Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (94) répond Posté le 19-07-2010 à 19:37
léti c vraiment injuste les mecs perdent plus vite!!!

allez tu as déja fait bcp d'efforts même si tu ne fais pas de vélo je suis sûre que dès que tu auras le temps tu y reviendras!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 19-07-2010 à 17:04
en fait, Léti, tu féliciteras ton zhom pour son exploit!!! 10 kg en ne faisant rien! ça tient du miracle! ptdr. . ...attention, il va faire des envieuses!!! :((
Mais bravo à lui quand même. . ...et à toi de l'avoir converti ;)
Et puis, t'inquiète pour ton vélo, même s'il se reposait un peu cette sem, ça ne lui ferait pas de mal!!! mdr! . . .il doit avoir des courabatueres lui aussi!
Allez, gros bisous!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 19-07-2010 à 16:56

hello!

Un petit titi pour vous souhaiter une bonne semaine à toutes!
J'espère que celles qui sont en profites bien, parce que se sera bientôt notre tour à nous!!! B-)
Phine, j'espère que tu as passé une bonne semaine avec ta famille, et que tout c'est bien passé! Alors tes impressions pour cette grande 1ère? ? ??

Je vous dit taupette à toutes et à très vite. . ... :-* :-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 19-07-2010 à 09:57
Coucou les plus belles !!

Comment ça va ?

Moi ça va, un peu fatiguée (toujours du mal à m'endormir le dimanche soir) .

Hier mon Zhom m'a dit qu'il a perdu 10 kg ! PTDR
Le pire c'est qu'il grignotte entre les repas, mais grâce à JMC il mange équilibré pendant les repas ! (plus de légume, plus de fruit)
C'est déjà bien !! hi hi

De mon côté, ça va, toujours motivée !
Par contre pour le vélo, dur dur, j'ai pas beaucoup de temps, alors pas du tout du tout envie d'en faire !

Mais je vais me forcer aujourd'hui !! :-q

zizine (94) répond Posté le 19-07-2010 à 08:52
je vais essayer à 1200 on verra!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 18-07-2010 à 10:59
et pour finir. . .Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche!

Léti, j'espère que tu as bien arrosée ta victoire. . ..

Zizine, t'inquiète tu passes dans ta phase de stab! Ne te démoralise pas, tiens bon, 2-3 sem chiantes à passer et puis après, hop, ça redescendra de nouveau et tu nous grilleras encore au poteau( ça c'était pour la rime!!!) ptdr!

Pour nous aujourd'hui, c'est journée picnic avec les copains, tous les enfants. . ..et les 2 nouveaux bb qui viennent d'arriver. . ..Flora et Camille! Trop chou!

Bisous . . ..et Taupette

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 18-07-2010 à 10:52
Coucou mes préférées!

Pamou, tu es dure avec toi! C'est clair qu'il faut dur courage et le fait d'être encore avec nous à tatasser, en est la preuve! Alors, trotte tranquillement sur le chemin de l'amaigrissement, le principal étant de ne jamais tombé de sa monture! (oh, que de poèsie ce matin!! ptdr!. . .un ma petite doucette, j'ai beaucoup aimé ton image à toi ;) )Donc, continue. . ..on est là aussi!. . .comme tjr!

Doucette, Que de belle paroles ce matin! Merci beaucoup pour ton soutient à ma vie professionnelle! Il est vrai qu'aujourd'hui, ma collègue que j'appellerai pour vous gonène, et moi-même, sommes plus motivée que jamais! On s'est rencontrée au travail en rentrant pour moi de mon 1er congé mater, elle était là pour me remplacer! Elle n'y connaissait rien dans le lapin! Et puis, elle y a pris goût, et ça surtout été une super rencontre professionnelle! Elle a très vite tout appris du monde des lapins, s'en est sortie à merveille! Mais surtout, on s'est tout de suite super bien entendu! La même manière de travailler, de penser et de raisonner! Donc quand je lui ai parler de mon projet pro, elle a tout de suite adhérée, et ça nous a paru, pour une meillère viabilté du projet, évident de faire ça à 2! Donc voilà pour la "petite" histoire! Et comme un projet agricole est très longt à monter (3ans environ) et bcp de temps à passer, on s'est dit qu'1 congé pater pour les 2 serait le moment idéal pour le construire! Et les envies de bb, ça se controle pas non plus! mdr :-*

doucette (60) répond Posté le 18-07-2010 à 08:40

coucou mes toutes belles,

:-q Et bien ça y est, notre leti a franchi la ligne d'arrivée !!! Maillot jaune et la holaaaaaaa sivouplé ! allez, maintenant, la phase de stabilisation va commencer

:( et pour nous, commun des mortadelles, la descente est leeeente leeennnte mais bon, qui va doucement va surement, non ?

<X Dis donc, Pamou, tu as du courage puisque tu es toujours la ! Je me souviens que tout au début, tu voulais lacher. . . tu vois, que tu fais bien de t'accrocher ? chacune va à son rythme, certaines prennent l'express, et d'autres l'omnibus, c'est tout, l'important c'est d'arriver à destination !

Et mon chti lapin fait dans la couleur ce matin : Verte dans la zone rouge, on voit pas vraiment la vie en rose, mais le ciel est bleu et l'avenir est à nous ;) Pareil pour toi Zizine, il y a des semaines avec et des semaines sans (sauf pour notre Leti qui nous a fait des semaines à moins moins chaque fois)
En tous cas, pour toi, hypo, l'avenir semble souriant. Quelle belle motivation que ce projet, mais quelle entreprise aussi. Mener de front 2 bébés en même temps.. je parle du petit dernier qui viendra et de l'entreprise qui se mettra en place. . . ton congé parental risque d'etre bien chargé ! Mais si vous etes 2, et 2 jeunes mamans, vous saurez surement vous organiser

Passez un bon dimanche les présentes et les vacancières qui lisent mais ne répondent pas, elles se rattraperont au retour et auront plein de choses à raconter

:-* :-* :-* bizzzz

PAMOU (51) répond Posté le 17-07-2010 à 23:10
felicitation leti j'aimerai avoir ton courage car j'avais le meme objectif que toi mais moi je suis loin de mon resultat .bonne soiree.

zizine (94) répond Posté le 17-07-2010 à 20:34
LETI super contente pour toi :-q

doucette c'est un stepper,bravo pour tes 500 grs

par contre pour moi c'est mes semaines ou je ne descends plus X(

hypo j'espère que tes projets vont aboutir!

621 - 630 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen