Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 12-06-2010 à 13:15 | ||
|
Zizine une vrai nuit blanche ?
Toute la nuit ? ? ? Manges un peu de pop corn pour moi ! J'adoooooooooooore ça ! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 12-06-2010 à 12:53 | ||
|
Félicitations à toi ma leti :-q c'est bien tu te rapproche de ton objectif!!!
doucette ne te prends pas la tête quand tu te sentiras mieux tu feras une "vraie" semaine! mon tout premier objectif était de redescendre à 108 ça c'est fait :D donc 21 kilo depuis 8 mars! @-) non je ne fais pas de marathon et aujourd'hui j'ai une préparation de "nuit blanche" avec mon fils on mange des cochonneries,on regarde des films donc c'est un jour à 900 et demain aussi! hier soir j'ai mangé un sorbet aux cerises de chez picard trop,trop bon :-q |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 12-06-2010 à 11:25 | ||
|
Coucou Doucette
Fel. . ...oups je vais garder cela pour demain :-q Mais c'est déjà une belle victoire d'avoir su détourner quelques plats Hyper gras, (comme le cordon bleu : l'ambassadeur de la graisse multicouche ! hi hi ! jambon bien gras, certainement pas dégraisser/découainé, fromage bien gras aussi, viande de porc donc pas la moins grasse non plus, chapelure pour rajouter des calories et pour achever le tout, une bonne cuisson dans l'huile ! à 90cal la cuillère !!! Miam ! . . . ) de ton assiette ! Faudrait inventer une recette de cordon bleu light : Viande de dinde, jambon de dinde aussi, fromage type cancoillote, et cuit au four ? Ca marcherais non ? Et pis ma Doucette il ne tient qu'a toi de re faire une vraie semaine Cohen ! Zizine, 800 gr !!! Meuuuuh c'est souper !!! (faut imaginer Gad Elmaleh) Je suis fière de toi moi ! Surtout si c'est ta semaine fille !!! Ben ma Gazelle et toi ? pas de résultats ? De mon côté . . .. taddaaaaammm je suis hyper contente !!! J'ai enfin passé sous la barre de 75 kg !!!! 74,3 !!! j'ai perdu 600 grammes ! C'est pas grand chose, mais comme j'ai perdu 1.4kg la semaine dernière je m'attendais à rien.. La ça me fait une bonne moyenne, enfin pour moi, car je ne veux pas aller trop vite. . . Qui se précipite. . ..tombe vite :) Je vous embrasse toutes, des bisous pleins de joie et de motivation ! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 12-06-2010 à 10:26 | ||
|
pffff t'as bien raison ma gazelle, notre Zizine nous fait le marathonkilodemoins
et 107, c'eatit deja un palier non ? ;) et au plus bas, notre zizine nous perd quand meme 800 gr ! ben dis donc !!! A part ça, oui, je fais des concessions, et je pense que malgré tout, je devais avoir la trouille de reprendre au galop, je crois qu'inconsciemment, la rééducation porte ses fruits puique je suis aussi stabilisée semble t il. J'ai quand meme hate de pouvoir recommencer une semaine de "vrai" regime, ad Cohen pour voir si ça aura les memes effets qu'au début ? Je viens de finir un sorbet aux fraises (du jardin) avec ma petite fille ---slurp miam il y en avait un peu partout. . . bien obligée de "nettoyer" un peu les gamelles :( et si je faisais un sorbet aux cerises maintenant ? :D bizz mes belles, a + tard :-* |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 12-06-2010 à 10:00 | ||
|
Attends hypo je ne ronchonnes pas,MDR tu vas bien ? ? ?
j'attends des nouvelles des autres LETI KATE ET LES AUTRES |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 12-06-2010 à 09:53 | ||
|
Coucou à toutes!
Oh, doucette, qu'elle super idée!!! Je vous promets que si chti 3ème est en route avant la fin de l'année, je vous nomme toutes marraine virtuelle! ;) . . ..et vous serez les 1ère à le savoir (bon, après mon mari quand même! mdr!!) Sinon, j'ai quand même envie de te féliciter parce que tu te maintiens quand m^me, et tu sais faire des concéssions! donc c'est top, il faut savoir se faire plaisir! On ne vit qu'une fois! ;) :-* Zizine, qu'as-tu à ronchonner, 800g, c'est super! Continue comme ça tu es en train de toutes nous griller avec ton marathon des kg en trop! PTDR!!! bon, faut que j'y aille je revienbdrai + tard! taupette |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 12-06-2010 à 08:51 | ||
|
bon ce matin pas trop satisfaite X( j'etais dans ma semaine de fille
j'en suis à -800 grs donc à 106,8 :(( *la semaine prochaine passer sous les 106 kg :-q |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 12-06-2010 à 08:10 | ||
|
ouf, Leti, je te retrouve !
Vu ta photo de l'autre jour, je te reconnaissais pas sur ton nouvel avatar ;) Bon, si je comprends bien, c'est moi qui ouvre le bal ce matin ? :( franchement, compte tenu de la semaine que je viens de passer (crepes, cassoulet, confit, et j'en passe), je trouve le résultat plus que suspect et je crains bien pour la justesse de ma scrogneugneu de balance ce serait -1kg, mais pas de bravo svp, je vérifierai demain matin Faut dire quand même que hier soir, j'ai picoré, et certains jours, j'ai. . . habilement (il faut bien le dire) détourné de mon assiette certains mets (un cordon bleu, par exemple :(( ) qui me faisait baver d'envie Mais bon, rendez vous demain, et je vous dirai Et notre chti lapin qui va agrandir la famille , . . . ça ce sera la meilleure nouvelle du forum, et on sera toutes marraines virtuelles ! Kate et Zizine nous ont fait un passage éclair mais qui fait toujours plaisir Au fait quel temps chez vous ? Ici on a eu un gros orage cette nuit et les gouttieres vomissaient tout ce qu'elles pouvaient :-S on se serait cru sous les tropiques mdr - enfin pas si mdr cette nuit :^> ! bizzz :-* :-* |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-06-2010 à 23:55 | ||
|
Oui, j'ai changé mais j'aime pas trop on dirait po moi, alors je rechange lol. . .faut tester dans la vie :)
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 11-06-2010 à 23:29 | ||
|
en fait léti, t'as changé d'avatar! tu laisses tombé les brunes, tu te fais teindre en blonde ;) Trop belle aussi!
Doucette, j'adoooore ton humour! Mon chéri a trop ri quand je lui ai lu ta phrase qui résume bien les hommes! Taupette :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.