Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
phine (44) répond Posté le 08-07-2010 à 17:21
salut laly j'habite à Gétigné à coter de clisson.
pendant les vacances on va à peyragude tu connais? ? ??

Laly (85) répond Posté le 08-07-2010 à 17:09
Salut les filles , mes filles étaient sur ordi ,alors j'en profite pour vous faire un petit coucou;
Où va tu phine dans les pyrénées car moi je connais bien,tu vas voir le tour de france.
Et où habites tu dans le 44?

phine (44) répond Posté le 08-07-2010 à 17:00
zizine que du changement tu as de la chance de ne pas avoir craquer moi depuis 3semaines j'ai laisser tomber prise de tête pour tout je n'ai rien pris tjs à -8kg200 à coter de toi c'est rien j'aurais tellement voulu tenir comme toi après les 15j de vacances je vais reprendre sérieux du moins essayer..
biz

zizine (94) répond Posté le 08-07-2010 à 15:16
La dernière photo c'est juste pour me rappeler d'ou je suis partie, punaise :((

léti si j'arrive à m'habiller tu dois pouvoir le faire aussi j(avoue c'est énervant quand on est entre 2 tailles!

zizine (94) répond Posté le 08-07-2010 à 15:14

merci à toutes,c'est sympa!!!

léti ah non pas de ça "j'arrive pas à m'habiller" tu as vachement bien perdue si je trouve (c'est mes habits de l'année dernière la jupe et le haut rose) et l'autre c'est" ma pote" la redoute

oui hypo envoies des photos

phine et toi tu vas bien tu en es où du régime? ? ??

phine (44) répond Posté le 08-07-2010 à 15:00
salut les filles,
je suis de retour avec la préparation des vacances je cour à droite et à gauche. . .
nous partons samedi prochain le 10 et on revient le 24 nous partons dans les Pyrénées 1ère fois qu'on part aussi loin j'appréhende beaucoup la route et même là bas la marche à pied moi qui est essouffler.je ne suis jamais parti en vacances avec mes parents donc pas habituer on verra. . ..
sinon côté région j'ai laisser tombé rien pris..
ma zizine félicitation tu es super belle toi tu as réussi à tenir c'est très bien.
ma gazelle apparemment ça va tu vois quand ton doc. . ..
je vous laisse biz je penserais à vous toutes. . ..

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 08-07-2010 à 14:36

oooh, je suis impardonnable! je t'ai oublié Kate! :^>
BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B-) B-) B-) :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 08-07-2010 à 14:34
Helloooooo!

Ouaahhh, zizine! La bombe! Mais c'est clair, tu as littérallement coulée!!! C'est épatant, les efforts t'ont bien récompensée! Tu es magnifique! C'est clair qu'au niveau fringue, on doit se ressembler! Que des trucs que j'adore! Il va vraiment falloir que je me décide à vous envoyer des photos de maintenant avec ma nouvelle garde robe! mdr!

Sinon, ça me fait bien plaisir de vous retrouver en 1ère page et de ne plus vous chercher jusqu'à la 4ème! :^> J'adore vous voir pipelette!!!! Léti, ton objectif approche, comment te sens tu? Ton zhom. . ..il apprécie au moins? ou je l'imagine assez bien jaloux de ta nouvelle image par rapport aux autres hommes? ? ? Je me trompe?

Laly, tu en abats du boulot! Moi cette chaleur me tue, je n'avance à rien dans c'est cas là! lol..;Faut penser à te reposer aussi! ;) Et ton programme, ça se passe?

Doucette, ravie de voir que ton humour à deux balles revient au grand galot! J'adooore! C'est vrai qu'il m'a fait rire le chaton quand je l'ai vu! Il m'a fait trop penser à toi!!mdr!Je t'imaginais chez toi à te morfondre dans cette position! . . .ooooh, que je suis méchante!

Coucou pamou, phine, cath. . ..et toutes les autres qui sont bien occupées!. . ..je m'en vais faire un chti dodo avant que mes petits lapins ne se réveillent!. . .à plus tard

:-* :-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 08-07-2010 à 14:17
Coucou !

Zizine, j'adore tes photos, tu es vraiment photo génique !

Tu as bien perdu purée !
On le vois partout, visage, menton, bras, poitrine, jambe . . .tout est plus mince :-q

Ou tu trouve de se beaux habits ?
Ils sont chouettes, feminin et à la mode !
Moi je galère pour m'habiller :((

cath (06) répond Posté le 08-07-2010 à 13:05
félicitations zizine, tu as fondu !!

691 - 700 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen