Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 22-01-2012 à 12:46 | ||
|
;) salut les filles
je me suis pesée ce matin et j'étais contente :D car j'ai perdu 1kl ,je mange normalement mais en diminuant les quantités,et le soir le soir je ne mange que des légumes et un laitage ou fruit ,et un peu de pain parfois. et parfois je me fait des petits plaisirs;je ne veux pas me privée. kate pour te répondre je garde 3 enfants d'une meme famille dans la semaine et je les amène à l'école ou je vais les chercher.ils ont 4,7 et 10 ans.ET le mercredi matin je garde 2 filles 3 et 8 ans,l'après midi je ne travaille pas ,je m'occupe de mes 2 filles qui ont 13 et 11 ans ,elles aprécient que je soit le + souvent à la maison. a biientot et passées un bon dimanche. :-* |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 22-01-2012 à 11:35 | ||
|
bonjour les filles,
hier hournée bien remplie après une réunion autour de produits à base d'huiles essentielles je suis allée au loto de l'école de ma petite cousine,tous en famille nous avons fait notre bonne action!Bien moi qui gagne jamais j'ai eu droit à un vol en planeur d'une petite demie heure.Chouette,je me garde ça pour les beaux jours. Sinon hier j'ai appris que j'étais de mariage de mon cousin début avril alors va vraiment falloir que je me booste pour éliminer quelques kgs.Mais ça fait court et je crains de galérer pour une tenue dans laquelle je me sentirai bien. Aujourd'hui c'est calme,café en début d'après-midi chez ma cousine sinon pas grand chose de prévu.Je vais en profiter pour cuisiner un peu et me préparer des légumes pour la semaine.puis faudrai que je bosse un peu car au final hier j'ai pas eu le temps de tout faire. Frezeline,ben ça fait ma deuxième année dans ma nouvelle école,autant te dire que je ne regrettte absolument pas,j'ai des collègues extras,l'ambiance est bonne et très conviviale.J'espère pouvoir y rester un bon bout de temps sauf s'ils viennent à fermer un poste, dans ce cas je devrai partir car je suis la dernière arrivée. C'est super que toi tu continues ta formation,tu as tes examens quand? Laly,profite de ton dimanche avant que tes petits reviennent!Tu gardes des enfants : combien et quel âge? Allez les filles,on reprend tout et on se serre les coudes car nous voulons absoluement du résultat et faut que ça dure dans le tem |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 21-01-2012 à 22:01 | ||
|
Salut tu vas bien Laly? toi aussi tu as tt repris il faut que l'on se remotive
|
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 21-01-2012 à 19:58 | ||
|
bonsoir les filles,contente de te retrouver frezeline.
moi aussi j'espère qu'on va reprendre toutes ensemble notre petit groupe. j'ai aussi repris des kilos presque tous ce que j'avais perdu alors il faut s'y remettre à fond. on va y arriver. :-* et bon week-end les filles. |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 21-01-2012 à 13:47 | ||
|
ça me fait plaisir Kate d'avoir de tes news!!!
ce n'est même pas moi qui ai changé de pseudo c'est eux qui on mis mon prénom c trop bizarre @-) Donc tu as tout repris même plus qu'au départ moi c'est pareil je pense que l'on a trop,trop profités :-S on peut y arrivées mais il va falloir une grosse dose de motivation tu as été la plus sérieuse donc je sais que l'on peut recommencer alors je travaille à 20 min à pied de chez moi ds une crèche,actuellement je prépare le concours sur titre afin d'avoir un cdi :-O sinon ça va et toi alors si je me souviens tu devais avoir un poste donc nouveaux collègues équipes alors? ? ? BON week à toutes j'espère que l'on pourra reprendre notre petit groupe |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:01 | ||
|
Moi j'ai parfois du mal de voir les pseudos changés. . .
Alors Frezelline,contente de te retrouver et finalement je vois bien que nous sommes toutes pareilles,seules plus moyen de faire les choses convenablement!c'est bien triste mais bon nous revoilà dans la même galère. Alors reviens toi aussi et reprends vite de bonnes habitudes,quelques mois encore avant l'été alors on s'y remet et on y crois fort.On l'a fait alors on peut encore le faire mais biensûr faudrait que cette fois on aille jusqu'au bout! Moi je suis prête à condition biensûr dê ne pas être seule à mener la barque car j'ai aussi besoin d'aide.La preuve je repars de zéro et même plus! et toi quel est ton bilan au final? tu as tout repris? Professionnellement tu en es où? Allez courage les filles et on repart pour une nouvelle aventure en se serrant les coudes toutes ensemble! Bonne journée à vous et à bientôt Kate |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 21-01-2012 à 09:46 | ||
|
oh punaise ça fait bizarre de "revoir" du monde sur ce forum. . .Moi aussi comme je voyais personne j'ai laissé tomber et le régime aussi du coup je suis revenu à la case départ je ne retrouve pas ma motivation mais apparemment je ne suis pas là seule. . .j'avoue sans le forum ce n'est pas du tout la même chose ss vs ;)
|
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 20-01-2012 à 22:55 | ||
|
ok Laly pour rester en contact, moi perso je peux soutenir mais j'ai aussi besoin des autres alors on échange tant que tu veux!
Je me souviens très bien en effet de ta profession,je trouve ça super.J'espère pour toi que ce n'est pas trop difficile.En tout cas continue,car comme tu dis rien de tel que le contact avec les autres. Et puis courage pour tout le reste. A + Kate |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 20-01-2012 à 19:39 | ||
|
kate je veux bien que l'on reste en contact car je crois que l'on en a bien besoin.
j'ai mon adresse perso si tu veux qu'on se connecte je peux te la donner mais par message. autrement ma semaine s'est bien passée je suis aide à domicile je ne sais pas si tu le savais,je vais chez les personnes agées et aussi garder des enfants chez eux. je trouve ce métier formidable ,j'aime rendre service aux gens ,c'est très enrichissant. :-* kate et autres filles qui viendront salut! |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 20-01-2012 à 19:27 | ||
|
;)
salut kate je suis connecté |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.