Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 14-06-2010 à 21:58
JE SUIS DE RETOUR. . .
coucou les filles me revoili me revoilà. . .Le calme de retour chez moi, j'ai bossé car j'ai du retard. . .et je vais pas tarder à aller me coucher car de ce côté-ci j'ai beaucoup d'heures de sommeil à rattraper. . .

bilan de ma semaine :-1kg contente mais je crains d'être remonté car pas mal d'écarts ce week-end. . .
Objectif : -29,8kg
perdu : -12,3kg
reste : 17,5kg
poids actuel : 82,5kg (vivement que je passe sous la barre des 80. . .pourvu que ce soit avant l'été)
En tout cas je reprends dès demain de bonnes habitudes et de bonnes résolutions!!
perte de poids : 12,97% !Sympa comme calcul..et motivant!
concernant l'imc je suis sortie de l'obèse(limite. . .) je suis donc en surcharge, c'est donc un premier pas. . .

Durant cette semaine je vous ai lues régulièrement mais je n'avais pas vraiment le temps de vous répondre.Mais je suis de retour et malgrès le boulot de cette fin d'année, je vais essayer de revenir plus souvent et plus régulièrement.

Désolée mais y a pas que Léti qui connaissait pas les mogettes!!!

Bravo à toutes pour vos résultats et surtout tenez bon et continuez!

Je vois que certaines envisagent de voyager pour quelques retrouvailles. . .quand vous voulez, je suis du voyage. . .le puy du fou? ? ???va vraiment falloir qu'on se cogite ça. . .

Les "plaisirs du week-end. . ." je pense que vous avez bien raison les filles, faut aussi en profiter et puis on perd alors de temps en temps on fait un break pour me mieux repartir après!

zizine (94) répond Posté le 14-06-2010 à 21:45
phine le samedi je me fais PLAISIR sinon je ne pourrais pas tenir sur la durée!!!

mon garçon etait content mais il a dit que c'etait long 2 semaines!

hypo ça va tu as la forme on dirait :-q

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 14-06-2010 à 16:17

Alors comment va? ? ?

Je commence par une journée d'enfer au travail avec de gros soucis informatique qui nous ont valus de tout recommencer ce que l'on avait fait depuis 5h30 ce matin X( X( X( Trop la rage, alors on a tout repris en vitesse*5, alors :P :P on en a ch. . ...! Donc, bcp de calories de brulées :D et oui, il faut tjrs voir le côté plein de la coupe, comme on dit chez nous!!!

Alors, enfin de tes news, phine! ça fait du bien! Alors, tes mecs t'en font voir de toutes les couleurs!!! A les petits >:) ! Il faut vraiment avoir les nerfs solides!
C'est bien que tu t'y ai mis au vélo, ça peut-être une manière de défouler tes nerfs! ;) Et puis, en as-tu reparlé à t. . . , tu sais, du soutient moral que tu pourrais trouver en allant voir qqu'un? ça t'aiderai bien pour tes crises! Et puis, t'en voudrait 4 toi? ? ??? T'as le moral! mdr! Tu serais prête à avoir un 4ème gars? ? ?? Flute alors, moi quand j'en aurais 3, je crois que je mettrais tous les outils au placard!!! (enfin, presque tous! ptdr!!! ;) )
En fait, t'as vu, notre Léti nationnale ne connait pas les mogettes. . ..
Promis, Léti, je te mets une photo si j'en trouve une! Chez nous on appelle ça des faillots ou des poids blancs, c'est une spécialité vendéenne, mais je croyais que l'on en cultivait ailleurs en france! Je pars à la recherche des mogettes en photos. . ..(ça fait parti des féculents il me semble!)

Sinon, tout le monde va bien ce tantôt? ? ?

Gros bisous à toutes

phine (44) répond Posté le 14-06-2010 à 10:25
Alors ma gazelle ça y est le grand saut pour le petit 3ème je suis contente pour toi ne t'inquiète pas CHUT cela reste entre nous :P :P
Tu verras 3 c'est super.
moi je me demande si un petit 4ème sera pas mal ;) mais bon on a le temps le pt dernier n'a que 10mois et vu les soucis qu'on a avec le 2ème,il est très speede j'ai vu sa maîtresse et ma dit qu'il est très remuant, n'obéit pas tjs et tiens tête j'avais les larmes qui montaient quand elle ma dit j'ai tenu mais dure d'entendre ça en + toute seule une fois de + tout pour me remonter le moral.. :(( je suis restée 1h30 avec elle. . .
tout ça me fatigue biz

phine (44) répond Posté le 14-06-2010 à 10:20
salut les filles,et oui je vous avaient laissée tomber car j'ai lâcher le régime depuis 1 semaine mais la je reprends.Mais tout les soucis me fond craquée.. :(( :((
Zizine super ta perte je te félicite tu vais comment pour tenir bon? ? ?ton garçon était content de son voyage? :D
moi j'en suis qu'à 8kg200 j'avance pas vite avec les weekend d'enfer qu'on a. . ...et mes crises de boulimies dur dur X( X(
je vais essayer de me reprendre.
Le vélo d'appart. j'en fais tout les 2 jours environ 15minutes pas beaucoup mais je préfère aller doucement car mon petit cœur s'emballe :P :P
bonne semaine biz :D

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 13-06-2010 à 22:08
Coucou!

Et bien léti, que lui as-tu fait à notre jmc national!!! Nous on a pas le droit à ces "amitiés"!!! trop jalouse!!! ptdr! :((

Doucette, y a pas de souci, je t'accueille les bras grands ouverts. . ..et toutes celles qui voudront l'accompagner! ;) . . .on a tjrs le puy du fou à visiter!!! :D

Les filles, vous savez quoi. . ...moi aussi je suis OOOOOOBESE!!!!!!!! pfffff, on s'en fou de tous ces mots, que tu blablas de doc! Pour moi, comme dirait obélix pour les adeptes, je ne suis pas grosse, je suis juste un peu envelloppée!!! mdr :-q

Sur ce, bonne nuit et bon début de semaine à toutes!

Kate, phine, et les autres , donnez nous de vos nouvelles!!! :-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 13-06-2010 à 20:19
Moi aussi quand j'ai commencé, j'étais obèse avec une imc tout pile à 30 !
Maintenant, il me manque 300 grammes pour avoir une imc "normale" comme ils disent :P

Si moi (la plus gourmande de la terre) je peux le faire . . ..TOUT LE MONDE peut le faire !

Tenez, ma dernière question aux diets :

Bonjour,
Est-il vrai que faire la sieste après manger, par exemple à midi, fait grossir ?

Merci d'avance et bon week end !

Bonjour Laetitia,
non pas du tout! par contre il est fréquent d'avoir un petit creux après et il faut ne pas craquer sauf sur un fruit ou un yaourt
Amitiés
JM COHEN

Excellente continuation et à très bientôt !

Vous avez remarqué le JMC et le "amitiés" :^>
j'en peu plus la ! hi hi hi . . .

doucette (60) répond Posté le 13-06-2010 à 15:21
moi aussi, je suis encore obese, mais beaucoup moins qu'au debut. . . alors, l'imc, on s'en balance, puisque de toutes façons, on le fait baisser.. on n'en tiendra compte que quand on aura changé de catégorie - mdr

Leti, tu as bien mérité ta médaille de marathonienne !!! tu pulvérise les records gare à notre zizine. . . un poil dessous malgré le plus grand nombre de kilos perdus (eeeeet oui, tout est question de proportion . . .. mais bon, ça se tient)))) et puis, tiens on s'en fff. . . l'important dans l'histoire, c'est bien de fondre et de se sentir mieux !!

quoi quoi quoi, mon chti lapin, c'ets vrai ça ? ttttennnntion, je te prends au mot et j'arrrrrive. . .
t'imagine meme pas comment ca me plairaitwwwaaaaouuuhhh
si c'est vrai, c'est dit, des que je fais mon sac, je te previens !!!!
et le miu (c'est moi ) qui adore le bau( c'est beau) paysage, t'as pas fini de l'entendre s'extasier
vvvrvvrvrrrlllllouuup (ça, je peux pas traduire) :-q

Et ceci dit, moi aussi le WE, je me fais plaisir (j'ai presque honte de dire ça apres 2
semaines de n'importe quoi) mais comme vous disiez . . .. vous disiez quoi au fait ?..pfffff je sais plus, mais surement c'était vrai :( :^>

zizine (94) répond Posté le 13-06-2010 à 14:46
DOUCETTE félicitations pour ton kilo de perdu :-q

selon mon I.M.C je suis obèse :(( donc je continue mdr

HYPO c'est vrai ;) déja notre poids, notre objectif t'es trop une copieuse :D mdr
c'est une bonne conception du régime sinon je pétérais un cable X( et ça fait du bien et j'ai l'impression d'être moins en tension!!!

LETI tu parle. . . j'ai même pas tenu jusqu'à minuit :-S j'etais fatiguée!!

KATE où est-tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

léti (67) répond Posté le 13-06-2010 à 13:56
Bonjour les filles !!!

Ma Gazelle, c'était des Mogettes ?

Doucette Félicitations alors !! maintenant on peut te le dire !!

Zizine alors ta nuit blanche ??

Alors moi aussi j'ai fait le super calcul Scientifique, et j'ai perdu 16.66% de mon poids de départ !
15 kilos, sur 90 kilos XD en fait 15.7 mais j'ai pas compter les 0.7 :D

841 - 850 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen