Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 21-06-2010 à 09:06

la place et la boutique de noel au milieu

doucette (60) répond Posté le 21-06-2010 à 09:04

Et voilà pour le petit intermede histoire geo !

Et comme je vois, certaines sont hyper (re)motivées, d'autres un peu démotivées et d'autres encore toujours sur la breche ou sur le velo !

Alors pour les premières, bravo, O:-) je veux suivre le mouvement, pour les deuxièmes, ;) on se serre les coudes et on y retourne, et pour les troisiemes, on arrrriiiiive !!!! :P

bizzz je me depeche (encore et toujours) : rangement de sacs, lessives and co !
je reviens plus tard . . .

doucette (60) répond Posté le 21-06-2010 à 08:57

Coucou, de retour !!

Allez, les filles, c'est lundi, mais je vous emmene dans ma petite virée !

Montjoie ravissante petite ville allemande nichée (dans un creux bien au frais) à la frontiere belge. Elle se situe pas tres loin d'Aix La Chapelle et s'appelle en fait Monschau. Elle doit son joli nom de Montjoie au fait qu'elle a été française de 1795 à 1815. . . Petit bijou de l'architecture avec ses maisons bien proprettes à colombages, elle est traversée par une riviere qui ajoute à son charme
De plus, . . . elle est parcourue de nombreuses boutiques et entre autres une boutique qui ne fait que les articles de noel toute l'année et sur 3 etages d'une maison qui date du moyen age et qui a gardé son caractère. . . poutres esclaiers, etc. . .
bref, un régal !

kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 20:31

Hypogazelle,
Merci pour tes bisous, je t'en envoie plein en retour. . . :-*
J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta belle famille.

bonne soirée à vous toutes et à bientôt. . .

kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 20:30
coucou les filles, me revoilà. Je ne suis pas venue hier moral un peu en berne, le matin j'ai bossé mais l'après-midi envie de rien faire j'ai somnolé sur mon canapé entre plusieurs grignotages et en même temps je me dis que je n'ai pas le droit de plaindre quand je vois la souffrance que certains ont en ayant tout perdu. . .
Depuis le début du régime c'est la première fois que je craque comme ça sur la bouffe!!!
Bref donc hier petit craquage. . .biscuit apéro,pâté. . .et aujourd'hui invitation j'ai craqué sur l'apéro avec des ships puis dessert avec glace,biscuits et chocolat!!!!Et là bien spur je m'en veux mais c'est trop tard alors je reprendrai demain et si je m'en sens le courage je ferai au moins un repas de rattrapage.

Ceci étant ce matin -500g mais je pense que demain je les aurai largement repris. . .
Pourquoi finit-on toujours pas craquer?Moi qui voulait me rapprocher du 80. . .je ne fais que des conneries!Bon j'arrête de me plaindre car après tout je suis la seule fautive!Hier j'avais trop honte et pas le courage de vous raconter mon craquage mais aujourd'hui j'avoue même si j'assulme pas!!!

Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage à toutes les autres.Il faut qu'on s'accroche!

Doucette j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as fait de belles visites.
Concernant la new letter, j'ai bien regardé dans mes spams mais rien. . .

Zizine,j'espère que tu as bien fêté ta réussite,encore bravo,tu dois être aux anges,c'est génial!

Léti super tout ce sp

kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 20:30

Léti super tout ce sport,et bravo car tu es la pro pour gérer! Continue!Bravo pour ta perte c'est bien la preuve que tu as tout compris et maintenant tu ne te laisseras plus envahir pas les kgs et les écarts.Continue!
Moi. . .j'ai honte mais moi depuis 15 jours. . .RIEN!!!plus envie mais il va falloir que je me remotive car sinon entre craquage et plus de sport je sens que la balance va remonter en flèche!!!

Laly,courage et accroche-toi ça va finir par repartir!Tu n'as pas perdu mais en même temps tu stagnes alors c'est déjà ça.Allez bats toi et je suis sûre que ça va finir pas payer,il le faut.tiens bon!

Pamou,bravo à toi et continue!

Hypogazelle,finalement tu as peut-être bien perdu car si tu es comme moi en période rouge je prends facilement 1kg, alors faut y croire, la semaine prochaine la balance va te faire un beau cadeau.
Contente de voir que tes petits se remettent,j'espère que très vite ils auront tous deux la forme.Tu pourras ainsi retrouver de bonnes nuits de sommeil.
désolée mais j'ai encore deux semaines de boulot et cette semaine : conseil d'école mardi soir et fête des écoles vendredi soir!!!Et entre deux nouvelles évaluations à corriger et des ivrets à remplir!Bref je vais pas avoir le temps de m'ennuyer ni de grignoter.
Mon frère. . .pas avant le 18 juillet mais je redoute de plus en plus car je sens bien que je suis fragile.Cet après-midi,j'en ai parlé avec des copains et comme chaque fois je finis par craquer car c'est terrible de ne rien savoir. . .

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 20-06-2010 à 12:51
Je suis tout à fait d'accord avec toi Léti! Il est très imortant d'apprendre à éduquer nos enfants! Mais l'éducation, ce n'est pas que leurs apprendre les bonnes mainères, c'est également leur apprendre à manger sainement, leur expliquer que les légumes c'est bon pour la santé, et manger trop de pizza ou de macdo, c'est gras et il faut en manger avec parcimonie! C'est que comme ça, surtout quand il y a de la génétique dans l'air :-S , qu'il pourront rester stable!

léti (67) répond Posté le 20-06-2010 à 11:32
Coucou ma Gazelle !

Tu sais après toutes ces années ou j'étais jeune et obèse, il faut vraiment que je re-prenne en main. . .
J'ai gâcher ma jeunesse à cause de mon sur pois, je gâcherais pas ma vie de femme . . .et plus tard, de mère.
je veux être une maman dynamique et montrer le bon exemple à mes enfants, pour que eux, ne passent jamais par la ou je suis passé . . . :-q

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 20-06-2010 à 10:56
Biche, comment va toute ta famille? ? ? ça fait un moment que tu nous a pas rendu une petite visite :(

Kate, ma petite kate, comment va toi aussi? Arrives-tu as te reposer? Je sais qu'il ne reste plus que 1 sem de boulot pour toi, et ce n'est pas les + faciles!!!Comment le programme marche pour toi? Ta virée chez ton frère, c'est pour quand? Gros bisous!

Phine, pareil, pas vu de la semaine. . ..tu nous délaisses? ? ? :((

Bon, allez bonne fin de we à vous. . ..chez nous ce midi. . ..la belle famille à manger! Une bonne côte de boeuf au barbecue, des petites pates nouvelles, des haricots verts puis une tarte aux cerises!. . .résonnables, non? ? ?? ;)

Gros bisous à toutes. . ..vos posts me manquent. . ...je suis accros :(( :(( :((

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 20-06-2010 à 10:49
Coucou à toutes!

Oui, dites-donc, beaucoup moins de résultat cette semaine! :-S Pour moi, rien! Je suis en phase de stab, et en plus je suis en zone rouge! :( Maisle principale pour moi, c'est de ne rien prendre pendant cette période!

Zizine, je suis extra méga super trop contente pour toi!!!!! :D :D :D :-q C'est vraiment trop bien! C'est pour quand ta rentrée, et c'est quoi exactement l'intitulé de ton exam? Franchement, c'est trop cool! Mon mari l'a fait il y a quelques années déjà, et c'est vraiment une grosse remise en question que de retourner sur les bancs de l'école après avoir connu le monde du travail! Bravo à toi, il faut beaucoup de courage! Donne nous de tes nouvelles!

Sinon, chez nous ça va un peu mieux, mon petio lui est guéri :D mais le grand à toujours mal à sa gorge, c'est monté dans le nez, et il nous fait passé des nuits quelque peu agitées!!!! Mais il est sur la bonne voie! :-q

Doucette toujours la pêche! Continue de nous faire rire avec tes remarques insolites, et pour la virée chez, c'est bien sûre toutes quand vous voulez ;)

Léti, trop bien ton score, je crois que tu es celle, avec notre marathonienne zizine qui êtes le moins essouflées devant tant de semaine de programme! Bravo à vous, c'est pas facile de durer dans le temps! Moi je suis obligée de faire quelques phase de stab, pour pouvoir durer dans le temps!

Pamou, bravo à toi et bon courage! Viens nous voir + souvent! ;)

801 - 810 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen