Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (94) répond Posté le 12-07-2010 à 14:41
oui je connais miss Dominique cath mais avec de la tune et des coachs. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .je la trouvais déja belle avant :-q

cath (06) répond Posté le 12-07-2010 à 11:39
qui a vu "miss dominique" à la télé ? vous vous souvenez, cette chanteuse de la nouvelle star, avec une voix énorme ? Elle avait vraiment beaucoup de talent. Ils l'ont montrée dans un reportage ce we, elle a perdu. . .70 kg en 3 ans !!! Elle est passée du 58 au 36. Je l'ai pas reconnue tellement elle a changé. Par contre, elle chante toujours aussi bien.
Bel exemple de courage et de détermination en tout cas.

Laly (85) répond Posté le 12-07-2010 à 10:11
;) Salut les filles c'est pour vous dire que je m'envais pour la semaine.Je serais de retour le week-end prochain.
et je n'ai pas perdu de poids cette semaine.

bon courage pour celle qui travaille et bonnes vacances aux autres.MOi je vais dans ma famille du côté de Saint Nazaire.
bisous les belles. :-* :-* :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 12-07-2010 à 00:39
toi aussi léti c bientôt la der pour toi!!!! :-q

léti (67) répond Posté le 11-07-2010 à 23:59
Bon, comme on est presque Lundi, je vous souhaite une bonne semaine :x :x :x :x :x :x

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 11-07-2010 à 13:07

Coucou!

Tous le monde est en grasse mat ce matin! Quelle chance! Je profite d'une petite acalmie dans la maisonnée pour vous souhaiter un bon dimanche, de bonnes vacances pour celles qui y sont! Nous ce matin, une fois n'est pas coutume, on s'active comme des petites fourmies depuis qu'on est levés (10h00 @-) ), maintenant nous sommes efficaces!

Bonne journée! :-*

zizine (94) répond Posté le 10-07-2010 à 15:01
c'est très bien léti;je suis contente pour toi :-q

hypo c'est surement ça je ne prends pas la tête!!!
*
ce midi o mac do j'ai pris selon J-M.C une petite salade 1 filet o'fish(trop bon) et coca-light!

ce soir je mange feuilleté saucisses et feuilleté thon soupe courgettes et gateau maison avec champomy et demain soir rattrapage d'écarts!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 10-07-2010 à 11:27
. . ./. . .C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai décidé de m'assumer (en partie) puisque je sais que ça, c'est le résultat de tout mes régimes yoyo!
Oh, Léti, on s'est croisée! 1.1kg mais c'est génial! Vive le vélo. . ...et tous tes efforts! Tu as raison d'être joyeuse! :-* :-* :-* Ton objectif est bientôt atteint! Moi, quand je me fais un mcdo, je prends tjrs une salade au poulet grillé et bacon, pas de boisson mais par contre un sundea :-S

Ma chère doucette, je ne sais pas se que je ferai sans ton humour à deux balles! On fait un deal, je mets mes photos ce soir, et toi tu en met une avant régime? ? ?? . . .que vois-je un vélo wii? ? ??? ça existe ça? ? ?? il faudra que tu me parles de cet engin là! Il a l'air très. . ..envoutant! ptdr!Rien eprdu cette sem, en phase de stab? ? ?
Bon, j'espère que tu ne resteras pas trop deconnectée longtemps, je ne sais pas si je survivrai longtemps sans humour doucettien!!!! ptdr

Gros bisous à toutes celles qui n'ont pas posté ce matin! :-* :-* :-* Le soleil brille, brille, brille, hello!. . ..ça y es, le soleil a commencé ses effets, je deviens cinglée! mdr

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 10-07-2010 à 11:15
hello!

Bonne vacances ma petite phine, tâche de bien te reposer en famille!

Ce matin j'ai le sourire :D et oui, 400gr en moins, c'est peu mais je ne m'y attendais tellement pas! Cette 1ère semaine avec mon mari qui se faisait éclair, a été plutôt dur à gérer! Donc hyper contente, après 4 sem de stab, je redécolle encore! Bon, j'éavoue que t'en qu'à faire de décoller, je serais bien passée en dessous des 112, mais bon, je me contenterais des 112.3! Donc, 8.7kg depuis le 15 mars! Cool,ça me donne envie de faire des photos dans ma petite robe sexy qui fait baver mon chéri!

Bon, et bien zizine, c'est pas grave! tu vois tu m'as refilé 400gr! Heureusement que tu les a repris, sinon, moi je suis sûre que je ne les aurais pas peruds! ptdr! Et, ne sois pas trop exigeante avec toi, tu nous as littéralement semé dans ta perte, donc même si tu faillis 1 sem, c'est pas grave, tu feras mieux la sem prochaine! :-*

Ma Léti, tu es magnifique! Sur les photos que tu n'aimes pas, c'est juste ton manque de confiance en toi qui se voit, parce que crois moi du es très belle! ton zhom a raison d'être fière de toi! Et puis, tes "bourlets" comme tu dis, il se voit à peine! Mais si ça doit te complexer, fais des abdos! ça te changera du vélo! ptdr! Et puis tu sais, pour mes bras, je soulève déjà tous les jours des lapines qui font au mini 6kg, et je n'ai vu aucune évolution! . . ./. . .

léti (67) répond Posté le 10-07-2010 à 11:01
Coucou les filles !!!

Ma Zizine, allez. . . c'est pas grave.
On verra la semaine prochaine.
Faut resserrer un peu les boulons et c'est bon !
Pour le Mac Do, je te conseille un Menu Best Of So grilled (le nouveau de Mc do avec du poulet grillé) avec de la salade et du coca Zero.
Ca te fera un repas tout léger !

Ben moi. . .chaque fois que je monte sur le balance je pense : " Cette fois-ci, obligé, j'ai repris". . ..
C'est mon stress à chaque fois !
Mais aujourd'hui, je suis contente : -1.1 kilos !
Comme je le dis chaque semaine, franchement c'est grâce au vélo !
Je suis donc à 600 grammes de mon objectif !
70.60 kilos au lieu de 90 kilos !

Pleins de bisous joyeux mes chéries !! :x

651 - 660 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen