Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 23-06-2010 à 06:47
bonjour tout le monde

Et bien non, tout le monde ne dort pas à cette heure matinale et les nuits sont tres courtes aussi. . ..4 à 5 heures de sommeil. C'est vrai que se rendormir sur le matin, on est vaseux mais manquer de sommeil, c'est pas beaucoup mieux.
Kate, tu es repartie sur les chapeaux de roue dis donc ! C'est bien, j'aimerais avoir ton peps mais . . .. Allez, bientot les vacances, et tu pourras t'oxygener la tete et le corps !

Des projets de vacances les filles ?

bizzz, je vais ptitdej

kate (26) répond Posté le 23-06-2010 à 06:39
coucou les filles ou plutôt bonne nuit. . .vous devez être en plein rêves. . .quelle chance moi je suis réveillée depuis 4h alors qu'il était minuit passé quand je me suis couchée! J'en ai vraiment marre de ne pas dormi une nuit sur deux alors que je suis crevée!Et quand je dors c'est entre 6 et 7 heures, alors qu'il y a pas deux mois il fallait entre 9 et 11h de sommeil! La journée va dure et difficile car en plus j'ai encore une série de copies à corriger et mes livrets scolaires à remplir!!!
Pour moi pas de fête de la musique cette année. . .trop froid et surtout trop de boulot avec mes corrections. . .
Hier c'était le dernier conseil d'école de l'année,ouf ça se tire. . .encore la fête d'école vendredi et il ne restera plus qu'une semaine!
Sinon depuis lundi j'ai repris plus que sérieusement le programme car je ne voudrai pas avoir de surprise dimanche sur la balance. Lundi soir et mardi : menu de rattrapage et le midi j'ai basé sur le 900! En espérant que mes écarts du week-end n'y auront pas fait trop de mal, on verra dimanche, en attendant je m'accroche et plus de bêtises,sinon je ne franchirai jamais la barre des 80!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 22-06-2010 à 20:55
Salut!

Oui, en effet, je me sui bien promenée avec mes zouzous! Des anges, je ne les ai pas entendu! O:-) C'est génial, les am comme ça où tu ne pousses jamais de gueulante!
Pour ton zhom, je suis sûre qu'il te dit ça pour ne pas te froisser, style, avant que je faisais 10kg de +, tu ne me disais rien et puis maintenant que j'en ai 10 de -, là tu me dis que je suis + belle!!! Tu vois le genre!! Avec nous, les femmes, nos zhoms marchent perpétuellement sur des oeufs!!! Donc, à mon avis, il ne veut pas trop se mouiller ton zhom!!mdr :D Mais bon, il est trop chou d'amour quand même!!! ;) Et pour le bébé, t'inquiète, prends ton temps, l'horloge biologique se réveille tjrs tant qu'assez tôt! ;) T'as bien le temps!

taupette

léti (67) répond Posté le 22-06-2010 à 16:08
Re coucou !!

Ma gazelle,
Mon zhom me fait beaucoup de compliment par rapport aux chiffres !
genre, 16 kilos en 15 semaines ! C'est super !
Baaaah faut dire que c'est un informaticien, une tête d'ampoule comme on dit !
par contre, niveau corps, désir. . . ça n'a pas vraiment changé.
Il dit qu'il même comme je suis . . . il ne voit pas de différence. . .

Par contre, pour les fringues tu as raisons, la ça ce voit et c'est même chiant. . .
J'ai acheté des pantalons au milieu du régime. . . maintenant ils sont déjà entrain de bailler !
C'est balo vu le prix des vêtements. . .
Je vais avoir 3 tailles dans mes placards ! 90 kilos ! 80 kilos ! 70 kilos ! ^^!

Amuses-toi bien avec tes ptits bouts !!
Quelle chance les enfants !
j'en voudrais bien, mais je me sens pas prète. . ..
Et si je me sens jamais ? . . .. :-S

Avec mon papa, au boulot, coussi-coussa.
je me donnes bcp de mal en ce moment.
je fais + d'heure, je fais tout ce qu'il veut dans la seconde, et franchement, j'espère qu'il va remarquer.
Parceque maintenant que je suis motivée pour lui montrer ce que je vaux c'est pas le moment de me rabaisser comme il le fait souvent. . .
Sinon, il risque de décourager tous ces efforts. . . @-)

merci de t'en soucier :x
Aujourd'hui et demain, je suis tranquille, il est à Paris pour 2 jours :-q

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 22-06-2010 à 14:30
En fait, Léti, il doit forcément le voir ton zhom!! Le mien m'a dit hier soir, qu'il s'en rendait compte, parce qu'il pouvait moins bien prendre mes poignées d'amour!!!!!! @-) ptdr!
Et puis, comment va le taf, tes prises de becs avec papa, ça se passe? ? ? :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 22-06-2010 à 14:27
Coucou les gonzzzzzz!

Et bien notre gazelle se porte plutot bien! :D Cette semaine au taf, c'est plutôt tranquille, donc je récupère bien! Mon grand va mieux, et pour cause, il a recommencé à faire sa tête de lard! Il est rendu au lit sans finir son repas!!! Il n'a jamais voulu me dire bonjour quand je suis arrivée de travail! X( X( X( Ah, j'aime ça devoir me facher alors que j'arrive juste! Et oui, il nous teste à fond depuis qu'il va mieux, parce qu'avec son angine, nous avions été un peu plus laxiste. . ..et il essaie encore. . ...! Il aurait tort de ne pas essayer! mdr!!! ;) Ah, qu'est-ce qu'on les aime nos bambins!!! Cet am, je m'en vais 2 ou 3 achats! Il y a longtemps que je ne suis pas sortie avec mes petits mecs. . ...s'ils sont mignons après leur sieste!!!! ptdr!

Doucette, et bien ma doucette, t'as pas encore imprimé les menus! @-) @-) :-bd pas bien! Je suis sûre que tu vas te reprendre!!! mdr! je vois en tout cas, que t'as la forme, c'est cool!

Léti, doucette a raison, il doit trouver du changement ton zhom!!! Tu ne te vois pas maigrir? ? ?? :-O Quand même! Tes pantalons. . ...tes tee-shirts!!! Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'on se voit toujours pareil!!! Malheureusement, c'est pas toujours le cas!!! :((

Alors zizine, débordée, t'as plus le temps de venir nous voir!!! :((

Phine, pamou, biche, laly. . .. . ..vous nous manquez!!!! :^>

Gros bisous à toutes!

léti (67) répond Posté le 22-06-2010 à 08:33
Coucou les filles !!

Kate !
Contente de te revoir !
T'inquiètes ! Craquer de temps en temps c'est necessaire pour tenir sur la longueur !
En tout cas, je suis contente de te lire ! :x

Les filles, que de compliments à mon egart :^>
N'en jetez plus !
:x
Et oui, moi aussi j'ai craqué, encore la semaine dernière. . . mais je me suis vengée sur le sport. . .

Ce qui me fait peur, c'est que même si la balance continue à me faire des cadeaux je ne me vois pas maigrir. . .
Exactement comme quand je me voyais pas grossir !!! X(
J'ai toujours l'impression d'être énorme et d'avoir le bidon tout gonflé !!!

Doucette !
Que de magnifique photos !!
J'adoooooore !
Ca ressemble un peu à chez moi sur certaine photo !

Et comment va notre Gazelle ?

Et notre Zizine nationnale ?

doucette (60) répond Posté le 22-06-2010 à 07:06
. . . oups je suis bavarde. . .

Pamou, bravo a toi, tu dois etre drolement contente, ça y est, cette fois, 1kg, c'est toujours super de voir le chiffre inférieur sur la balance.

Leti, tu es vraiment championne !! je t'admire (sans rire) tu geres tes ecarts comme personne et ça marche ! Ton ptit'hom, comment il te voit maintenant ? parce qu'avec des résultats pareils, le changement est quand meme conséquent, non ?

Zizine ? ? ?? tu l'as cette place !!!! :D Formidable, je me réjouis pour toi
Cette année est vraiment l'année des changements, non ?
Comme pour Kate d'ailleurs, et pour nous toutes, finalement

Et Phine, Sev, Biche, Denise ? ? ? Comment allez vous ?

Bon, je vais imprimer le menu de la semaine . . ..rrrroooo . . .oui, je sais on est deja mardi. . .. et mes bonnes résolutions du lundi sont deja d'hier. Mais c'est ça ou j'attends lundi prochain. . . on est semaine quoi déjà ? 14 ou 15 . . .hum, c'est vrai que j'ai un peu décroché (je pourrais vous donner plein de raisons, mais je n'en ferai rien. D'ailleurs, la plupart seraient mauvaises)
:^> heuuu je vais me rattrapper. . ... mdr

:-* :-* bizzz

doucette (60) répond Posté le 22-06-2010 à 06:57

ooh le beau soleil, merci ma gazelle, sur qu'il va illuminer notre journée parce que le vrai a du mal a se lever, on dirait. Pas mal, la blague a la belle mere, mais tu ne nous dis pas comment elle aurait pris cette "bonne nouvelle" ?
Et pour la barre fatidique, je ne doute pas que malgré les quelques petits écarts que tu t'accordes tu y arrives !

Sinon ça y est, j'ai repris mes marques. C'est drole, mais quand je rentre de quelques jours, j'ai toujours des envies de rangement et de menage chez moi ? @-)

A propos d'envies, oui, Kate, je crois qu'on en a toutes et "craquer" de temps en temps en se rabattant sur ce qui traine, ça nous arrive à toutes aussi (meme Leti ?!!)
Mauvais passage, mais comme le disent les copines, tu es quelqu'un de bien, alors, releve la tete et pense un peu à toi ! (et a nous aussi - :^> . . . on est la )

Laly, tu ne te réinscris pas au programme ? Tu restes avec nous quand même
Si tu n'as plus les supports video et autres, va falloir que tu viennes plus souvent nous voir pour nous raconter comment tu vas. Entre nous, je suis de plus en plus persuadée que c'est par le biais du forum qu'on peut continuer à se motiver. Ca fait quelques semaines que j'ai "décroché" des grilles menus et meme des vidéos ( :^> . . . ben oui), mais j'aurais du mal à tenir au moins la stabilisation si je ne venais pas voir mes copines ici et partager avec elles

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 21-06-2010 à 20:47

Ouaouhhh, doucette, trop chouette tes photos!:! ça confirme vraiment ce que je pense! c'est vraiment une région que j'adorerai visiter! J'espère que tu t'es bien promenée et que tu en as bien profitée!

Chez moi, mon aîné traine toujours de la savate! Mais ça va mieux quand même! Cet am, j'ai été donné mon sang! . . ..peut-être la dernière fois avant une future grossesse? ? ?? ça fait vraiment du bien! Je me sens presque neuve!!! ;)

Kate, merci pour tes retours de bisous! J'ai passé une très bonne journée avec ma belle famille..ironie du sors, mes beaux-parents pensaient que j'allais leur annoncer un heureux évènement. . . :-S Trop drôle, alors j'ai fait marcher ma belle mère!!!. . .et le must, c'est qu'elle démarre au 1/4 de tour!!!! Ceci dit, la journée a été riche en calorie! Je n'arrive décidément pas à me gérer dans ce genre d'évènement! Alors aujourd'hui menu de rattrapage! J'ai décidé de faire très attention cette semaine! Il faut que je la passe cette barre des 110kg! Sinon, j'espère que tu as retrouvé le moral! Les coup de mou, ça nous arrive toutes, mais le principal, c'est que tu ne perdes pas de vu tes objectifs premiers! ..et se sera alors gagné pour toi! ;) Ne perds pas confiance en toi, tu es une fille extra, quoi que tu puisses penser de toi! Donc, continue à venir nous voir tous les jours et profites un max des beaux rayons de soleil qu'ils nous ont promis les jours à venir!

Alors, Léti, quoi de neuf!

Et puis nous toutes, un soleil pour le moral! Taupette

791 - 800 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen