Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 09-07-2010 à 08:48
Désolée les filles j'ai fais pleins de fautes X( c'est le matin :P

Coucou Pamou ;)

PAMOU (51) répond Posté le 09-07-2010 à 08:47
ZIZINE QUEL RESULTAT SPECTACULAIRE j'adore ta facon de t'habiller on a apparament les meme gouts vestimentaire mais moi je n'ai pas encore assez perdu moi je galere pour perdre au niveau des bras car j'ai des bras de camionneurs.Ce soir vacances 1 semaine ouf je vais pouvoir me reposer avant mes 3 semaines mais c pas avant le 15 aout sa va etre long.phine laly hypo kate leti doucette j'espere que vous allez bien j'espere que j'ai oubliee personne :-* :-*

léti (67) répond Posté le 09-07-2010 à 08:47
Coucou mes chéries !! :x

Ma gazelle,
Mon Zhom me félicite souvent de mes efforts et surtout de ma combativité.
L'autre jour il m'a dit ceci :

"J'ai grandi avec une maman (qui est obèse aujourd'hui) qui parlait toujours, toujours de régime, mais qui ne tenaint de 2 semaines et reprenait toujours les 4 ou 5 kilos qu'elle réussissait à perdre.
Donc, quand tu m'as dis "Je vais maigrir" je pensais pas que tu tiendrais aussi longtemps et surtout que tu perdrais 18 kilos ! Ca m'épate d'autant plus, que je sais que c'est dur à faire " :x

C'est choux hein ?

Sinon questions physique, il me compliment pas trop car il sait que ça m'énnerve. . ..
Je sais que j'ai encore des grosses cuisses et des poignées d'amour géantes. . .
Alors j'aime pas trop con me dise "c'est bon, tu peux as assez maigri, t'es bien là". . .

Ma Zizine. . .
Aujourd'hui j'ai pensé à toi, et j'ai fait un effort pour m'habiller (je ferais un photo entre midi et deux, tellement c'est rare).
J'ai mis un legging noir, avec un haut ample qui va aux genoux !
c'est la première fois ^^

Allez les filles je vous souhaite une bonne journée par cette chaleur étouffante ^^

doucette (60) répond Posté le 09-07-2010 à 07:56
elle court, elle court la doucette, le doucette du bois joliiiii
en musique, sivouplé. . . sur l'air du furet, bien sur et comme au foot, je joue les prolongations, je retourne bosser aujourd'hui, mais cet apres midi, promis juré crachoté je suis en vacances et je viens vous lire
en plus, il y a de la lecture, on dirait !
:-* :-* :-* :-* à tout' mes toutes belles

zizine (94) répond Posté le 08-07-2010 à 22:24
phine je suis d'accord avec léti le principal c'est de ne pas reprendre et dès que tu te sentiras prête tu recommenceras :-q

laly c'est quoi ton objectif? ? ? j'ai perdu de partout mais pûnaise les cuisses c'est dur quand même! :((

hypo nous serons à tes côtés virtuellement le 21 juillet!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 08-07-2010 à 20:24
Coucou les filles!

L'orage arrive alors j'en profite pour vous faire un petit coucou avant d'éteindre la box :-S
Phine, contente de te revoir! Comment va tu? où en sont tout tes soucis? ? ? Le doc que tu as été voir, te fait-il du bien? du moins, je l'espère, pour que tu te sentes enfin bien dans ta peau! Tu verras, les vacances en famille, c'est trop cool! Moi aussi je suis très peux partie avec mes parents. . .et la ferme, c'était pas évident! Mais avec ma famille, maintenant, on est pas encore parti depuis que l'on est 4, encore moins avec la maison,. . ..peut-être quand on sera 5? ? ? hihihi! (c'est le 21 juillet mon rdv! trop hâte!! mdr!!!) :P

Laly, je connais bien ton coin, j'ai une de mes meilleure amie qui y est née! Et puis avec le taf, j'allais souvent par labas! En vendée, nous avons bcp d'éleveurs de lapins! cooooollll!!!! Et puis, mon mari aussi connait bien luz st sauveur pour y avoir passé tous les été avec ses pots depuis qu'il est en âge de partir seul!!! très belle région!
Ma petite phine, je te souhaite de bien t'y reposer! ;)

ça me fais vraiment très plaisir d'avoir eu de tes nouvelles phine, et t'inquiète, même si tu fais une petite pause "régime", le principal c'est de ne pas reprendre, et là, tu pourras te dire que déjà ça t'as aidé à t'équilibrer du point de vue alimentaire, et c'est déjà bcp!!!! Je t'embrasse très fort, fais-en autant à toute ta famille et à ton chéri! Et super bonne vacances. . ...tu nous raconteras, hein? ? ??? :-* :-* :-*

Laly (85) répond Posté le 08-07-2010 à 17:42
Phine j'ai regardé la distance qui sépare nos 2 communes,il y a que 30 kms ,si ça te dis on pourrai se rencontrer un de ces jours.
Je te souhaite de passer de bonnes vacances. :-* :-*

Laly (85) répond Posté le 08-07-2010 à 17:33
Je connais aussi massat pas loin de saint girons.
ON es allée déjà en vacances.
Je suis comme toi quand nous faisons de la randonnée je suis essoufflée mais je prend mon temps et je vais jusqu'au bout;
tu verra c'est très jolie là bas ,ça vaut le coup de faire beaucoup de kms.

Laly (85) répond Posté le 08-07-2010 à 17:27
COUCOU Phine
moi j'habite à 7 kms de Vieillevigne;à mormaison en vendée.
Pour les pyrénées je ne sais ps vraiment où ça se trouve,nous on va à Luz saint sauveur qui se trouve en dessous de Lourdes.

Laly (85) répond Posté le 08-07-2010 à 17:22
Zizine tu as sacément perdu,félicitations,je dois être à peu près comme toi par rapport au poids mais tu perds plus vite que moi.
Gazelle merci pour ton réconfort mais il ya pas mal de choses à faire,j'y vais à mon rythme et cette après midi je suis allée chez la coiffeuse seule pour faire une coupe dégradée long et une couleur marron.
Léti je suis sur que tu trouvera des vêtements.et bon courage pour le travail par cette chaleur.
Pamou cntente de te lire tu es très occupée.
Après midi à la maison car c'est frais et repos.
A+ :-* :-* :-* :-*

681 - 690 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen