Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 17-07-2010 à 15:03

Coucou!

Bravo Léti, ça y est, tu les as eu tes 70! Je suis très fière de toi! Tu es la 1ère à passer ton objectif et je bois un verre à ta santé et à tes efforts! Dieu sait que tu l'a mérité! C'est super, ton zhom doit lui aussi être très fiere de toi!
Et puis, courage, les vacances c'est pour bientôt! Mais c'est dur parfois de voir tout le monde partir se faire dorer la pillule au soleil pdt que toi tu rames! Mais, après tout le monde revient. . .et toi tu prs :D :D :D

Doucette, va pas te casser avec ton vélo. . .et doucement! mdr! Essaie pas de rattraper Léti dans son tour de france, parce que là elle a vraiment trop d'avance! Je veux pas te décourager, mais bon. . ..ptdr! :-q et bravo à toi aussi pour tes - 500gr! C'est tjr ça de pris (si je puis dire! mdr)

Sinon, moi encore toute seule malgré ce we! Et oui, mon chéri m'a dit qu'il prépare le départ pour les minis camps . . ..donc les courses cet am avec ses collègues et demain am, ils emmènent tous le matos au capming :-S :(( :(( . . .plus que 2 sem. . ... :(( Ce matin, ça y es c'est le déluge!!! J'avais oublié comment était ma zone rouge pdt mon traitement hormonal!!! :( Trop verte! . . .mais bon, c'est pour la bonne cause! Et ce matin, super nouvelle! Ma collègue avec qui je veux faire mon projet d'installation est enceinte! Donc c'est le début pour nous, puisque l'on veut profiter toutes les 2 de notre congé parental pour s'installer à notre compte! :-q on va y arriver, j'en suis sûre! Taupette! :-* :-*

cath (06) répond Posté le 17-07-2010 à 11:18
félicitations

léti (67) répond Posté le 17-07-2010 à 11:15

:D

léti (67) répond Posté le 17-07-2010 à 11:12
Coucou les filles !!!

Désolée de vous avoir un peu abandonnées, mais en ce moment je fais mes heures et celles des caissières qui sont en vacances !
6 semaines comme ça ! Ensuite c'est moi qui suit en vacances !! cool

Bon
Les filles !
Aujourd'hui . . ..
Je paye le champagne !!
.
.
.
.
.
.
.
.
69.9 !!!!!
700 grammes cette semaines.

J'ai perdu 20.1 kilos !!!!
J'ai atteins mon objectif !!!!!!

Mais je continue encore un peu finalement ! J'aimerais encore perdre entre 2 et 5 kilos
Mais plus doucement ;)

Gros bisous à toutes !! :x :x :x :x
Bon courage, allez, rattrapez moi !!!

doucette (60) répond Posté le 17-07-2010 à 10:19
coucou mes louloutes

allez, :) finies les zones de turbulences pour moi vu mon grand age (mdr)mais en contrepartie, :(( à moi les bouffées de chaleur, les suées nocturnes et quand meme ;) 500 g de moins ce matin - chouette - Mais pas de quoi jouer de la trompette, vu les reprises précédentes. . .. finalement, la vapeur du decolage papier peint m'a peut etre fait fondre un peu

Mon chti lapin, tu peux zapper une semaine, la balance ne t'en voudra pas, et la semaine prochaine, ce ne sera que mieux !
zizine, c'est avec un velo sans selle que je me suis "flingué" un genou Sois prudente quand tu t'y mettras surtout.
Pour le velo Wi, repos ce matin, mes jeunes sont en vadouille, on en profite pour reprendre le papier peint

:-* :-* :-* à toutes, et a plus tard

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 16-07-2010 à 21:47
Coucou!

ça y est, j'ai enfin le temps. . ..trop galère quand mon zhom est pas là! :-S L'organisation en prends un coup! Mais ça y est, c'est le we et moitié fait pour le centre! Après 1 mois de vacances! Bon, et bien, je vois qu'il y en a plein, en vacances! C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde à papoter!!! Vives les vacances! :-S Demain, pas de balances pour moi, zone rouge du mois, alors je ne vais pas me fatiguer à me plomber le moral pour le we, avec mes 2kg en plus à chaque début de cycles! X( Donc bon courage à toutes. . ...mais petiots m'attendent! taupette!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 16-07-2010 à 18:49
c'est doucette courage moi j'attends mon super stepper,je pense qu'assise je ne pourrais pas :-S

doucette (60) répond Posté le 16-07-2010 à 14:48
au fait, ça y est, j'ai mis le velo Wi en service depuis hier
et j'ai mal au popotin :-S mais il parait que c'est le 2eme jour le +dur, donc demain, ça devrait aller

doucette (60) répond Posté le 16-07-2010 à 14:47
les vacances, sans doute ! :(

Pas grand monde pour discuter en effet !

:-*

zizine (94) répond Posté le 15-07-2010 à 21:14
Tout le monde a déserté? ? ?? :((

631 - 640 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen