Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 20-01-2012 à 19:21 | ||
|
coucou les filles,
ben voilà une semaine de craquer et pas mécontente d'être à la maison. Aujourd'hui sale temps,il pleut.Enfin je préfère ça que s'il neigeait. . . Ce soir repos bien mérité mais ce week-end:corrections,préps,évaluation. . .bref du boulot en perceptive!J'aimerai bien parfois ne pas penser à ma classe pendant un we mais pas moyen,toujours quelque chose à faire et parfois je sature un peu même si j'aime beaucoup mon métier. Côté programma WW et bien ça suit son cours, mais il me tarde la première pesée car franchement je culpabilise à manger tout ce que l'on me demande.J'imagine mal la balance descendre mais je tiens car je suis curieuse de voir.Faut dire que j'ai pas faim donc pas de grignotage et c'est déjà ça. Laly,comment s'est passée ta semaine,ça va?tu préfères qu'on échange ici ou bien sur les boites perso?C'est comme tu veux me moi je veux bien garder contact. . .et toi? bonne soirée et bon week-end!Bisous Kate |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 19-01-2012 à 01:06 | ||
|
;) salut les filles moi je n'ai pas déserté et je vous ai répondu par mail à toutes les deux mes chères copines. :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 18-01-2012 à 17:42 | ||
|
désolée que tu lâches. . .je crois donc que je ne viendrai plus sur ce forum puisque tout le monde a déserté ou déserte. . . Kate
|
||||
|
|
jacquedouce (60) répond | Posté le 16-01-2012 à 16:17 | ||
|
bonjour Kate, et. . .tres bonne année
j'ai eu aussi un long passage a vide, depuis juillet dernier, les soucis de santé toujours les mêmes pour moi et une fin d'année extremement difficile j'ai repris la méthode il y a une semaine en faisant un "mix" WW/cohen, et je m'en sors plutot bien. Comme je le disais il y a quelques temps, je ne trouvais plus la motivation sur le forum, déserté il faut bien le dire. en revanche, le site est toujours une bonne source d'inspiration pour les recettes qu'on y trouve. J'ai particpié à quelques réunions WW il y a quelques années, mais j'ai vite laissé tomber parce que certaines personnes monopolisaient la discussion sur leur cas particulier. En revanche, j'ai adopté les principes qui rejoignent un peu ceux de JMC. Donc, je garde pour les repas crudité, viande, légume cuit, laitage et fruit mais pas de féculent ni de crudité le soir. j'ai perdu pratiquement 2 kilos en 1 semaine, sans avoir faim, ni ressentir de frustration Je pense que quand tu te sentiras prête, tu trouveras la motivation pour te battre et revenir dans une à des habitudes alimentaires plus "saines" les fêtes sont passées, et si tu as besoin d'aller chez WW pour y trouver ce que tu cherches, vas y !!! Quant à moi, je ne veux plus revenir sur le forum, j'ai eu trop de déceptions à y constater les abandons de nos copinautes, je préfère les moyens plus directs comme le mail Alors, a toi qui nous as tant motivées, je te souhaite Bon courage bizzz |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 15-01-2012 à 11:50 | ||
|
bonjour les filles. . .
J'ai laissé tombé les forums et puis une chose faisant une autre, le temps a passé et je ne me suis plus connectée. Mais au final ça me manque. . .De plus je n'osais plus me confier de peur que quelqu'un de mon entourage me reconnaisse. Puis la honte de revenir car malheureusement le moral va pas fort.J'ai commencé à reprendre des kgs cet été. . .Bref je suis en train de battre les reccords!!! j'avoisine les 3 chiffres, je suis mal dans ma peau, plus rien ne me va, dès que je mange j'ai l'impression que je vais exploser! J'arrive plus à me motiver et à reprendre une alimentation saine.Chaque semaine un peu plus. . . Après une grosse pause je voudrai retrouver la force de m'y remettre et surtout d'y arriver. . .Mais je ne vous ai pas oublié, alors me revoilà. . . Après réflexion. . .et voyant que je ne vais pas y arriver sans un regard derrière moi, je pense que je vais essayer d'aller à Weight Watchers (aux réunions) car j'ai besoin d'un suivi régulier pour tenir. Je réfléchis encore mais j'y songe très sérieusement. . .Nad, tu continue toujours? t'en ai où et vous les filles quels sont vos résultats Si vous êtes d'accord je veux bien échanger à nouveau avec vous? Si vous êtes ok, vous pouvez faire un point sur vous, histoire de savoir où vous en êtes. . .. Ceci étant je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, quelle vous apporte joie, bonheur, rire, santé et kgs en moins!!!Bisous! Kate |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 09-10-2011 à 10:13 | ||
|
;) salut les filles,comment allez vous?
j'ai repris des kilos X( ,c'est dure tout de même il faut faire toujours attention,et avoir énormément de volonté ce qui n'est pas le cas chez moi. kate où es-tu? donne nous de tes nouvelles. doucette,frezeline et les autres bon courage. a+ :-* :-* :-* |
||||
|
|
jacquedouce (60) répond | Posté le 30-09-2011 à 07:51 | ||
|
hello,
décidément, ce site devient du grand n'importe quoi les pages du forum sont mangées par une pub vorace qu'on ne peut même pas fermer et les mots clés récupérés sont des liens publicitaires. . ... franchement, je trouve ça plus que dérangeant bonne continuation tout le monde |
||||
|
|
FREZELLINE (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 12-09-2011 à 19:10 | ||
|
slt,tu as bien raison la nourriture faut pas gacher ptdr
ben je continue sur ma lancée |
||||
|
|
jacquedouce (60) répond | Posté le 12-09-2011 à 09:23 | ||
|
bvo pour ce beau résultat. . . les efforts sont payants
de mon côté, je boucle l'épisode des invitations le WE prochain pour 1 mois ! j'ai qund même réussi à (re)perdre presque 2 kilos. . . mais rien n'est jamais gagné hier, j'ai fait un mega couscous (nous étions 12) et il en reste :-S . . . faut pas gaaaacher, donc on va finir, mais apres je reprends l bonne méthode allez, Zizine, on s'accroche :-* |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 10-09-2011 à 14:56 | ||
|
Bon personne :-S résultat d'aujourd'hui: j'ai perdu 2,5 KG donc je continue :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.