Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 09-07-2010 à 13:16 | ||
|
t'es gentil ma Zizine, mais bon, la dernière , beurk, mais je la garde pour me motiver à perdre encore :-q
pffff et ces cheveux. . . si je les lavent pas tous les jours. . . grrrrr Ma Zizine, tu es plus photogénique que moi, je t'assure, tu as de la chance :x |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 09-07-2010 à 13:04 | ||
|
Léti t'abuses l sont très bien tes photos!
t belle sur les photos :-q |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 09-07-2010 à 12:55 | ||
|
Preuve que j'ai encore du travail
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 09-07-2010 à 12:54 | ||
Maintenant celle ou on voit mon bid et mes poignées d'amour . . .
Je la déteste !!!!!! :(( |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 09-07-2010 à 12:53 | ||
Les filles, pour les bras, une vingtaine de lever avec un ptit haltes de 2 kilos /jours et voilou ^^
Voici les photos ; mais je suis deg, sur certaine, j'ai l'air bien, d'autre ou je me tiens mal, j'ai l'air énorme. . . à vous de juger |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 09-07-2010 à 12:53 | ||
J'en rajoute encore 2 ;)
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 09-07-2010 à 11:08 | ||
|
Salut les filles!
Qui est-ce qui parle de bras de camionneurs? ? ?? ? ??? ça me dégoute tellement mes "pendouillard" sont gros, et là, carrément trop dur à perdre! Au début j'ai perdu 2cm et puis plus rien! Si y a un complexe que j'ai, c'est bien celui là! Grosses fesses, grosses cuisses, gros ventres. . ...pfff, tout ça je m'en fous, je sais que je vais les perdre. . ..mais les bras? :-S Alors moi qui suis pas pour la chirurgie, quand j'aurai atteint mon objectif (dans 20 ans mdr. . .) je crois que je me pencherais sérieusement sur le problème! Je sais que je vais certainement en choquer + d'1, je suis dsl, mais c'est ma triste réalité! :( Ceci dit, zizine, c'est clair que c'est vachement rageant quand quelque chose te va à ravir et que les bras te boudines :-O . . ..ça y est, j'ai fini mes lamentations! mdr!!! Léti, quel chou ton zhom! Mais c'est vrai qu'il a du avoir peur au départ! Il a du se refaire un bon en arrière avec sa maman qui a du le faire flipper! A toi maintenant, et je suis sûre qu'avec toi motivation tu vas y arriver, de te maintenir et de lui prouver le contraire!Je suis vraiment fière de ton parcours! Bravo à toi. . ..et en + toi tu t'es mis au sport! Rien que ça, c'est énorme!!!! Pamou, la forme apparemment! T'inquiète pour tes bras, moi, ça ne m'empêche pas de les mettre à l'air quand même! Courage pour le taf, moi aussi j'ai 3 sem après le 15aout! Doucette, à cet am! Bon, moi je retourne chez le doc, mon petio à tjrs la diarrhée! :-S et l'aîné tousse! |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 09-07-2010 à 09:01 | ||
|
léti on attends les photos!!!
PAMOU ne m'en parle même pas car l'autre jour j'ai acheté une petite chemise elle m'allait parfaitement mais trop serrée aux bras j'etais dég :(( moi je suis en vacances depuis mardi presque 2 mois :-q |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 09-07-2010 à 08:51 | ||
|
coucou leti j'ai hate de te voir sur la photo
|
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 09-07-2010 à 08:49 | ||
|
oh j'ai oublie biche coucou comment va tu je suis desolee :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.