Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Laly (85) répond Posté le 07-07-2010 à 15:06
Salut les filles je vous souhaite un bonne après midi.

Kate je te souhaite de bonnes vacances en bretagne.

Doucette contente que tu va mieux et c'est mes propres légumes et fruits.

Léti toi aussi tu va bien et le sport t'y prend goût.

Zizine contente de te revoir parmi nous et tu es très jolie sur la photo.

Gazelle tu va bien depuis hier.

Pamou et Phine aussi j'espère que vous allez bien.

Les filles je 'ai pas réussi à mettre des dessins ,ils sont bien enregistrer dans mes documents mais je n'arrive pas à les sortir.

A part ça ce matin je suis allée au marché avec mes filles et on s'est acheté des vêtements,pour une jupelongue,une tunique noire ,et un pantacourt blanc j'ai perdu une taille(maintenant c'est 46-48)

a plus tard les belles. :-* :-* :-* :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 07-07-2010 à 09:42

JE VAIS réessayer

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 07-07-2010 à 09:15

UNE AUTRE

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 07-07-2010 à 09:14

c'est une de photo de juillet je sais que j'ai beaucoup maigrie mais avec le sport je verrais mieux !!!je mets d'autres photos

léti (67) répond Posté le 07-07-2010 à 08:35
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu ! :-q

Je suis trop contente ce matin ! Je vois que tout le monde fait un effort pour faire un ptit coucou !
Et ca me fait trop plaisir !!

Ma Gazelle, je te préfère bavarde :D :-q
J'espère que ça irra ce temps passé en voyant moins ton zhom.
Mais dis toi que ce n'est que partie remise.
En plus si tu fais des efforts pendant ce mois quand vous vous reverez en plein jour ! ca va être chaud ^^ hi hi

Zizine, tu es magnifique sur la photo
Ce petit haut te va à ravir !
C'est maintenant ? ou c'est la taille que tu veux avoir ?

Cath,
Je sais que le sport c'est dur quand on a des rondeurs, j'ai souffert aussi les premières fois et encore maintenant, je transpire de partout, mais au fur et à mesure ça devient beaucoup plus facile ! promis

Doucette !
C'est presque finit le bobo ? J'espère je t'envoie pleins de bisous guerrisseurs !

doucette (60) répond Posté le 07-07-2010 à 06:57
Zizine, elle est de novembre dernier cette photo ? ? ? nooonnn ! Vrai que tu es magnifique et ce petit haut te va bien avec le collier, tu assures !
ton mari aussi doit baver comme celui de notre gazelle ! et ton ptithom Leti ?. . . baveur aussi ?

Laly, tu as un grand jardin ou tu as un producteur pres de chez toi pour faire tout ça ?
et tu preferes faire les conserves plutot que congeler ? c'est comment les conserves de chou fleur ? Ici, pas de cerisier, mais bientot des tomates à gogo (36 pieds dont une partie en génération sppontannée grace au compost qu'on a etendu pour . . . les carottes. En fait, il doit y avoir 4 carottes qui ont poussé et une dizaine de pieds de tomates
:( ben finalement, on mangera des tomates

:-* :-* bizz , je vais petit dej - le café m'appelle et mon mari fume. . . non, c'est l'inverse, on fume pas ici

doucette (60) répond Posté le 07-07-2010 à 06:50
Coucou toutes,

petit mot du matin, histoire de se mettre en train (ça, c'est spécialement pour Kate)
<X Bonnes vacances, Kate et si tu as l'occasion d'aller à Binic, adorable petite station balnéaire au NO de St Brieuc, le marché, c'est le jeudi matin, et il y a un super resto dont je ferais bien ma cantine au bout de la jetée qui s'appelle le transat (faut réserver) de l'extérieur il ne paie pas de mine, mais le decor intérieur est sympa, et surtout les plats sont plus succulents les uns que les autres et pas trop chers

Mon chti lapin, t'es vraiment trop mimi - merci pour ce petit chaton et tes encouragements. Le pauvre petit, faudrait que je lui prete ma minerve !
J'ai repris le boulot lundi apres midi - dur dur, mais en plein dans les inscriptions au ltcée et je suis en vacances demain soir (en principe) Dons, j'essaie de tenir le cou(p) c'est le cas de le dire . . .

bon, le moral va quand meme mieux que ces derniers jours, la preuve, je recommence avec mes 2 balles !!! :^>

Pour toi, une nouvelle page qui s'annonce. Pour les filles, cça depend plus de l'homme que de la femme, mais je ne sais pas si il y a des recettes miracles entre langer je ne sais plus quoi et prendre l'avion (il parait qu'il y a plus de filles chez les pilotes d'avion) mdr; le mieux c'est de croiser les doigts et de patienter et puis de toutes façons, fille ou garçon, quel bonheur !!

kate (26) répond Posté le 07-07-2010 à 00:30
Zizine, je trouve magnifique sur la photo. . .

kate (26) répond Posté le 07-07-2010 à 00:27
désolée mais un planning très chargé avant le départ. . .je viens juste de terminer ma valise. Ouf une douche et un petit dodo car à 7h debout. . .et oui je m'en vais prendre mon train pour la Bretagne! Super je pars en vacances pour une dizaine de jours, au programme : balade, repos, farniente et quand même quelques bons plaisirs gustatifs et oui je vais bien goûter quelques crêpes et autres petits plats. . .Vous m'avait donc compris; le programme sera un peu mis de côté pendant ce séjour, je vais profiter de tout et j'essaierai de rester raisonnable.
En tout cas je pense bien à vous, et ne pouvant venir vous trouver pendant une dizaine de jours je vous dit à très bientôt en espérant vous retrouver toutes en pleine forme.

Courage à vous et continuer vos efforts! Je vous ai mis dans mon coeur et je vous garde tout près de moi en pensée durant mon séjour.
Je vous embrasse et vous fais de gros bisous, à très bientôt pour de plus amples discussions. . . Kate

zizine (94) répond Posté le 07-07-2010 à 00:22

je vais bien hypo !!!je suis en vacances!

léti tkt toi aussi tu m'as manqué on s'habitue vite n'est-ce-pas?!!

j'ai une une valise de maquillage par mes collègues pour mon départ, des bijoux par certaines mamans et une superbe carte avec des mots super gentils!!!

711 - 720 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen