquièter kate! lol!!! Plus qu'une semaine sans mon chéri et après 1 mois de vacances à la maison!!! Donc je prends mon mal en patience! Le programme est dur pour moi aussi depuis que les beaux jours sont arrivés! Les menus qu'ils proposent ont du mal à trouver grâce à mes yeux!!! Moi, l'été, je suis plus salade que plat chaud, alors. . .. :-S J'essaie de jongler avec les équivalences! Mais, je ne la sens pas du tout la balance! J'ai bien l'impression qu'elle sera plus dans le + que dans le - :( :( :( :(( Enfin, on essaie de faire aller! En tout cas, bon courage à toi aussi! Pamou, contente de te lire! Comment vas-tu? Léti, toujours à fond dans le boulot? ? ?? Zizine, bon moment de détente chez le coiffeur, j'adoooore ça! Et bon mcdo! Bon menu en prévision! miammmm!!!!!! :P T'es en vacances toi? ? ?? Phine, pas de nouvelles de tes vacances? ? ? :-O ça c'est bien passé? Pour une 1ère, t'es contente? ? ? J'espère que tu nous lis, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles! Même si t'as mis en stand baille ton programme, tu peux quand même venir tatasser avec nous! lol. . . Gros bisous à toutes les autres et bonnes vacances! |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 23-07-2010 à 13:01 | ||
|
coucou ma kate ne t'inquiete pas tu n'est pas la seul a pas trop suivre le programma car moi aussi j'adore les fruits et parfois je mange que sa .Profite bien de tes vacances en famille et j'espere que les retouvailles avec ton frere se sont bien passees. :-* :-*
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-07-2010 à 10:36 | ||
|
bonjour les filles, enfin le soleil qui nous fait son retour, on va pouvoir ressortir les maillots de bains! Chouette !
En ce moment j'essaie mais c'est très dur. Et ce soir du monde qui arrive et pour tout le week-end, alors je vous dis pas les apéros qui n'en finissent pas avec tous les amuses gueueles inimaginables et les desserts. . .Bref c'est pas là que je vais encore résister. . .Je crois qu'il faudra attendre le mois de septembre pour s'y remettre sérieusement en espérant que d'ici là tous les kgs perdus ne seront pas revenus. Je suis à peine à mi-parcours alors si je reprends trop ça va dur dur !! Le 900 même sur quelques jours j'ai du mal. . .mon pêché l'été ce sont notamment les fruits, j'adore et j'en mangerai souvent bien plus que trois par jours. . .et puis du fromage qui pointe son nez à tous les repas, le pain. . .oh lala que de dégats et aucune volonté! Hypogazelle, merci pour ton soutien, le soleil étant de retour je vais pouvoir profiter de la piscine, prendre quelques bains de soleil. . .Et ce soir mon neveu et ma nièce arrivent pour quelques jours avec leurs parents alors on va en profiter car je les vois peu. . .je fais mon possible pour ne pas cumuler les kgs mais je crains le pire car jusqu'à fin août il y a encore du temps et déjà 2kgs en 3 semaines et en plus chez mes parents plus de balance donc je pas voir où j'en suis. . .et toi comment vas? Je m'en vais faire des tartes aux abricots pour ce soir. . .et oui c'est pas trop dans le programme ça! Alle |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-07-2010 à 10:36 | ||
|
oups coupée..
Allez on essaie quand même de s'accrocher et on tient le plus possible, courage à toi. Bonne journée à + Kate |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 22-07-2010 à 22:15 | ||
|
non hypo je gère c'etait surtout en début de semaine!!!
demain direction le coiffeur après mac do avec les enfants!je prendrais une salade un filet o'fish et de l'eau |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 22-07-2010 à 19:06 | ||
|
Coucou à toutes!
Quel plaisir de te relire miss kate! C'est clair, ne t'inquiète pas pour tes 2 kg en +! C'est facilement pris en vacances! Le but étant tout de même de ne pas les cumuler! ;) Mais c'est vrai que toujours se frustrer c'est pas cool! Malgré l'ennui, j'espère que tu profites bien quand même de tes vacances et que tu te reposes bien! C'est cool d'avoir de tes nouvelles! Je t'envoie pleins de très gros :-* :-* :-* ! Zizine, ne mets pas tes nerfs trop à rude épreuve!!! B-) |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 22-07-2010 à 15:27 | ||
|
Merci zizine pour tes encouragements je vais quand même essayer de lutter un peu plus et de ne pas toujours céder aux tentations mais j'avoue que chez mes parents je m'ennuie un alors du coup de craque un peu de temps en temps. . .Là vite un petit tour sur l'ordi pendant qu'ils sont occupés car sinon j'ai toujours des yeux qui surveillent. . .c'est terrible.
Léti, toutes mes félicitations, quelle chance tu as d'avoir réussi, tu peux être fière de toi et surtout continue à t'accrocher car bientôt tu vas pouvoir entreprendre la stab. Courage et encore Bravo! Bonne journée à vous toutes, à bientôt, quand je peux. . .kate |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 22-07-2010 à 15:20 | ||
|
ah te revoila :x tu nous as manqué toi aussi!! t'inquietes pas pour tes kilos c'est normal t'es en vacances à très vite
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 22-07-2010 à 11:04 | ||
|
coucou les filles. . .
Mon séjour en Bretagne, super mais biensûr tout ce qui est bien passe trop vite. . . Retour à la maison : jardinage, ménage, lessive et revalises me voilà reparties dans la famille dans le SO. Bref vacances mouvementées, je vous lis dès que je peux mais pas beaucoup le temps pour répondre, sachez que je pense bien à vous et que vos discussions mes manquant mais chez mes parents c'est pas facile l'accés à l'ordi surtout si l'on veut que ça reste secret. Alors désolée pour cette absence, j'essaierai de venir de temps en temps. . .Sinon le grand retour ce sera début septembre, en attendant je ne vous oublie pas et vous gader la pêche et le moral! Courage avec le régime. . .moi ça va mal (comme beaucoup d'autres choses) j'ai repris pas loin de 2 kgs, dur de se retrouver nombreux à table et de résister aux grinognates d'apéro. . .Je vais essayer de faire plus attention mais j'avoue en avoir un peu marre de toujours me priver! Sinon le temps n'est pas terrible. . .mais où est le soleil. . . Bisous à vous toutes et pleins de gros bisous et d'affectueuses pensées; je vous adore et vous me manquer. Mais pas de soucis je ne vous oublie pas et je vous garde dans un coin de mon coeur. . . Je reviens dès que possible. . .Kate |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 22-07-2010 à 09:16 | ||
|
Coucou les plus belles !!
Ma gazelle, contente que tout se présente bien pour toi !! :x :x :x y'a plus qu'a être bien sage et manger bien équilibré et bébé pointera le bout de son nez ^^ ! Ma Zizine, quand tu veux, tu peux, je sais que tu sais être motivée et sérrer la visse comme tu dis :-q Ma Doucette, oui, les hommes ! sacré drôle d'oiseau ^^ Te fatigue pas trop hein ? Allez bisous les filles !! moi j'essaye de tenir le coup, mais c'est dur quand il fait chaud comme ça je mangerais des glaces toute la journée !! Mon pêché mignion ! je verrais bien samedi . . . j'ai bien respecté les repas, mais quelques dessert par ci, par la . . . Mais rien entre les repas hein ? :D Bonne jounée !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.