Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (94) répond | Posté le 10-07-2010 à 07:53 | ||
|
merci doucette :^>
j'ai repris 400 grs donc 104,2 putain fait c. . .r X( :(( je vais fer 2 jours à 1200 pour voir @-) ce midi mac do avec mes petits ce soir petit diner à 4 pour l'anniv de mon homme! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 10-07-2010 à 07:46 | ||
|
En attendant, je dois débrancher l'ordi parce qu'on attaque la refection de la piece : plancher, papier plafond. . . j'espere qu'on pourra le brancher ailleurs parce qu'il y en a pour des jours
Au programme de la journée decollage du papier avec une decolleuse à vapeur, bien sur. . . histoire de ne pas prendre froid !!! :-S faut etre fous non ? Laly, tes conserves avancent ? Comment fais tu les choux fleurs en bocaux ? Cath, Biche, Kate, Pamou, mon chti lapin et toutes , j'avais encore plein de papotages, mais plus le temps !!! :-* :-* :-* - mon mari vient me déconnecter :-S !!! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 10-07-2010 à 07:42 | ||
|
:D hellloooo mes toutes belles
et je peux le dire, vu les photos. . . et elles se plaignent ? ? ? question objectif, je ne suis pas prete encore à poser devant celui de mon appareil photo, mais qui sait, peut etre un jour, je vous montrerai ma bobine . . . et le reste qui boudine qui boudine qui boudine. . . :( pffff. . ..ahhhh les beaux pendouillards que sont mes bras aussi et depuis la perte de poids, c'est pire ! Ziziiiinnne. . .. enfin. . . ça valait le coup (encore le cou) d'attendre ! dis donc, tu t'es refait une jolie garde robe ! Sympa sympa, ces petits hauts ! Et que de changement aussi . . . (mais je te trouvais deja tres belle, tu sais) Bon, Leti, je note une ou 2 choses tu es magnifique et si on sait que tu as perdu 20 kg (punaise), tu es superbe ! Si tu ne te sens pas assez fine, continue . . . ton ptithom est adorable de t'avoir dit ça et ca a du te faire chaud au coeur. Pour les bras, je note aussi mais les halteres de 2kg chacune, ça fait beaucoup, je commencerai donc par des bouteilles de 50cl, histoire de me mettre en bras ! D'ailleurs grande nouvelle !!! je me suis commandé le velo wii oui oui oui ! Comme on ne part pas, on se fera des circuits devant ecran avec mon ptit'hom'a'moi ! (qui dit en passant a quand meme profité de mon regime pour perdre presque 5 kgs) Zut, j'ai loupé Phine, mais si elle nous lit "bonnes vacances" et profite bien !! d'ailleurs, bonne vacances à celles qui les commencent (dont moi :^> ) |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 09-07-2010 à 23:57 | ||
|
bonnes vacances phine!!!
courage à toutes pour la pesée de demain :-q |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 09-07-2010 à 21:26 | ||
|
salut les filles ça y est les valises dans le coffre tout est prêt on part à 4h demain pour l'instant tout le monde sur les nerfs on se prends la tête pour rien. . ...
on verra bien en + le petit à pleurer toute l'après-midi et encore ce soir. . . :(( :(( gazelle la dame que je vais voir me fais du bien mais tjs mes angoisses et se stresse. je vous dit à dans 15j biz à toutes |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 09-07-2010 à 18:16 | ||
|
Zut je vous ai oublié biche et doucette ,j'espère que vous allez bien? :-* :-*
|
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 09-07-2010 à 18:13 | ||
|
pour répondre à zizine
mon objectif est de faire entre 55 et 60 kilos, il m'en reste encore au moins une quarantaine à perdre,car j'en suis à 96 kilos à la dernière pesée et je suis partie de 104 kilos;Je mesure 1m58.a+ :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 09-07-2010 à 18:07 | ||
|
SALUT LES FILLES :) ;)
Trop belle léti,et pour tes cheveux tu peux de faire plaisir en allant chez le coiffeur ,c'est vrai avec la chaleur nos cheveux ne sont pas comme on voudrais. zizine, pamou, phine, gazelle, kate, je vois que tout va bien alors on continue. Je m'occupe à la maison,tonte de la pelouse, ménage, courses ,rangement et triage.Comme ça je ne pense pas à grignoter et je crois que mes kilos s'envolent mais on verra ce week-end. A demain les belles. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cath (06) répond | Posté le 09-07-2010 à 14:43 | ||
|
halala, vous êtes toutes jolies et super bien je trouve !!
moi, je vous mettrais une photo que si un jour, j'arrive a atteindre mon objectif sinon, non |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 09-07-2010 à 14:31 | ||
|
mais non. . . j'ai aussi des soucis avec mes cheveux X( :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.