Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 13-07-2010 à 23:51 | ||
|
oui en effet allez courage!!!
moi aussi je la trouve trop bien :-q |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 13-07-2010 à 21:38 | ||
|
ceci dit, elle est canon !
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 13-07-2010 à 21:36 | ||
|
waouhhh vive le sport !!!
Zizine, on va faire le tour de france de salon !!! je devrais déballer mon super velo wi dans les prochains jours. va falloir que je dépoussière la console :-S Miss Dominique c'est vrai que ce n'est plus la meme ! perdre 70 kgs pfff. . . j'espere qu'elle n'a pas perdu sa voix Leti, on ne se decourage pas mais je suppose qu'on prend notre temps ! :( Ma fille arrive ce soir avec son chéri pour le week end. . .. ouille, par cette chaleur, pas trop d'idées de menu a part les barbec et les salades :P :) Des suggestions ? :-* :-* :-* bizzz à toutes |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 13-07-2010 à 11:13 | ||
|
j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va!!!
je vais investir ds un "super" stepper à 119 euros recommandé par david douillet mais j'aurais préférer une salle mais à défaut de. . . Attention à toi léti tu vas avoir de la concurrence :D |
||||
|
|
cath (06) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:00 | ||
Doucette, c'etait dans une emission "people", ou ils disaient qu'elle avait perdu 70kg, mais que depuis, sa carriere stagnait car les gens ne la reconnaissent pas !!
avant |
||||
|
|
cath (06) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:00 | ||
et apres (notez que 70kg en 3 ans, ca fait 2kg par mois. . ..c'est raisonnable)
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-07-2010 à 08:33 | ||
|
Bonjour les filles !!
Doucette, je ne sais pas si je suis un guide :^> En tout cas cette semaine, je dois remplacer notre caissière, je reste debout toute la journée et je suis chez moi à 19h30 . J'ai pas du tout envie de faire du sport en rentrant. . .. j'ai pas assez de temps pour moi sinon . J'en ferais demain et jeudi (je bosse pas). Peut être ce soir, puisqu'on peut se coucher tard. . . on verra si j'ai pas trop mal au dos. Allez les filles !! Je sais que si vous avez vraiment envie vous pouvez perdre encore quelques kilos :-q vous découragé pas ! :-q |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 13-07-2010 à 08:09 | ||
. . ./. . .
Dis donc mon chti lapin, merci pour ton réveil matin - dommage que je n'avais pas acces à internet, parce que le 11, je me suis levée à 5H15 pour "bosser à la fraiche" O:-) eeeet oui ! - Sinon, au point de vue perte, on en est à peu pres au meme resultat toi et moi. Avec 2 semaines consécutives de reprise bilan = 8.800 je suis partie de 97.200 le 1er mars (meme si j'ai démarré le regime le 8), et me voici a 88.400 Encore loin de mon objectif, mais si bien avec vous :) Quoique mon objectif est de voir l'unité kilo en dessous, donc, pas si loin que ça du 87 :( Léti, tu es notre guide !!! surtout ne nous lache pas quand tu y seras. c'est un bonheur de constater tes "moins 1 kilo" par semaine !! Bon, j'attends mon velo wi avec impatience (en esperant que mon genou me permettra d'en faire un peu) je ne pense pas que je tiendrai 45 minutes par jour, et je pense que ton tithom peut etre fier de toi hou la 8H08, le papier peint m'appelle et mon mari m'attend. . . ou l'inverse ! :-* :-* :-* :-* mes toutes belles |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 13-07-2010 à 07:53 | ||
|
coucou mes louloutes !
reconnectée sur mon portable quelque part ailleurs . . . et pas dans un canal en plus ! ;) Ca y est le papier est décollé, lui, car moi je decolle toujours pas :( avec presque 40° dans la sous-pente, samdi, je faisais concurrence aux écrevisses et ça ne m'a pas fait fondre pour autant et j'en ai bu des litres d'eau !! Apres la peinture (5 portes et leur contour. . . quand meme) on est passé au papier peint. Je ne sais pas si vous avez deja testé le papier en 1m05 de large ? Encollez le mur, posez, coupez qu'ils disent :-q yes ! @-) mais quand il y a un raccord, et qu'il faut présenter la chose ou dans les angles ou encore faire des découpes . . .gloups gloups. . .. c'est la bagarre avec le rouleau Mais on va y arriver !!! Voilà pour la page bricolage bonne semaine Laly, profite bien de ta famille et du repose, au retour de nouvelles conserves t'attendent ? Cath, j'ai adoré la voix de miss Dominique et je la trouvais tres belle. je ne l'ai pas vue en taille 36, je suppose aussi qu'elle n'a pas "que fait un regime"? ? ? Meme en 3 ans, on ne perd pas autant sans dégat, non ? c'etait une emission de variété ou sur sa transformation ? |
||||
|
|
cath (06) répond | Posté le 12-07-2010 à 15:02 | ||
|
moi aussi je la trouvais belle. elle assumait parfaitement ses rondeurs.
presque qu'en 36, elle est "trop" maintenant. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.