Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Laly (85) répond Posté le 06-07-2010 à 23:36
Gazelle , merci pour le tuyau sur les dessins mais maintenant il faut que je puisse vous les trans mettre ,je vais essayer.
sinon bonne nuit à tout le monde. :-* :-* :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 06-07-2010 à 22:35

Doucette, j'espère que ton cou se porte mieux que lui!!!!
Bon courage! :-* :-* :-* :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 06-07-2010 à 22:30
Coucou laly!

Non, on ne part pas cet été, 1ère année dans notre nouvelle maison, donc encore de belles factures à payer :(( :(( Mais on ira à droite et à gauche une journée ou deux! Et puis, on a le pass du puy du fou! Les dessins on les trouve sur le net! Tu tape dans google ce que tu veux, par ex, "bonne nuit" puis dans la page qu'il touvre, tu cliques sur image en haut à gauche de l'écran, et là, pleins de jolies choses s'affichent! Petit tuyau, se sont les doc en gif, qui s'animent partout! Voilà tu sais tout. . ..à voir maintenant ce que tu nous trouveras! ;)

Sinon, je vois que tu es bien occupée toi aussi avec tes cerises!!! C'est la folie cet année! Moi aussi j'ai fais des conserves! . . ..et mangé bcp! :^> Sur ce, j'espère que tu te portes bien, et que c'est le cas pour vous toutes!

Gros bisous à toutes. . ..j'espère que tu vas mieux doucette!

Laly (85) répond Posté le 06-07-2010 à 15:35
;) Salut les filles contente de te retrouver gazelle, moi je suis bien occupée aussi;j'ai pleins de conserves de cerises et maintenant c'est les choux fleur après il y aura les haricots verts ,les tomates. . .. . .
Vous partez en vacances cette année?Où trouvez vous les dessins?
ET bien à plus tard. :-* :-* <X <X

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 06-07-2010 à 12:48
suite. . .et oui, ça fait longtemps, j'ai pleins de chose à dire!mdr!

Ma pauvre doucette, tu me fais mal au coeur avec ton arthrose cervicale! Je sais que ma belle mère souffre de ça également, mais je ne l'entend plus se plaindre en ce moment, il faudrait que je lui demande quel traitement elle a fait! et je te passerais l'info! Prends ton courage à 2mains et shoot toi! :P Sinon, pour tes kg, essaie juste de stabiliser en attendant de retrouver la forme! Moi, pour l'instant à mon grand desespoir je suis tjrs dans ma stabilisation! je suis concé avec mes 112.7 et je ne décolle plus! Je pensais pourtant fondre avec ce soleil! mdr!

Zizine, contente de voir que tu vas bien! Bien occupée toi aussi! la patate? ? ?

Kate, ça y est, enfin les vacances! Tu ne les auras pas volées! J'ai dû reculer les miennes d'une semaines, donc du coup je n'ai plus que 2 sem avec mon chéri fin aout, mais je pourrais faire la rentrée de mon gars! et oui, chez nous avec mes lapins, on a bcp de taf cet été! donc on fait des efforts pour notre cher et tendre chef! :-S

Sinon, pamou, laly, phine, biche. . .et toutes les autres, j'espère que vous allez bien, venez nous faire un coucou pdt vos vacances!

Et oui, nous sommes toutes pareilles, pendant les vacances, plus trop le temps pour le pc! :( mais il féaut le prendre! entretenir nos relations virtuelles, est très imortant je crois pour notre bien à toutes! :x :x :-*
Taupette à toutes et bon courage et bravo encore à vous toutes! :-q :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 06-07-2010 à 12:36
Hello!!!!!
Me revoilà ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, journée à 100à l'heure c'est dernier temps, et j'avoue avoir bcp pensé à vous sans j'amais avoir le temps de venir faire un coucou! X( Et oui Léti, tjrs à courrir!mdr! En +, ça va pas en s'arrangeant puisque mon chéri à commencé son centre d'été, donc là, maintenant, pour simplifier, on va se croiser qques heures dans le lit (tout en dormant! ;) )et repartir au petit matin, sans s'^étre vu! :( Donc, juillet va être très dur psycologiquement pour moi, parce que malgré tout, il m'aide bcp à gérer mais repas et mes écarts, donc là, prise en main autonome!!! :-S Je vais voir se que ça donne! Sinon la pêche! J'ai mon rdv le 21 de ce mois pour mettre en place mon protocole de procréation assistée! Trop contente. . ..peut-être que le mois d'aout sera de bonne augure pour mois :D :D :D et bien sure en croisera les doigts. . ..ou autre chose @-) pour que la petite fille prenne le dessus!mdr!!!!

A part ça, je vois que notre chère Léti cartonne, et tant fait pas pour les soldes, ce n'est que partie remise! Et oui, la tendance est aux vêtement près du corps, mais moi, j'assume mes rondeurs et 1 haut près du corps mais avec une bonne longueur est trop joli avec un petit legging! Mon chéri bave litéralement dans mes nouvelles tenues!! ptdr! Penses au joli corps qu'est devenu le tien, et assume le! C'est nettement plus beau une femme gironde qu'une maigrelette sans forme! Je sais d'avance vers laquelle un homme se retournerait! ;)

cath (06) répond Posté le 06-07-2010 à 09:15
faudrait que je trouve la motivation pour le sport (je n'aime pas ca, car etant tres grosse, c'est très pénible pour moi)

léti (67) répond Posté le 06-07-2010 à 08:37
Coucou !!!

Ma Zizine !!!
Tu m'as manqué ! :x
Contente de te re-lire !
Si tu n'as pas perdu cette semaine c'est certainement à cause de tes règles !
On verra la semaine prochaine, mais je pense que tu vas faire un joli score :-q

Cath !
Pratiquement 10 kilos c'est pas rien ! c'est super même !
Ca prouve que tu es sur la bonne pente.
Après chacun son rythme . . .
Ce qui m'a aidée, comme je le dis très souvent c'est le Vélo Elliptique.
45 mins/jours ça fait fondre.
Et surtout si on sollicite le corps, il font la graisse au lieu de toujours vouloir l'économiser ! :-q
Il m'arrive comme tout le monde de faire des écarts (comme manger de la glace, mon pêcher mignion) mais je pense que c'est compenser par le sport, sinon je perdrais moins voir rien .

Laly :)
Ca à l'air beau le coin ou vit tes parents !
Si tu as envie de montrer des photos n'hésites pas ! J'adore

Et ma Gazelle alors ? ? ?? ? ?
Toujours pas de nouvelle ? :(( :(( :((

Laly (85) répond Posté le 05-07-2010 à 22:04
;) Salut les filles,j'ai perdu 500g cette c'est pas beaucoup mais déjà ça.
Désolé zizine mais ça va revenir car tu perds bien.Donne moi ton secret s'il te plait.
Autrement j'espère que tout le monde va bien.
Kate bonnes vacances à toi,profites en bien.
La semaine prochaine je vais voir ma famille qui habite au dessus de saint nazaire et j'ai envie de faire une virée vers pontivy,plus précisément à saint aignan pour voir le lac de guèrlédan c'est pas loin de saint brieux.
Bonne nuit à toutes. :-* :-* :-* :-*

zizine (94) répond Posté le 05-07-2010 à 19:34
salut à toutes!!! enfin je suis de retour. . .je n'avais pas internet X(

samedi j'ai rien perdu à cause de mes règles on verra samedi!
ça va ma léti? ? ? et kate,hypo biche doucette,pamou ça va?.?

721 - 730 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen