Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-06-2010 à 21:43 | ||
|
oups coupée. . .
Pamou,tu sais moi je fais de moins en moins avec les menus car je manque de temps mais j'essaie de tenir quand même en utilisant les équivalences.Courage et essaie de reprendre. Oui j'ai vérifié et j'ai bien cochée inscrite pour le new letter. . .mais je ne reçois jamais rien et vous les filles vous recevez cette fameuse lettre le mercredi? ? ? Bonne soirée à vous toutes,en espérant que la pluie ne va pas trop faire de dégats et que le soleil va vite revenir. . . à + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-06-2010 à 21:42 | ||
|
Ce soir je suis sur les rotules,épuisée : rdv avc ma nouvelle école à midi plus réunion ce soir. . .j'espère au moins que je vais bien dormir!
Merci Léti pour ton soutien,65kg JMC ne m'a pas dit que c'était impossible alors on verra bien, mais de toutes façon je veux passer sous les 70, moralement j'en ai besoin,on verra bien.Je mesure 1m70. . . Je suis dans le même cas que toi,pour le rdv,il me faudra un accés train car c'est trop loin pour faire le trajet en voiture. . . Hypogazelle, merci à toi aussi pour ton soutien. Avec les parents ça s'est assez bien passé et rien n'a été dit. . .pas toujours facile car j'ai eu droit à beaucoup de critiques, de "conseils". . .du style moi je l'aurai mis là, ..j'aurai fait ça. . ."parfois c'est lourd car on a l'impression au final que rien ne va et qu'à leurs yeux on est toujours une gamine!!!Et puis dur car le soir impossible qu'ils se couche et le matin debout au aurores,alors quand on bosse c'est pas simple mais bon je fais avec comme à chacune de leurs visites et vu que je m'écrase ça se passe assez bien. . .Et là j'ai préféré me taire car sinon je pense que j'aurai très vite craquée car je suis encore à fleur de peau et je dors très mal alors les nerfs sont un peu à vif. . . J'espère que toi tu as pu te reposer et manger quelqeus cerises bien fraiches sur l'arbre. . .C'est tellement bon. . . Pamou,on a toutes des moments de passage à vide mais tu vas te ressaisir et vite reprendre.Courage et essaye car ça fonctionne et ça vaut le coup.Tu sais |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 15-06-2010 à 21:38 | ||
|
je vous biz toutes je suis CREVEE punaise!
|
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 15-06-2010 à 14:23 | ||
|
coucou leti je suis la mais je decroche tout car j'en ai ras le bol .Je n'imprime meme pas les menus je suis degoutee la preuve hier soir rien manger car pas faim ce matin juste un cafe au lait sans sucre.TU vois un grand n'importe quoi mais je ne sais plus comment faire.Bonne continuation a vous toutes vous etes toutes des gagnantes. :-* :-* :-* :-* a vous toutes
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 15-06-2010 à 12:19 | ||
|
Coucou à toutes!
Kate, c'est super ça!!! Bravo pour tous ces objectifs déjà atteints! Mais tu nous as pas dit comment ça c'était passé avec tes parents. . .. . .ou alors j'ai zappé l'info! dsl! Leur as-tu parlé? Sinon, oui, de mon côté tout est rentré dans l'ordre! L'am a été bcp plus cool! sieste, boulot sur le pc (qui marche chez moi X( X( X( ) et réunion le soir qui m'a fait couché à 23h30. . ..pour un levé à . . ...5h30 :-S Donc, ce midi j'ai débauché tôt :D et cet am, re-sieste!!! Et prmenade chez mes parents chercher des cerises ;) . . .si le temps le permets puisqu'il pleut ce matin! Voili voilou. . .je revient + tard. . .ma petite famille arrive de l'école! Je vous biche toutes. . .comme dirait une de nos connaissances! ;) |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 15-06-2010 à 10:59 | ||
|
Kaaaaaaate !! Quel plaisir de te re-lire !!
Bravo à toi !!! 12.3 kg c'est super !! Je suis contente pour toi ! Tu veux descendre à 65 ? c'est pas un peu . . .peu ? Il me semble que tu es grande ? Non ? Pour le RDV moi aussi Je veux !!!!! Si vous me trouvez un endroit facilement accessible en train depuis Strasbourg ! Je serais là !! Kate, pour la New Letter, regarde peut être dans ton profil si tu as coché "inscrit". . . Mais je te rassure, je crois que j'ai rien non plus ! Je te dirais cela demain ! Ma gazelle trop nul de devoir tout recommancer le travail X( J'espère que tu t'es reposée depuis ? :D Phine contente que tu re-viennes parmis nous ! :x Quelqu'un à des nouvelles de Pamou ?? Et comment va Doucette aujourd'hui ? Zizine, la forme ? Comment va ton ptiot ? tu m'étonnes qu'il voulait revenir voir sa maman chérie, c'est normal ! On a plus trop de nouvelles de Biche non plus ?? :(( Biche, si tu nous lis. . . Tout va bien pour toi ? ? ? bisous à toutes les plus belles ! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-06-2010 à 23:56 | ||
|
je termine. . .
5/Je ne reçois jamais la newletter du mercredi. . . Réponse : Concernant la NL, vous pouvez consulter vos courriers indésirables ou vos spams. Mais j'ai beau regardé je ne reçois rien même dans les spams. . .Et vous vous avez le mercredi le new letter dans votre boite? ? ?? ? ???Donc leur réponse ne me satisfait pas et je ne la reçoit toujours pas!je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. . .. A demain les filles,faites de beaux rêves. . .bye bye. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-06-2010 à 23:55 | ||
|
je vous envoie les questions que j'ai posées avec les réponses (d'une diét. . .j'ai pas droit à JMC moi. . .mais pas grave!)mais j'ai quand eu :
"tout d'abord bravo pour les 12,3 kilos que vous avez déjà perdus!". . .ça fait plaisir de voir qu'ils lisent nos résulats car je ne l'avais pas mis dans mon courrier. 1/ Dans une même journée 100g de semoule, 30g et 15g de pain et des petits pois : ce ne sont pas des féculents?Hors on a déjà la dose de la journée?quelle quantité et comment les considérés,je comprends plus? Réponse : Les petits pois sont riches en amidon mais aussi en fibres. On peut donc les classer dans les légumes, mais en contrôlant les quantités : 140g = 1 portion. 2/Les betteraves en entrée,combien doit-on en prendre? Réponse : Concernant les betteraves, vous pouvez en manger 100g en entrée. 3/Est-ce normal que depuis le 15/04 il n'y ait plus de compte rendu de tchat? Réponse : Concernant les compte-rendus de tchat, il s'agit d'un problème technique. Tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement, rassurez vous. 4/Le melon est considéré comme un fruit ou une entrée:en quelle quantité? Réponse : Le melon, même si vous le mangez en entrée, doit être considéré comme un fruit. Vous pouvez en manger 250g (= 1 portion). |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-06-2010 à 23:48 | ||
|
bon ben pas grand monde ce soir. . .
Bonne nuit à toutes je vais rejoindre ma couette et essayer de trouver le sommeil en lisant. . .A demain bye bye! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-06-2010 à 22:04 | ||
|
Phine, contente de te revoir, allez accroche-toi, reprends le programme et je suis convaincue que tu vas encore perdre des kgs! Courage!En tout cas super le vélo, continue c'est un bon début.
Moi j'ai honte depuis 15 jours je n'ai même plus le temps de fair du sport et ça me manque. . .va falloir que je reprenne et vite sinon la balance va me le dire rapidement. . . Hypogazelle, j'espère que tu as mieux fini ta journée que ce que tu l'as commencé!Vraiment galère l'informatique. . .moi perso ça me pose souvent d'énormes problèmes. . .je suis vite dépasser alors si en plus ça fonctionne mal alors là je suis foutue! Les faillots : ça je connais!!!! Je vois que Zizine, a retrouvé le moral avec le retour de son fils. . .Tu as du nouveau pour ta candidature, en tout cas je pense fort à toi et j'espère que ça va marcher. bonne soirée à vous toutes et contente de revenir vous trouver car vous m'avez manqué. . .Bonne continuation avec le programme et accrochez-vous. . .Bye bye! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.