Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-06-2010 à 21:29 | ||
|
coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien et que personne n'est trop touché par les dégats dû à la pluie de ces derniers. C'est terrible ce que doivent endurer certaines personnes.En tout beaucoup de courage!
J'ai l'impression que le forum devient de plus en plus désert.Mais où sont certaines filles,enfin j'espère que tout va pour le mieux et que chacune poursuit son petit bout de chemin sans trop d'encombre. Merci Hypogazelle, mais malheureusement je connais bien mes parents et je sais que la communication c'est pas leur fort surtout s'ils n'ont pas raison ou s'il faut évoquer des problèmes, alors je préfère me taire. . .Merci pour tes conseils afin de consulter, je vais voir ça de plus près. . . Allez doucette,crois-y et ne nous lance pas la balance par la fenêtre, il ne faudrait pas que tu sois la cause d'un accident. . . Pour le programme,remets toi dedans doucement et tu vas finir par reprendre le bon chemin.Nous comptons sur toi et ta volonté.Tu vas réussir,courage et bats-toi! zizine marcie pour tes conseils.Et toi comment vas-tu? toujours pas de nouvelles pour la liste d'atttente.Courage! Passe une bonne journée demain et profites-en bien, des moments entre filles ça fait du bien! Où êtes-vous les autres filles? comment allez-vous? Léti? ? ?? ? ?disparue. . . Bonne soirée à vous toutes et courage pour faire descendre les kgs,on va y arriver! à + |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:07 | ||
|
Comment allez vous aujourd'hui? ? ??
demain j'ai rendez-vous avez une copine du coup je mange dehors je vais au mac do j'ai noter le menu. |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 16-06-2010 à 21:17 | ||
|
Leti, tu es notre force vive, toujours battante et prete
mais je ne suis pas certaine que tu sois la plus gourmande de la terre la, a mon avis, y a de la concurence ! Phine, tu as aussi attaque le tour de France en vélo , ttttention, Leti, elle av te rattrapper !!! entre (), je suis admirative et fiere de vous, les filles ! (bon, j'aimerais bien aussi m'y remettre, mais comme disait une chanson. . . j'voudrais bien, mais ch'peux point) Mon genou m'a lachement abandonnée il y a quelques années alors que je fonçais chaque matin pour 300 tour de pedalages de velo eliptique . . ..ettt oui. . .. depuis, je peux plus en faire et je boite meme quand je monte un escalier (voila, vous savez tout) donc pour moi aquagym qui bientot s'arrete. . . et oui, vacances scolaires pour les maitres nageurs aussi mais je parles, je parle et je vous saoule peut etre aussi ! bon, alors, je vous biche, je vous betche ou plein de bizz a toutes :-* :-* NB : je vous l'avais dit que j'etais en manque |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 16-06-2010 à 21:08 | ||
re, tout le monde
=(( je viens de regarder les infos !!! Misere, les pauvres du Var, . . . j'ai honte de me plaindre de mes petits problemes quand je vois ça et ce sont peut etre les memes qui regardaient les infos lors de la derniere catastrophes qui morflent aujourd'hui. . . Qui sait de quoi demain sera fait ,. . . Heureusement qu'il y a la solidarité. c'est dans ces moments la qu'on se rend compte qu'on ne peut rien sans les autres. . . bref, ça me remue . . . une pauvre femme qui dit j'ai plus de maison, plus de photos,plus de vie. . . bon. . . a part ça, tout le monde, la vie suit son cours Pamou, pour moi aussi, c'est du grand n'importe quoi, et maintenant que la maison a retrouvé son calme, je n'arrive meme pas à m'y remettre. . .mais j'essaie quand meme de me raisonner. . . pas toujours simple. . . je pense que ça va revenir. . . enfin, j'espere parce qu'en ce moment, jez serais plutot du style "lundi, je m'y remets", mais je ne vois pas de quel lundi il s'agit :^> Kate, c'est bien aussi, ta perte de poids. . . et oui, en %, c'est beaucoup plus parlant :) la vie à l'ecole, ça donne de belles vacances. Pour moi aussi, je termine le 9 juillet jusqu'a la derniere semaine d'aout. Cote administratif, on joue un peu les prolongations et la semaine prochaine, les inscriptions commencent Biche, a part t'expliquer, qu'est ce qu'il preconise ton Kinesiologue ? Mon chti lapin, oui, je viendrai surement un jour . . .La france me donne la bougeotte :D |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 16-06-2010 à 20:46 | ||
|
c'est pas grave kate pour tes parents on ne peut pas toujours tout gérer et c'est délicat car ses tes parents tu ne peux pas les envoyer bouler!
hypo,leti biche pamou vous allez bien? ? ? |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 16-06-2010 à 19:12 | ||
|
ca y est, me rev'la !
j'ai bien failli passer l'ordi par la fenetre, et samedi, la balance pourrait subir le meme sort X( et en plus, il est l'heure de préparer le repas, juste au moment ou j'arrive enfin à me connecter apres 3 jours d'abstinance (non, pas au repas, seulement d'ordi !!! ) pas eu le temps de lire, mais j'espere que vous etes toutes en forme kate, phine, pamou biche, de retour parmi nous ! chouette !!! bizzz et à tres bientot dans pas longtemps le +vite possible :P suis en maaaanque de vous ! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 16-06-2010 à 18:22 | ||
|
Coucou à toutes!
Et bien oui, dites-donc, il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui!!! Pamou, et bien, que t'arrives-t-il? ? ? Il ne faut pas baisser les bras comme ça! Qu'est-ce qui te démotives? ? ? Tu trouves ça trop dur d'équilibrer tes repas? Tu n'es pas obligée de suivre les menus à la lettre! Tout comme kate, je ne les suis pas tout le temps! Jongle avec les équivalence! depuis le début du programme tu as dû apprendre à gérer? Tu ne trouves pas ça facile? ? ? Kate, c'est pas grave pour tes parents, tu trouveras certainement un moment plus propice à la communication! Et puis, pour ton frère, essaie de déstresser, tu vas te faire un ulcère à l'estomac! Tu sais, si tu allais voir un kinésiologue ou un éthiopathe, il t'aiderait beaucoup à te détendre et à relativiser, apprendre à encaisser les coups durs de la vie! Ma maman a testé, et je te jure, qu'elle est transformée! ..et pourtant elle n'y croyait pas! Moi, je commence à croire en ces médecines parallèles! Biz et à + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 16-06-2010 à 10:37 | ||
|
coucou les filles,ben dites moi le forum se déserte. . .
Pour moi lever difficile vers 9h. . .dur de se lever après avoir passé une partie de la nuit réveillée (insomnie comme souvent) et du coup le matin je dormirai et je suis dans le pâté,pas moyen d'émerger. . .Et en plus pour voir qu'il pleut, mais où est donc passé le soleil en plus il ne fait pas chaud dans les maisons. . .bon ben ce matin au boulot car j'en ai encore mais je me console car il ne me reste plus que 2 semaines et demie et ce sera les vacances,chouette. . . Comme beaucoup d'entre vous surement,au moindre écart la balance fait un bond en avant et bien plus rapide que la perte.Je crois malheureusement qu'on sera comme ça à vie et que l'on devra toujours lutter pour y arriver mais la différence c'est que maintenant on peut se permettre des petits écarts car on sait que derrière on vite se ressaisir et s'y remettre.Allez courage à toutes et tenez bon! Les filles des congés cet été? Et des projets de vacances? moi début juillet je pars une dizaine de jours en Bretagne chez ma cousine et ensuite le sud ouest dans la famille mais j'apréhende et je dirai même qu'il en me tarde pas car je vais être proche de mon frère et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. . .je pense d'ailleurs qu'en ce moment c'est ça qui me mine et fait que je suis mal,je dors mal et peu,je n'ai plus d'appétit (côté positif je perds. . .)mais bon quand ça ira mieux je vais reprendre j'en suis sûre je me connais,enfin on verra bien. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 16-06-2010 à 10:37 | ||
|
Biche courage à toi et essaye de faire de ton mieux pour limiter les dégats et je suis que dès que le soleil va revenir le moral sera aussi de retour et tu vas être motivée à fond!courage et bosse bien!pense aussi à te détendre et à te reposer. En tout cas c'est bien de s'occuper de tes beaux parents,courage car ce ne doit pas être simple tous les jours. J'espère que du coup pour ton fils tout va s'arranger et que ces soucis vont peu à peu s'effacer et disparaitre. Allez je vous souhaite une bonne journée en espérant que la pluie va prendre fin et que très vite nous retrouverons le soleil!à + |
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 16-06-2010 à 07:57 | ||
|
Coucou les filles!
Je vais bien. Toujours débordée , mais bon c'est comme ça chaque année :-S .Merci Hypogazelle pour l'info sur ma lapine. . .elle est souvent en chaleur, alors la pauvre compagne y a droit régulièrement à ses débordements d'hormones! Bravo Kate pour tes résultats :-q . Et bravo aussi pour ta patience envers tes parents. En ce moment je suis plutôt comme Pamou, à être larguée côté régime. Et je m'appuie sur un temps pourri qui ne me donne pas des envies de plats légers :(( . Mon beau-père est revenu d'hopital, et nous sommes en train de mettre en place un système de tierce personne pour gérer les repas à domicile (lui est au régime sans sel, sans chacuterie). Avec ma belle-mère Alzheimer c'est un peu rock'n roll. Elle est gentille avec nous, mais hargneuse avec son mari :-S . J'ai emmené mon fils cadet voir une kinésiologue. Elle nous a expliqué comment réagissaient le cerveau et le corps, depuis la naissance! C'est la 1ère fois que je regrette d'accoucher très vite, car ça agit sur la mise en place des neurones, synapses, connection des lobes frontaux etc, glups @-) ! En tout cas elle a mis le doigt sur certains points qui expliquent les soucis scolaires. . . Ah, les loulous se réveillent.. Bonne journée à toutes, Léti, Zizine, Doucette, et je vous biche. . .. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.