Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-06-2010 à 11:24 | ||
|
Phine,j'espère en tout cas que ce que tu as entrepris va porter ses fruits et que très bientôt tu te sentiras mieux.Courage et ne lâche pas!
Zizine,bravo à toi,toujours de très bons résultats,c'est super continue et bientôt tu seras dans les 2 chiffres!J'espère que tu vas vite te débarrasser de ton mal de dents c'est vraiment terrible ça!soigne toi bien! Léti,bravo à toi,tu continue à perdre c'est super bientôt tu seras au bout de ton objectif.En tout cas tu as bien su gérer ton écart!vive le sport moi depuis quelques temps c'est zéro,et oui les clubs (danse,piscine) c'est terminé pour la saison,il me faut attendre septembre pour reprendre et du coup à la maison moins motivée,il faut dire que le boulot m'avait un peu envahit ces derniers temps. . .et l'été j'avoue que j'ai toujours plus de difficilutés. . .mais bon je reprendrai en septembre,en espérant que ça n'ait pas trop de conséquences sur la balance! Hopagazelle,Biche. . .et celles que j'oublie,j'espère que vous allez bien.donnez nous des nouvelles. . . bon dimanche à toutes et courage pour la suite! à + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-06-2010 à 11:23 | ||
|
Doucette merci pour ton soutien.Pas de soucis même si j'ai été absente j'ai toujours envie de discture avec vous,ça me manquait même. . .mais je constate en effet que beaucoup désertes. . .
t'inquiète pas pour ta reprise,je suis sûre que tout va vite rentrer dans l'ordre,courage et continue en repartant du bon pied! Sorin Karine. . .heureusement que tu as précisé car je n'aurai pas fait le rapporchement avec Laly. . .C'est super tu as pris la bonne désision en te réinscrivant!Moi j'ai repris pour 6 mois, mais comment as-tu pû prendre 1 an moi j'aurai aimé mais y a pas eu moyen. . .bizarre tout ça. . .Enfin le principal c'est qu'on poursuit et qu'on va finir par y arriver car on y croit et on se bat pour!alors courage à toi et tiens bon! Sev,contente de te retrouver.En tut cas fais de ton mieux cette été et profites-en quand même et puis comme tu dis tu verras plus tard mais je trouve quand même que tu es déjà arrivée à un super résultat moi j'en suis encore bien loin.Alors positive et sois fière de toi!Essaie juste de te maintenir et donne nous des nouvelles de temps en temps. Pamou,t'inquiète,t'es pas la seule à avoir été dévordée cette semaine.En tout cas j'espère pour toi que la semaine à venir sera plus tranquille.J'espère que ta fille va mieux et qu'elle retrouve la forme!En tout cas bonnes vacances à tes petits et qu'ils en profitent bien! Phine,tu sais de temps en temps une pause ça fait du bien et puis rien de dramatique car tu as su te maintenir.J'espère en tout cas |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-06-2010 à 10:57 | ||
|
coucou les filles, ouf ça y est je commence à entrevoir le bout de tout : dossiers, réunions, fête d'école, rdv parents, rangement école. . .enfin je vais pouvoir commencer à relâcher, ça fait du bien!
Hier jardinage, café chez ma cousine ce qui m'a vallu un après-midi détente après avoir fait enfin chez moi mon ménage et mes courses! Ce qui devenait vraiment impératif après le semaine d'enfer où je ne fais que courir et bosser. . . Enfin un peu de repos avec en plus le beau temps, qu'est-ce que ça fait du bien! Aujourd'hui c'est lessive et rangement de mes derniers cours de l'année et commande de bouquins pour ma future rentrée. Bref ça va être cool! Côté régime, c'est à n'y rien comprendre car hier presque 1 kg en moins et aujourd'hui (alors que je n'ai pas fait d'éxcès!) c'est 500g en plus!!! Donc 1,5 d'écart avec hier. . .alors je remonterai demain afin de confirmer tout ça mais quoiqu'il en soit c'est pas grave, je vais continuer à faire de mon mieux cette semaine et on verra la suite. Je vous ai lus le soir mais j'avoue que l'heure plus que tardive, la fatigue. . . Je n'arrivais pas à trouver le courage de vous répondre mais me revoilà et je ne vous ai pas oublié! bonne journée à vous, profitez bien de ce temps magnifique et attention aux coups de soleil!!! à + |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 26-06-2010 à 13:39 | ||
|
HYPO c'est la formation à l'école d'auxiliaire de puericulture !
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-06-2010 à 11:42 | ||
|
Félicitations Zizine !!! Comme toujours au TOP !! :-q
Ben moi, j'ai perdu 900 grammes ! Hi hi Je suis contente pratiquement 1 kilo malgré le restau ! (faut dire qu'il est pas resté longtemps ^^) Et vous ? |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 26-06-2010 à 11:40 | ||
|
depuis jeudi j'ai une infection à la dent donc je dérouille pas mal donc mes menus c soupes laitage compote
|
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 26-06-2010 à 11:39 | ||
|
j'ai changé d'opérateur donc plus internet mais je suis de retour! :-q
je commence l'école le 1 septembre!merci, merci à toutes pour votre soutien :x sinon si vous connaissez des organismes qui peuvent me financer je prends toutes les bonnes adresses merci! samedi dernier j'ai perdue 1,9 kg et aujourd'hui 1,2 kg donc j'en suis à 103,7 donc j'ai perdu 24,1 depuis le 8 mers :-q |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 26-06-2010 à 08:45 | ||
|
hou laaa, mais c'est vrai qu'il devient désertique ce forum !
Que se passe t il ? plus envie de discuter avec les copines ? Demotivées ?. . . Bon, pour celles qui suivent. . . grand bonjour et bon week end !!! Ma Phine, te laisse pas abattre. . . bientot les vacances ! j'espere que tes séances vont te faire du bien. Que tu aies "laché" comme tu dis, c'est pas étonnant dans un mauvais moment, pas toujours facile de conjuguer les soucis et le régime Pamou-Anne-Marie, toi aussi, tu as des soucis . . . il a du mal a se remettre dis donc ! Vous comptez partir un peu pour les vacances ? Sinon, aujourd'hui jour de la pesée Jusque là, bien stabilisée, meme en descente (lente) mais aujourd'hui +500Gr. . . la grande claque pour moi, surement celle que j'attendais qui me decide à me resaisir ! DOOOooonc, j'imprime tout de suite la semaine 17 ! Et ça va repartir Et Laly, Leti, Kate, Gazelle, Biche et les autres. . .. ? ? ?? :-* :-* :-* bizzz tout le monde |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 25-06-2010 à 09:55 | ||
|
salut les filles,
je sais ça fait longtemps mais j'ai lâcher depuis 15j mais rien pris rien perdu il y a tellement de choses dans ma tête que j'ai laissée tomber. je sais pas bien. . . :( lundi j'ai commencer avec la magnétiseuse une thérapie le reiki pour aller mieux j'ai 4 séances cela permets de sortir tout ce qu'il ne va pas dans le corps pour moi il y a du boulots :(( :(( on verra bien >:) sinon je vois que zizine tu as réussi je suis fière de toi FÉLICITATION c'est super tu commence quand?? Pamou je vois que ta fille est encore malade c'est peut-être du à la fatigue de la fin de l'année mes enfants sont creuvés :( Sur le forum il y a de moins en moins de monde. . . >:) ma gazelle comment va? ? ?tes enfants vont mieux. . . hier soir mon grand à ramener un mot de la maîtresse pas bien du tout j'en ai marre de tout les problèmes en ce moment je suis entrain de péter un plomb le moral en baisse :(( Pour ça que le régime. . .. . ... :-S bonne journée à toutes biz |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 24-06-2010 à 21:13 | ||
|
BONSOIR LES FILLES SEMAINE CHARGEE POUR MOI .Mon fils steven a fini le college ce soir il a fallu rendre les livres apres avoir enlever les protections.ma fille de nouveau malades mes nuits sont courtes et ma fille n'a plus de defense himunitaire depuis sa mega gastro du coup elle me choppe tout pas cool X( .teminer l'annee scolaire pour elle.Du coup mon jordan arrete l'ecole demain il ne veux pas etre le seul a continuer.Mes journees sont bien chargees mais j'en profitent ce soir pour vous parlez un petit peu je vais bien je vous fais de gros bisou a vous toutes :-* :-* :-* :-* sa serai vraiment trop cool de se rencontrer.et au faite mon prenon c'est anne marie et mon pseudo c'est un melange de mon nom et prenon ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.