Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 23-06-2010 à 21:26
Sev, pour nous tu as repris la taille manequin. . . (oui, je sais, pas forcement pour toi, mais out est relatif !)
Donc perdu + de 10% e ton poids initial !!! bravo en tous cas et bonnes vacances
donne nous de tes nouvelles. je suis sure que tu parviendras tranquillememt a atteindre ton objectif. Quelle belle victoire en tous cas !! :-* :-* bizzz

Sev78 (78) répond Posté le 23-06-2010 à 16:20
Bonjour les filles,

Désolée, je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps! En fait, je termine le programme à la fin de ce mois-ci (j'avais pris 3 mois et prolongé un mois de plus. . .). Cette fois j'arrête parce que je sais que cet été, je ne pourrais pas suivre les mails et les menus, je pars beaucoup, sans accès à Internet, donc aucun intérêt. Je reprendrai peut-être en septembre, mais pour moi, le bilan et plutôt bien: je suis arrivée à 66 kilos (pour 1,75 m), j'ai perdu 7 kilos depuis le début et surtout, je flotte dans quasiment toutes toutes mes fringues, y compris celles dans lesquelles je ne rentrais plus depuis deux ans!
Mon objectif ultime est d'arriver à 62-63 kilos, donc, j'irai tranquillement, après les vacances.
J'essaierai de revenir un peu vous voir! Continuez d'avancer les filles, vous allez y arriver! ;)

doucette (60) répond Posté le 23-06-2010 à 15:31
laly !!! je me demandais qui etait cette petite Karine perdue dans ce forum,. . .

mais prete à l'acceuillir !! :D

Bonne reprise et contente de te retrouver :-* :-*

Laly (85) répond Posté le 23-06-2010 à 14:48
En fait je m'appelle Karine.J'ai choisi ce pseudo car j'aime bien et c'est court à écrire.

Laly (85) répond Posté le 23-06-2010 à 14:45
C'était Laly juste avant.

SORIN KARINE répond Posté le 23-06-2010 à 14:41
;) Salut les filles , me revoilà et je me suis enfin réinscrite :D mais cette foisci pour 1 an.
Alors j'espère que mon corps va se relancé à perdre ,car il m'en reste 40 kilos à perdre ,je fais 96 kilos actuellement et mesure 1 m 58 ; je veux arriver à 55 kilos environ .J'en avais perdu 10 mais repris 2,5 kilos et depuis rien .
Je vous souhaite beaucoup de courage .A plus. :-* :-* :-*

doucette (60) répond Posté le 23-06-2010 à 07:27
Oui, Kate, je sais, je parlais de ta façon d'aborder ta reprise de semaine et de regime
je sais qu'en ce moment, le moral, c'est pas ça, mais arrete de te torturer et surtout de te devaloriser. Quand je parle (ou j'ecris) de t'oxygener la tete et le corps, je pense vraiment qu'un changement d'air et d'horizon te ferait du bien
allez, ma belle, courage, et pour les tailles en moins, t'inquiete, ca va venir
j'ai moi meme experimente les boutiques la semaine derniere, et il me fallait un chausse pied pour rentrer dans 2 tailles de moins qu'avant !
Alors quoi ? :( . . ...c'est parce que certaines fringues taillent petit pardi !!!
pffffff encore de la fabrication chinoise, ça, madame ! :-S

bon, cette fois, je me depeche, je vais etre en retard

:-* :-* :-* bizzz

kate (26) répond Posté le 23-06-2010 à 06:58
Doucette,bon petit déjeuner. . .Le peps,tu sais en ce moment c'est pas le top mais j'eesaie et au moins je pense au programme et je fais tout pour m'y accrocher.C'est un peu ma bouée de sauvetage pour l'instant. . .
bonne journée à toi. . .

kate (26) répond Posté le 23-06-2010 à 06:56

Merci à toi aussi Léti pour ton soutien.Cool que tu te tiennes au sport moi depuis deux semaines calme plat. . .pas motivé pour le vélo à la maison, la danse la saison est terminée faut attendre septembre et la piscine fait exprès j'ai des réunions et souvent trop de corrections. . .Bref j'avoue être loin de mon taf!Et quand j'ai un moment pour souffler, j'aurai plutôt tendance à faire. . .canapé. . .
3 tailles, quelle chance. . .moi avec 12kg en moins c'est une taille et encore pas pour tout. . .alors c'est un peu désolant. . .et du coup j'évite les boutiques car sinon le moral va en prendre un coup,on verra plus tard, quand les kgs auront encore fondus!
en tout cas j'espère que ton papa se rendra très vite compte de tes efforts et qu'il saura en être reconnaissant!
Pas de soucis,le jour où tu seras prête, tu pourras le mettre en route ce petit bout. . .et je suis sûre que ça viendra car moi je te sens bien maman et même une super maman avec plein d'attention pour ces petits. . .chaque chose en son temps,tu es encore jeune.

bonne journée à vous toutes et courage pour résiter à toutes les petites tentations. à +

kate (26) répond Posté le 23-06-2010 à 06:55
Je vois que d’autres ont un peu craqué ce week-end,je pense que,sans vouloir se chercher des excuses (quoique. . .) le temps ne nous aide pas et qu'il faut vraiment que l'été arrive car nos morals en ont vraiment besoin!
Quant à vous j'espère que vous arrivez à gérer vos repas, que tout se passe pour le mieux et surtout que le moral est au beau fixe.Courage à vous toutes! Et vivement que le soleil et la chaleur fassent leur retour!

hypogazelle, merci pour ton soutien et courage à toi, tu va la passer cette maudite barre et puis bientôt les 2 chiffres!Je crois que je suis comme toi dès qu'il y a de la tentation dans l'air (invitation. . .) j'ai du mal à me raisonner et à me limiter car souvent je trouve plein de chose que je ne mange pas, comme ce week-end par exemple: ships,saucisse et merguez. . .bref c'est là que surgissent les envies puis les craquages!!
super ces moments que tu accordes avec tes enfants, profites-en bien car ça grandit trop vite. . .

Sympa toutes tes photos Doucette,ça donne envie d'aller visiter ce petit coin de paradis. . .Tu as retrouvé ta motivation alors garde la et quand tu sens que tu flanche part quelques jours puisque au retour tu sembles de nouveau à fond!T'inquiète,je pense beaucoup à vous et très souvent,vous êtes ma source d'nergie et de réconfort,sans vous je pense que j'aurai eu du mal à passer le cap. . .Moi aussi je décroche en ce moent avec les menus mais j'essaie quand même de respecter avec les équivalences.

Merci à toi aussi Léti pour

781 - 790 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen