Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 03-07-2010 à 07:32 | ||
|
rien ne va plus +600g et toujours bloquée pire qu'un torticolis, pb de cervicales
moral en berne, pour moi, ni magasin, ni solde. . . la minerve, c'est pas vraiment mode bizz les filles, bonne pesée, bonne journée |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 03-07-2010 à 00:23 | ||
|
Et bé !!!
J'ai cherché loin notre p'tite bande !!! page 4 !! Ma gazelle tu as bcp de chance !! Moi je reviens dégoutée des soldes ! X( Je suis dans un entre-deux ! Les habits spéciaux femmes "rondes" sont trop grand et les habits "normaux" encore trop serrés ! X( :(( j'ai rien trouvé de bien ! et pourtant j'ai essayer au moins 20 hauts et une dizaine de bas ! Ou trop grand ou trop serré ! et cette année la mode c'est l'eslastane ! le strecht ! Ils foutent ça même dans les t-shirt de sport ! ça colle, c'est moche ! Même 44 c'est moulant et on voit tous les bourrelets ! Trop dur !! je suis dégoutée ! Bref, j'espère que la pesée de demain, va toute nous booster !!! allez hop hop !! hip hip hip pour nous ^^ :-q |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 01-07-2010 à 16:20 | ||
Hello!!!
Tiens, Léti, je t'en envoie pleins de courage!!! mdr! Hier, moi ça été les soldes, il n'y avait pas trop de monde où j'ai été, donc, j'ai pas crisée!!! Mais, je crois que le jour est à marquer d'une pierre blanche! Je suis partie à 14h15 et ne suis rentrée qu'à 18h30!!! @-) C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive, et le pire, c'est que j'ai trouvé ce que je voulais!!! Des petite robes, qui me font top sexy! Mon chéri bavait quand j'ai fait mon défilé en arrivant! :x :x :x Une bonne taille en moins! trop fière! J'espère que cette semaine portera ses fruits puisque je suis sérieuse! :P Donc, j'espère que tu reviendras comme moi, le moral remonter à bloc pour atteindre sereinement ton objectif! ;) Et bien, alors ma petite doucette! T'es coincée dur dur apparemment!!! J'espère que cet am, ça va mieux! Les bisous te sont adressés bien entendu! Je suis sûre qu'après ça, ça ira mieux! ;) Laly, tu as l'air d'aller bien! ça fait du bien un jour de repos, n'est-ce pas? ? ? Profites-en bien pour te reposer! Alors le puy du fou, ça a bien changé ces dernières années! Les nouveautés sont vraiment sympas! On a pris le pass cette année pour pouvoir découvrir avec les enfants 1 ou 2 activités à chaque visite! Sinon, ça fait trop pour eux! Voivi voilou, je tâcherai de revenir + tard! taupette |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 01-07-2010 à 12:17 | ||
|
Bonjour les filles !!!
Ben ma doucette ? J'espère que tu vas mieux ? ? ? C'est horrible les torticolis !!! X( Ben les filles moi cette après midi je vais faire les soldes avec ma maman ! Moi ! Moi qui déteste acheter des fringues et surtout pendant les soldes !!!! Mais la, pas vraiment le choix, plus rien me va et même les derniers pantalons que j'ai acheté quand j'avais perdu 10 kilos. . .. C'était du 42 . . . mais bon 42 Cecill qui taille large, donc je vais voir cette am avec des marques qui taille "fil de fer" . . ..certainement du 44 Souhaitez moi bon courage ! :-q |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 01-07-2010 à 09:36 | ||
|
;) Bonjour les filles,je ne travaille pas aujourd'hui car c'est mon jour de récupération.
Vous êtes toutes bien occupées ,profitées bien du soleil. Doucette bon courage pour ton torticolis et soigne toi bien,et repose toi si tu peux. Bonne journée à toutes ,à plus tard. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 01-07-2010 à 07:42 | ||
|
mdr, j'imaginais pas que cette image prendrait autant de place !
mais c'eatait (presue) moi hier - ptdr - ouille |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 01-07-2010 à 07:39 | ||
Completement bloquée, hier apres midi, je me suis effondrée impossible de bouger la tete sans crier de douleur :(( Mechant torticolis X( - jamais atteinte comme ça - meme parler ou manger etait douloureux. Alors, traitement de cheval : anti douleur, anti inflammatoire + anti mal d'estomac, anti contracture. . .. anti tout quoi + voltarene en gel + bouillotte sur la nuque + 1 pizza :^> végétarienne quand meme - je sais mais il fallait bien un peu de douceur dans cette douleur brute. . . je pensais que dans le lot de medoc, elle vous serait plus discrete, mais bon, si vous l'avez vue. . .. Nuit difficile, assommée par les medoc, j'ai quand meme pu dormir un peu Ce matin, pas decoincée direction medecin.. quand meme. . . Dis donc, mon chti lapin, ta garde robe s'est remplie ? Et Leti, tu dois avoir des muscles de beton maintenant ! et presque a la ligne d'arrivée Prete pour le tour de France (le vrai !)et notre bichette qui a la tete dans le guidon. . ..drole de course que la tienne aussi, mais le changement, y a que ca de vrai pour prendre un nouveau depart. Nouvau cadre, nouveaux copins, C'est oas Kate qui nous dira le contraire, d'ailleurs, c'est ton dernier jour, non ? alors, bonnes vacances, ma belle, et surtout profites en pour te detendre et faire plein de choses qui te feront envie Laly, j'espere que tu viendras plus souvent sur le forum, je crois que nous ferons une longue route ensemble en attendant le puy du fou et la grande rencontre bizz :-* :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 30-06-2010 à 14:35 | ||
|
Salut les filles,je vous ai toutes lues, mais pas eu le temps de répondre.Cette après midi je ne travaille pas;alors j'ai un peu de temps pour répondre.
Je serai en vacances samedi après midi pour 3 semaines,je n'ai pas prévu de partir loin mais vers chez mes parents dans le 44 .Mon mari n'a pas ses vacances en même temps que moi.Le week-end dernier je suis allée au parc du puy du fou ,c'était très bien et j'ai invité des amis avec nous que j'ai connu avec le voyage en Grèce. A part ça le poids stagne ,je verrai ce week-end car je suis un peu plus raisonnable cette semaine et il faut que ça dure. Kate pour te répondre à propos du programme d'1 an;c'est l'équipe qui m'avait appeler en mars pour me le proposer mais j'avais déjà commencer le programme de 3 mois ,j'ai refuser sur le moment et il m'ont dit d'appeler avant la fin des 3 mois et c'est ce que j'ai fait .J'ai payé 119 euros pour 1 année mais aussi par carta il ne veulent pas par chèque. Chez vous aussi il fait chaud,en vendée il fait + de 30 degrés,je n'ai pas le courage de faire du repassage.A+ les filles. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 30-06-2010 à 14:01 | ||
|
Coucou les filles!!!
Merci pour vos soutients, et en parlant de journées de libres, je m'en vais dans qques min faire du shopping pour un am seule avec moi même!!!!! Que du bonheur! Je devais partir avec une amie mais son frigo vient de les lâcher (c'est pas le moment vu les t°c!!!) alors elle ne peut pas venir! Donc, je positive! je serais 10 fois plus efficace toute seul!!! ;) euh, en fait, je ne sais pas si c'est mieux pour le porte monnaie! mdr!!! Je vous dirais ce soir les résultat poure les tailles!!! :P Bon mon petiot me réclame, biz à toutes et bon am ensoleillé! :-* :-* :-* |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 30-06-2010 à 12:31 | ||
|
Bonjour les plus belles !
Et oui ma Doucette, je pédale, je pédale. . . mais j'en ai maaaaaaaaaare ça me prends tellement de temps ! Mes journées sont très courtes, je rentre du boulot, il est presque 19 h 00, manger, faire mes 45 mins de vélo , et il est 20h30. . .. j'ai plus le temps de faire grand chose après, surtout qu'avec les horaires de zhom . . .on se couche tôt ! Parfois, j'ai envie de tout plaquer, de dire M**** à mon vélo. . . mais quand j'ai finit, je suis fière ^^ Ben alors ma Gazelle, elle court, elle court . . . la maladie d'amour ^^ ! Profite pour faire des trucs . . . de femme ^^ Kate, Je vois que toi aussi tu cours. . . ralalal si seulement on avait que des journées de libre ^^ :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.