Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 19-06-2010 à 12:13
Bonjour les filles !!!

Ca ce bouscule pas pour les résultats aujourd'hui ? :(

Pamou ! Super !!! Ben tu vois !!!! :-q

De mon côté, je suis trop trop trop heureuse, malgré tous mes écarts, -700grammes !
Je suis à 73.6 ! :D
J'ai fait un ptit bilan ce matin
depuis le début
- 16.4 kilos
- 13 cm aux hanches !!! yahouu
- 27 cm à la taille !!! de 120 à 93 !!! Je savais même pas qu'on pouvait perdre autant de la taille !!!
- 8 cm aux cuisses !
Je pense que c'est bcp grâce au sport, surtout cette semaine !!! oui, cette semaine le sport m'a sauvé ! :-q

PAMOU (51) répond Posté le 19-06-2010 à 09:46
BONJOUR LES FILLES LA BALANCE AFFICHE 82.3 RESULTAT 1KG DE MOINS QUELLE PERFORMENCE BON COURAGE A VOUS TOUTES BISOU ATTENTION DIMANCHE FETE DES PERES PAS TROP DE BETISES RESTONS CORRECT

laly (85) répond Posté le 19-06-2010 à 01:18
Salut les filles me revoilà avec une grosse envie de perdre tous mes kilos mais il va falloir que vous me booster car en 1 mois je n'ai rien perdu.ET je me suis toujours pas réinscrite mais il nous laisse le forum c'est bien .
Bravo Zizine tu va avoir encore plus la pêche.
Doucette profite bien de ton Week-end.
Léti,Kate,phine,gazelle,et les autres filles que j'oublie bon courage pour demain et un grand merci de penser à moi de temps en temps car cela me donne plus l'envie de réussir et je vous apprécie toutes . :-* :-* :-* :-* :-* je pense à vous et vous dit bonne nuit.

léti (67) répond Posté le 19-06-2010 à 01:00
Coucou les plus belles !!

Zizine !
FÉLICITATIONS !!!!! je suis trop trop contente pour toi !!! :-q :-q :-q :-q :-q yahououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Les filles désolée je vous aient un peu abandonné ! Mais quelle semaine j'ai !!!

4 anniversaires !!!
Beaucoup de travail et je garde mon temps libre pour faire du sport pour surtout pas reprendre à cause de tous ces excès !

Dimanche, anniversaire de mon cousin . . . la j'ai bien géré 45 mins de sport
Mardi invitation pour voir le foot, gros craquage (madeleine, bonbons, chips) 1H 15 de sport
Mercredi anniversaire de la marraine de Zhom 35 mins de sport seulement, faute de temps :-S
Vendredi anniversaire de mon frère 30 ans et de la maman de Zhom ! J'ai fais pleins d'excès !!! X( Mais 1 h 30 de sport au lieu des 45 mins habituelles.
Samedi anniversaire du papa de ma belle soeur, 60 ans. . . donc . . .sport demain

On verra demain sur la balance. . . mais ça craint du boudin ! X(

Kate,
Pour les vacances, nous c'est deux semaines en aout. . . on aimerais faire un weekend à Londre. . .

Allez bisous à toutes mes chéries !!!
A demain pour les résultats !! (enfin toute à l'heure ! )

kate (26) répond Posté le 18-06-2010 à 22:25

fatiguée je vais essayer de dormir. . ..
Mais avant tout chose toutes mes félicitations à zizine, je suis super contente pour toi!Bravo, ça valait le coup d'attendre! En tout cas fête bien ta réssite.

A demain les filles. . .

zizine (94) répond Posté le 18-06-2010 à 21:57
HYPO j'espère que tes garçons vont mieux!!!

et bon courage pour ton exam d'autant plus que tu sais que c'est pour la bonne cause càd un bébé :-*

toi tu es habitué à passer des nuits blanches ;) si tu vois ce que je veux dire mdr

ça va presser d'être à demain spectacle de ma fille à l'école;l'après-midi la petite demoiselle est invitée :-q

J 'AI MA PLACE A L'ECOLE JE RENTRE LE 1 SEPTEMBRE TROP CONTENTE :-q

DOUCETTE passes un bon week-end t'as trop de la chance!!!!!!!!!!!!!

doucette (60) répond Posté le 18-06-2010 à 13:40
ca y est, je suis sur le départ. . . direction la belgique (MON pays. . . :^> ben oui)et puis l'Allemagne

:-S Et comment ça, ou je suis passée ? ? ? mais . . . LAAAA. . . hou hou. . . ICIIIII . . .. ben non, rien de grave a part les pb d'ordi qui m'ont empechée de me connecter mais j'suis tjrs la !!

Pour la letter du mercredi, il faut regarder dans les spams sinon ajouter l'adresse de JMC dans son carnet d'adresse, et ça va tout seul. . .(parait il)

<X Et pour les lapinous, j'espere qu'ils vont se rétablir bien vite,

Bon courage les filles et bon week end, j'aurai une pensée pour vous demain matin à l'heure de la balance. . . He ma Zizine, tu nous diras ce que tu as mangé chez Mac truc !

a +
:-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 18-06-2010 à 13:09
Coucou à toutes!!!

Kate, je vois que ça a plutot l'air d'aller! :D C'est cool! le principal, c'est que tu gardes ton moral! tiens, je t'envoie plein de gros bisous pour ton courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Doucette, bon voyage! Qu'est-ce que j'irai bien aussi avec toi!!! Tout le pays de notre chère Léti (. . .d'ailleur, où es-tu passée? ? ???rien de grave au moins? ? ?), j'adoooorerai le visiter. . .. . ..!

Ma chère zizine! Je vois que tu as la pêche! C'est bien de voir autant de gaieté!!! ça gaze chez toi? ? ?

Chez moi, c'est un peu moins gai! Mes 2 gars sont malade. . ..en m^me temps :-S :(( :((
Le petio a la roséole, et l'aîné une grosse angine! :-S Donc une nuit nlanche derrière moi, et puis cette nuit ça a été! Ils ont l'air d'avoir récupéré ce matin. . .mais pas encore la forme tout de même!!!
En fait, Kate, je ne la reçois pas non plus la lettre du mercredi! Je n'y avais pas fait gaffe!!! :-S Moi cet am, je vais faire mes 1er exam pour aller voir si mes ovaires sont tjrs prêts à travailler! :D Pas très sympa comme exam, mais faut y passer, alors. . ..

Gros bisous à toutes celles que l'on a pas encore vu. . .. :-*

doucette (60) répond Posté le 18-06-2010 à 08:20
hello..

ben ma Zizine, tu me cherchais ? pas vu mes posts ? et moi qui me trouvais trop bavarde pour le coup - mdr

je me suis pesée ce matin (ça evitera un mauvais sort à la balance demain )
+0 ou -0, bref idem que la semaine dernière, et c'est déjà pas si mal

Nous partons en WE en debut d'AM. Direction l'Allemagne via la Belgique
On va visiter un village fleuri, le même qu'on aurait du visiter à Noel parce que réputé pour son marché, mais annulé à cause de la neige
Il parait que ça en vaut la peine. . . je vous raconterai au retour !
bizzz :-* :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 17-06-2010 à 22:04
kate je vais bien :-q

;toujours pas de nouvelles du coup j'ai renvoyé un courrier si j'ai toujours rien ce week-end j'y vais mardi.

Pour une fois que c nous qui te donnons des conseils. . .

Passe une bonne fin de soirée !

LETI HYPO PAMOU BICHE DOUCETTE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

811 - 820 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen