Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (94) répond Posté le 22-07-2010 à 07:27
c'est bien doucette tu as fait ton sport du jour :-q

c'est ce que je fais boire,boire,boire . . . j'ai tenu 3 jOUrs donc ça ira!!!

doucette (60) répond Posté le 22-07-2010 à 07:14
hello youuuu

Vraiment contente pour toi mon chti lapin !
;) voila qui va redonner de l'elan à ton programme de perte de poids. Et merci pour tes pensées. . . Ca ne m'a pas empeché de dormir, mais le matin, ça m'a bien occupé. J'ai ramassé le tout, ai passé le paquet à la passoire pour trier l'orge de l'ivraie (en l'occurence, les plus grosses sont restées dans la passoire pour le tri et les perles de rocailles sont restées en vrac dans une boite, tres. . . colorée :( )

@-) Ma zizine, essaie de rester cool. . . respire, respire, respiiire et calme toi. Les nerfs, c'est bon pour personne et ça déteint sur les enfants ! allez, ma belle, il y a du soleil, change toi les idées, bois un grand verre de thé glacé ou autre rafraichissement, et ça ira mieux !

bizzz :-* :-* :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-07-2010 à 21:12
HYPO contente que ton projet"bébé" se mets en place sous les meilleures auspices :-q

j'avoue que je suis quand même sur les nerfs X( et c'est mes petits qui trinquent et mon mari aussi :(( mais bon la semaine dernière j'ai trop abusé donc je resserre la vis car sinon JE vais morfler par la suite!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 21-07-2010 à 18:04

hello les girls!
Petites pensées perlées pour ma chère doucette!!! oh que je suis moqueuse! mdr! J'espère que ça ne t'as pas empêchée de dormir et qu'au lieu de compter les moutons, tu n'as pas compter les perles! hihihihi :P

Sinon, je suis revenue ravie de mon rdv! ça y est, si tout va bien à la fin aout je fais ma 1ère insémination :D Tous mes résultat sont bons, ceux de mon zhom, excélents (il est trop fier de lui!!!) donc, évidemment, il fauit que je continue à perdre un max de poids d'ici là, pour supporter au mieux les injections d'hormones! Mais le doc est très confiant, et m'a dit que j'avais tout pour bien faire! Donc c'est cool!!! J'ai donc hâte d'être à la fin aout!

Merci zizine pour ton soutient, bon courage à toi pour ton 1200! J'espère que t'as tjrs la pêche!!!

Bisous à toutes et à + tard!

zizine (94) répond Posté le 21-07-2010 à 08:33
doucette le 1200 il y a le fruit en moins et au niveau des sauce une fois vinaigrette et l'autre fois sauce crudités mais dans l'ensemble je gère!!!

hypo je pense à toi :x

doucette (60) répond Posté le 21-07-2010 à 08:23
:) Coucou mes louloutes

Mon chti lapin, mes pensees positives t'accompagnent !!!
Le protocole qui va t'ouvrir la porte d'une nouvelle vie deja amorcée depuis le 8 mars !!
Ah, cette date est quand meme à retenir

Alors, Zizine, le 1200, ça donne quoi ?
Est ce qu'il y a une grande différence à part le féculent en moins ?

Leti, nos hommes sont des profiteurs, finalement le tien -10, le mien -5. . .. conclusion, si ils avaient grossi avant, c'etait de notre faute !!! mdr
C'est vrai que c'est pas juste. . .. dixit calimero
Et en plus, c'est nous qui nous cassons la tete pour faire la popotte

A part ça, catastrophe hier soir.. imaginez le son cristallin de quelques 2000 perles qui tombent sur le carrelage. . .. :((

Le sport du jour. . . les ramasser et les trier :-S

bonne journée à toutes et bizzz aux vacancieres aussi :-* :-* :-*

zizine (94) répond Posté le 20-07-2010 à 23:38
pas mal,pas mal je devrais essayer doucette :-q

hypo je serais avec toi par la pensée courage pour demain après tu seras heureuse :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 20-07-2010 à 22:47
Coucou à toutes!

Je vois que tout le monde a été bien occupé aujourd'hui!
Trop mignon tes petits chatons! J'adoooore cette phylosophie de la vie! mdr! :^> Ceci dit, pour les courbatures, doucette, ce n'est qu'un mauvais moment à passer! ça devrait aller mieux après! crois-en ma longue expéreince de sportive! ptrdr!!!!!!

Pour moi, demain est LE grnd jour! J'ai rdv à 14h pour programmer mon protocole. . .j'ai hâte!!!

Gros bisous à toutes et bonne journée demain!

doucette (60) répond Posté le 20-07-2010 à 07:48
;) Prenez le temps d'admirer le petit minou, il est plein de bon sens

doucette (60) répond Posté le 20-07-2010 à 07:46

Devinette

Qui fait scuic scuic scuic le matin au réveil et ouille ouille ouille le soir au coucher ?

:D Cherchez pas, c'est moi. . . Vive le sport et le bricolage :(

bonne journée tout le monde

611 - 620 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen