Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 08-07-2010 à 12:53 | ||
|
coucou les fille je suis la mais je n'ai pas beaucoup de temps a vous accordez mais je pense a vous quand meme :-* :-* :-* a vous toutes les filles
|
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 08-07-2010 à 09:46 | ||
C des photos de début juillet
|
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 08-07-2010 à 09:45 | ||
Je sais les filles je n'assure pas !!!!
doucette j'espère que tu vas mieux et toi léti tkt tu l'auras ton corps de rêve comme gillian ;) mdr laly,kate,pamou,hypo? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 08-07-2010 à 08:35 | ||
|
Bah alors ma Zizine ? hi hi
Laly Le sport ça va j'aime bien, mais ce qui m'embête beaucoup c'est que quand je rentre le soir, j'ai très peu de temps pour moi, et 45 min de vélo ça réduit encore plus. Mais je continue tout de même. Je voudrais bien mon corps de rêve ^^ :D Doucette ! contente que tu ailles mieux j'espère que tu pourras très vite arrêter les médocs |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-07-2010 à 06:44 | ||
|
ziziiiiinnnne :((
|
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 07-07-2010 à 23:07 | ||
|
Bonne nuit les belles et à demain. :-*
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 07-07-2010 à 16:24 | ||
je vais faire un autre essai
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 07-07-2010 à 15:50 | ||
|
Super, Laly, c'est génial de gerer sa propre production ! tu fais des pickkles aussi ? :P
pour le congelo, ça se remplit vite ! Lors de la derniere canicule, j'en ai racheté un parce que le premier tournait sans arret, j'ai eu peur qu'il lache, :( mais voila, maintenant, il fonctionne toujours et ils sont pleins tous les 2 ! :^> ziziiine, on voit pas les photos !!! Pour le dessins ou photos, il faut les "enregistrer sous" avec une résolution de 100px maxi via un logiciel (paint.net par exemple à charger gratuitement sur internet)sinon, elles sont trop lourdes à charger leti, tes :-* ont du me faire du bien, j'ai pu retirere mon super collier aujourd'hui et je tiens le chos (mais tjrs sous medoc) :-* :-* bizzz toutes |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 07-07-2010 à 15:35 | ||
|
Bravo à toi pour la taille en moins laly :-q
un jour à la maison et je fais n'importe quoi X( |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 07-07-2010 à 15:11 | ||
|
Doucette les conserves de choux fleur c'ets un peu plus cuits moins fermes que les surgelés je fais beaucoup de conserves car pas assez de place dans les congélos car on fait des poulets aussi.a+ :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.