Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 28-06-2010 à 19:07
coucou les filles. . .quelle journée!et quelle chaleur mais bon on va pas se plaindre depuis le temps que l'on attend le soleil. . .mais ça fait drôle d'un coup surtout quand il faut aller bosser. . .
Bon au final pour la balance, rien pris rien perdu. . .je stagne!

Doucette,fluctuations. . .oui, au final je stagne mais bon la semaine prochaine ça ne sera pas mieux car je tombe sur la semaine du mois.Mais bon je m'accroche quand même et je me dis que ce sera mieux dans 15 jours. . .quoique je serai en Bretagne, en vacances et là bas crêpes. . .oh lala. . .pas bon du tout mais tant pis je compte bien en profiter!
Profite bien de la fraîcheur de ta maison car dehors c'est plutôt brutal comme chaleur,on a pas eu l'habitude de s'y faire. . .

Oui Léti on se bat car bientôt va falloir mettre un petit maillot alors quelques grammes en plus seront les bienvenus. . .Mais toi comment vas-tu?

Hypogazelle,sympa d'avoir pensé à moi,ça me touche et oui ça y est la fête de l'école c'est fait et ça s'est bien passé.Ma balance je la pense fiable mais là. . .j'en doute enfin on verra bien,pour l'instant je la laisse de côté car sinon elle va finir par me faire déprimer et j'en ai pas besoin.
Courage à toi et continue à tenir bon car je suis convaincue que ça finira par payer!Super pour le changement de taille car c'est du concret et ça motive pour la suite,alors continue à te battre et bientôt ce sera 44. . .En tout cas bonnes soldes mercredi et je te souhaite de trouver tout plein de belles tenues!
supe


Hypogazelle80 (49) répond Posté le 28-06-2010 à 18:45
oups. . .
faire les soldes avec nous, tu es la bienvenue, mon amie, s'est la marraine que tu connais! ;) Donc. . .ça nous ferais très plaisir!

Doucette, et oui, vraiment trop chaud! Nous avons "investi" dans une petite piscine pour nous et les gars, comme on part pas en vacances, ça fait vraimen,t du bien! et les enfants sont ravis! J'imagine que chez toi c'est ventilo et brumisateur! lol. . .je sais pas si les liaces aiment ça ptdr!!!!! tu me fais tjrs autant rire!!!

Zizine, il fait chaud aussi la haut! Je vois que tu nous décalque tjrs autant avec tes scores de compèt'!! mdr! je suisvraiment ravie pour toi! Ta une photo récente, tu vas pas tarder à etre transparente! mdr!!!

Léti, comment vas-tu? ? ? Bonne semaine égaelement! C'est pour quand tes vacanceqs? ? ?

Allez, mes petiots me réclame! je vous laisse, et gros bisous à toutes celles que j'ai oublié!
taupette des lapinous!


Hypogazelle80 (49) répond Posté le 28-06-2010 à 18:37
Salut à toutes!!!

Quel plaisir de pouvoir enfin prendre le temps de vous répondre! :D J'ai eu une semaine et un we ultra chargé, alors je vous ai lu sans prendre le temps de vous répondre :-S dsl!
Je vois que le soleil brille partout! Kate, ravie de voir que tu commences à relacher la pression, j'ai eu une pensée pour toi parce que ce dim, c'était la 1ère kermesse à mon ainé! trop chou! ça m'a mis un noeud au ventre! Mais quel boulot ça fait pour les instit'!!!Sinon, c'est clair que je te conseillerai de te repeser, ta balance, elle est fiable, ou elle aussi elle a besoin de repos! mdr!!!

Pour moi, je suis contente, parce qu'après un we bien chargé, j'ai réussi à me "gérer", et à ne pas trop faire d'écarts! Donc j'espère que samedi prochaine, je sortirai enfin de cette longue période de stabilisation!!! Plus de kg en - et plus de cm en moins :-S Ceci dit, je me suis fait un mini shopping ce we en famille, et j'étais sur mon nuage! après mettre habillée dans du 50/52 un peu grand, je rentre dans le 46/48! O:-) B-) Donc, super méga surprise et contente, parce que comme tu disais léti l'autre jour, on ne se voit pas grossir, mais même quand on maigrit, on se voit pareil!!! Donc, du coup, je vais faire les soldes mercredi avec une amie!

Phine, j''espère que la pêrsonne que tu vas voir saura te remettre sur pied, je compatis beaucoup avec toi, puisque je sais que d'avoir des petits mecs, c'est pas de tout repos! lol! Si jamais tu veux venir avec nous faire les soldes


léti (67) répond Posté le 28-06-2010 à 10:43
Bonjour les filles !!

Je vous souhaite une bonne semaine !

Il fait chaud, on va fondre toute seule :-q
On reprend les bonnes résolutions et on pense au maillot sur la plage !


doucette (60) répond Posté le 28-06-2010 à 07:42
Coucou Zizine,

Je ne supporte pas bien la chaleur alors tu imagines bien qu'avec 32° dehors sans un brin de vent, je me suis enfermée dans la maison ou j'ai réussi à maintenir 24 au grand maximum. Quand je dis que j'ai comaté, c'est parce que la chaleur me rend aussi énergique qu'une limace - mdr. . .. beurkkkkk quelle comparaison !!!
Et toi, ca va on dirait ! Il fait chaud aussi de l'autre coté de la région parisienne
on n'est pas loin l'une de l'autre. . .. Tu ne viens jamais te promener du côté de Chantilly ? Grande foret, superbe chateau et une doucette qui serait enchantée de te rencontrer ;) !
La dessus, je file, les petits nouveaux arrivent ce matin !
bizzz :-* :-*


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 27-06-2010 à 22:34
doucette c'est une chaleur étouffante tu vas bien? ? ?


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 27-06-2010 à 22:33
kate ça va de mieux en mieux!!!

c'est vrai c'est un peu bizarre tes variations de poids @-)kate mais comme d'hab tu vas gérer!

pnine,biche pamou,léti,hypo :D j'espère que ça va!


doucette (60) répond Posté le 27-06-2010 à 21:35
Coucou Kate !

Moi aussi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as de fameuses fluctuations, dis donc ! Tu dois avoir le meme marque de balance que la mienne "Impresisio" :(
Zizine, Leti, toujours les championnes de la descente avec notre gazelle !!

Non, pas grand monde, en effet, . . .

Je suppose que tout le monde a profité du soleil aujourd'hui en esperant qu'il n'y a pas trop de coups de soleil ce soir. Ici, grosse chaleur depuis 2 jours (mais comme partout, je pense) Alors ce matin, brocante quand même et cet apres midi, quelques paires de boucles d'oreilles et comatage sur le canapé. Et demain, ça repart pour une semaine.. dur dur, premier jour des inscriptions au Lycée

Bonne soirée,
bizz :-* :-*


kate (26) répond Posté le 27-06-2010 à 20:51
Merci Zizine, mais toi ça va?

bon ben pas grand monde,c'est même le désert. . .

Bonne soirée à vous toutes,j'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous en avez bien profité. Je vous souhaite une bonne semaine et courage avc le régime,on tient bon et on continue car on veut du résultat, encore et toujours.
Moi aujourd'hui, ça a été relâche : ménage,rangement,jardinage mais peu de travail d'école. à +


zizine (94) répond Posté le 27-06-2010 à 11:25
KATE contente de te lire!



761 - 770 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen