Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 30-06-2010 à 09:50
un petit coucou rapide, profitez bien de cette journée et accordez vous quelques petits plaisirs mais on reste sage!

Moi je suis très occupée, je cours dans tous les sens. Aujourd'hui je vais à l'inspection chercher des documents puis médiathèque pour rendre les livres de l'école et après rangement chez moi car à force de ramener des affaires de l'école j'en ai partout. . .

Demain soir je retourne dans ma future école pour réunion afin de parler d'un cas d'élève que je risque d'avoir l'année prochaine. . .ça commence bien!

Je n'ai pas trop le temps de répondre à chacune mais je vous lis et ça me fait le plus grand bien. à bientôt et bonne journée,prenez garde au soleil!

biche (18) répond Posté le 30-06-2010 à 07:31
Me revoilà les filles!
Pas facile ces derniers jours! J'ai eu la tête dans le guidon, et pas vraiment le temps de penser à moi, alors résultat: du gras! X(
Je suis contente de vous retrouver :) . . . Une grosse décision à prendre avec notre fils qui passe en CM1, mais dans une autre école. Une année cata, une maîtresse qui n'a pas amélioré les choses, et mon garçon distrait par un entourage de copains pertubateurs! Alors, on coupe tout et vogue la galère. On va dans une autre école avec un système d'assistance et de surveillance un cran au-dessus!
C'est un sentiment de se lancer dans le vide, avec un soupçon de culpabilité de quitter l'école du village, mais de toute façon on se dit que notre fils n'a rien à perdre, qu' à remonter!
Bon je vous laisse, je vais repasser à la fraîche! je vous biche toutes :-*

doucette (60) répond Posté le 30-06-2010 à 06:23

ben mon chti lapin, une petite baisse de régime ? :-S heuuuu je parlais du moral !

ben docteur, c'est grave ?

En fait, ça s'appelle aussi de l'ennui ou du desoeuvrement et on connait ça, alors on compense. . . petite douceur en attendant son Doudou O:-)

Pas de decouragement, ma belle, tu vas y arriver !!!! tu as pris l'ascenseur vers le bas depuis le début du programme alors sois un peu indulgente vis a vis de toi meme !!
:-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 29-06-2010 à 20:54
Coucou!

Et oui, je viens pas autant que je le souhaiterai! Mais j'aime tjrs autant vous lire! :-* J'essaie cette sem de faire à fond, mais j'ai bien du mal quand mon mari rentre tard de rester sérieuse!!! X( >:) Mais petits démond de gourmades me hantent! J'en ai marre! Quel est l'idiot qui a inventé le gêne de la gourmandise! >:) :P Enfin bref, plus les sem avancent et plus je trouve que mon objectif des 108 avant ma future grossesse s'éloigne!. . .et oui, comme vous le constatez, ça se voit que mon chéri n'est pas dans les parages! J'ai le cafard! Pourtant les enfants sont charmants, mais quand mon chéri n'est pas là, c'est pas pareil! :(( beueueueeu. . .je suis droguée!!! lol!

Bon, et bien, je vais coucher mes ninos! Gros bisous à vous et bonne soirée! taupette!

doucette (60) répond Posté le 29-06-2010 à 20:45
helloooo tout le monde !

Comment allez vous, mes toutes belles ?. . . chaudement, je suppose !
:( mmmhhhh 'soupir), si ça pouvait nous faire fondre plus vite ! Mais, crois moi ma gazelle; même toute petite, la piscine, c'est génial par ce temps. Moi je me contenterai d'une cuvette pour prendre un bain de pied.

Et à propos de piscine, j'ai emmené mon portable à l'aquagym (je l'avais quand meme laissé dans mon sac), mais il a pas vreaiment aimé la serviette humide, car depuis, ce n'est plus un écran mais un hublot constellé de jolies gouttes @-) et autant vous dire que je n'ai plus d'affichage, donc plus de reseau, donc plus de telephone :((
Et bien voilà, ça fait au moins deux ans que je veux changer de forfait, c'est l'occasion ou jamais. J'ai fait le tour des opérateurs lundi, et ça ne saurait donc tarder. . . c'etait pour la petite histoire. . . histoire d'Eau ppppffff 2 balles

A part ça, Pamou. . . peut etre lentement mais surement ! Notre gazelle va faire chauffer la carte bleue et pendant ce temps, notre Leti pedale !! Et Kate et moi, on se pese tous les 15 jours O:-) . . . faut pas abuser quand même - mdr Elle est pas belle la vie ?

Alors, ma Zizine, Chantilly, la creme des villes de l'Oise, c'est à 40 km au nord de Paris. . . un petit tour sur le site . . ..http://www.chantilly-tourisme.com/

170 caractères. . .. j'abrege, sinon, ça va couper encore . . ..mais je reviendrai
bizzz :-* :-*

ness (14) répond Posté le 29-06-2010 à 13:25
X( :-q

léti (67) répond Posté le 29-06-2010 à 00:36
Kate

De mon côté ça va !
J'ai plus la pêche cette semaine, je vais faire + de sport . . .
je suis à 72.7 je me rapproche du but ! C'est pas le moment de lâcher !

Sinon, le 42 commence à être un peu large, mais la marque Cecill taille large. . .faut que je fasses du shopping, mais j'aime pas ça et j'ai pas de sous ^^

Ma gazelle ! Ca faisait longtemps ! trop contente de te re-lire !
J'espère que tu te repose aussi quand même ?

Zizine ça va ?
Quoi de neuf ?

Et Doucette ? toute discrète aussi en ce moment ?

Bisous à toutes !!! Vivement les vacances ! Pour moi c'est fin aout ! Les deux dernières semaines !

PAMOU (51) répond Posté le 28-06-2010 à 22:49
salut les filles moi samedi la balance affiche200g de moins c'est pas beaucoup mais c'est toujours sa en moins ici il fais super chaud meme dans la maison et moi les vacances c pas pour tout de suite c le 15 aout et je ne pars pas car rentree scolaire a preparee c pas grave sortie dans les parcs d'attractions prevues :-* :-* :-* :-* a toutes a demain si j'ai le temps

zizine (94) répond Posté le 28-06-2010 à 20:36
chantilly ? ? ? c'est vers où? ? ?
moi aussi j'ai du mal avec la chaleur!

hypo ben F2LICITATIONS :-q je ne fais pas exprès :-O

kate tu verras bien samedi sinon tu lui ferras une tête au carré à ta balance :D

kate (26) répond Posté le 28-06-2010 à 19:08

Hypogazelle,super pour la piscine,profites-en bien avec toute ta famille!

Zizine, disons que pour l'instant j'essaie de ne pas penser à la balance sinon elle me rendre folle!!

Phine. . . j'espère que ça va. . .

Bonne soirée et à +

751 - 760 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen