Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
cath (06) répond Posté le 05-07-2010 à 15:43
leti, félicitations. tu es partie de 90 etu tu as presque atteint les 71 ? whaaou !!
je suis partie de pareil, sauf que moi, j'en suis qu'a 81.9, pendant le même laps de temps.
je pense que les écarts (repas de boulot) y sont pour quelque chose, et l'absence totale de sport également.

à craindre, les 2 semaines de vacances fin juillet. . .va falloir rester vigilante a pas tout reprendre.

léti (67) répond Posté le 05-07-2010 à 08:26
Contente de vous lire !

Kate, c'est des p'tites vacances ou déjà les grandes vacances d'été ?

Doucette, j'espère que ça va vite passer !

Laly, tu as aussi un joli score , oui, tu as raison, faut être patiente et surtout ne pas lacher !!

Je vous souhaite un bon Lundi !!

Zizine, où es tu ? Tu me Manque !!!!!! :x

et ma Gazelle ? ? ?? toujours à courir ? :x

doucette (60) répond Posté le 05-07-2010 à 07:18
coucou toutes,
c'est lundi ! Derniere ligne droite pour moi avant les grandes vacances Merci pour vos petite mots de reconfort, Laly et Pamou, c'est vrai que mon moral etait assez bas et ça ne me ressemble pas :^>
En fait, c'est une crise d'arthrose cervicale, et c'est hyper douloureux - Toujours sous medoc, mais ça va mieux, je peux presque tourner la tete maintenant. Et pour le poids, Laly, non, je ne me decourage pas, j'en suis au meme point que toi. Pratiquement 10 dans les 2 premiers mois et ensuite stagnation sauf depuis 15 jours ou j'ai repris 1 Kg. Mais honnetement, c'est de ma faute - forcément :(
pas de moral, plus de sucre :-bd

Bon, ça va repartir . . .

<X Kate, tu vas dans une région que je connais bien puisque mon mari est un pur breton né à cote de st Brieuc. Nous y allons d'ailleurs régulierement, et y ferons certainement un saut dans 15 jours. Profite bien de ton séjour et de tes vacances

bizzz tout le monde :-* :-* :-*

PAMOU (51) répond Posté le 05-07-2010 à 06:58
bonjour les filles moi la pesee n'a rien donnee mais j'ai rien repris alors c'est plutot encourageant.Doucette la bande ne se disloque pas c'est que c'est les vacances et les enfants a gerer donc pas beaucoup de temps.J'espere que ton torticolis va se remettre vite car avec la chaleur c'est pas cool.Laly tu a beaucoup perdu au debut alors c'est normal que sa stagne laisse faire le temps il va faire le reste.Kate contente pour toi que tu sois en vacances sa va te faire le plus grand bien.LETI les soldes je trouve qu'il n'y a pas grand choses .HYPO prete pour un 3 bb c'est super sa serai bien que se soit une petite fille apres 2 garçons c sympa moi sa etait mon cas.PASSEZ TOUTE UNE AGREABLE JOURNEE IL VA FAIRE MOI CHAUD OUF :-* :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 04-07-2010 à 17:22
Enfin un petit moment de pause pour vous donner des nouvelles. . .
Cette semaine ce fut la course, mais ça y est je suis enfin en vacances!
Hier retour dans ma classe pour rangement et tri, j'y repasse demain pour rendre les clés et après je tourne la page et une nouvelle débutera à la rentrée prochaine.
En attendant je vais profiter au maximum de mes vacances.
Ce matin ce fut jardinage et là j'essaye de ranger chez moi car j'ai ramené plein de choses de ma classe et il y en partout. . .mais bon je manque un peu de motivation. . .
Pour la pesée. . .ce matin j'ai oublié alors on verra demain mais n'étant pas dans la bonne semaine du mois je crains que le résultat ne soit pas terrible. . .mais c'est pas grave car là je suis en vacances!
et puis en début de semaine je prépare les valises et mercredi direction la Bretagne vers Saint-Brieuc, il me tarde car ça va me faire le plus grand bien!

Je vous ai lu et ça m'a fait du bien tout long de cette semaine. Je vois que vous êtes aussi très occupées avec le retour du beau temps. . .
Mais attention on garde le cap et on tient le mieux possible car pas question que l'on reprenne les kgs perdus!
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui bossent surtout avec la chaleur que nous avons ces derniers jours! et bonnes vacances à celles qui tout comme moi on la chance d'y être.
Bonne fin de journée à +. . .Je pense très fort à vous. . .

Laly (85) répond Posté le 04-07-2010 à 00:20
;) bonsoir les filles,je pense à vous, mais pas toujours sur l'ordi.Je te souhaite de te rétablir doucette et profite du beau temps, etr pour ton poids ça viendra ne désespère pas.Moi je me suis dits patience ça va venir,ça marche puisque j'ai perdu 10 kilos les 2 premiers mois puis après rien depuis + d'1 mois mais je ne désespère pas,alors courage.
Léti ça viendra pour les vêtements, va voir sur les marchés il y a pas mal de fringues sympas ou kiabi s'il y en a un, moi j'arrive à trouver facilement après ça dépend ce que tu recherches,bon courage à toi et bravo pour ton résultat.
Je me peserai demain ,ce matin pas eue le temps car je travaillais , maintenant je suis en vacances mais je n'ai pas prévu de partir ,juste faire des sorties.
Gazelle, zizine, kate, phine,biche, pamou j'espère que vous allez bien .
Je vous envoie pleins de bisous à toutes et bonne nuit. :x :x :-* :-* :-*

doucette (60) répond Posté le 03-07-2010 à 21:04
ben voui, tu as raison :)
bizz toutes

léti (67) répond Posté le 03-07-2010 à 18:39
Oui t'inquiète Doucette, c'est l'été on est dehors à profiter et pas dedans sur les pc !
Ca re-viendra ^^ :-q
Moi j'y crois encore :x

Bisous à ma Gazelle, Zizine, Kate, ma Biche, Laly, Phine, Pamou, Et tout le groupe
Gros gros gros bisous :x

doucette (60) répond Posté le 03-07-2010 à 16:25
:-q bravo Leti, tu merites bien ces résultats ! Et pour les fringues, t'inuietes, tu trouveras bien une marque qui t'habillera juste

:-bd oui, meme si il fait un peu moins chaud aujourd'hui, la minerve, c'est pas top, surtout avec la bouillotte dans le la nuque, mais il semble que ça soulage quand meme

:( il semble que vraiment la bande se disloque. . . dommage. . .Meme si on ne perd pas de poids ou qu'on n'a pas le moral, on peut quand meme faire un petit coucou, non ? Ca me deprime encore plus, tiens. . . ou peut etre tout le monde deja en vacances ?

bizzz et bon week end

léti (67) répond Posté le 03-07-2010 à 10:57
Doucette , je te plains, avec la chaleur qu'il fait !

Ben de mon côté, j'ai un peu honte de l'avouer, mais, malgré 1 glace par jour j'ai perdu
1 kilos tout pile !

hi hi . . .

Mais je ne me leurre pas, c'est grâce au 45 mins de vélo tous les jours !
Non seulement j'élimine et avec cette chaleur qui fait, je fond sur le vélo !
Mais je commence à avoir du muscle, et le muscle au repos, élimine plus de calories/heure.

hi hi . . . je suis donc à 71.7 . . . départ 90 ! but -20 kilos ! voir plus !

731 - 740 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen