Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 11-06-2010 à 23:27 | ||
|
Coucou à toutes!
Petit bisous vite fait! Grosse semaine, grosse journée et beaucoup d'écart cette sem! Je me suis pesée ce matin, et stabilisation depuis 2 sem! Je suis contente, parce que j'ai recommencé à prendre mes hormones (pour programation bébé d'ici la fin de l'année! :D ) donc, les sautes d'humeur nausées ont recommencées :( mais pas la prise de kg :D donc c'est cool! Je voulais faire vite juste pour dire à biche que je pencherais très rapidement sur le cas lapines mais pas ce soir, je suis crevée! mais t'inquiète c'est pas grave docteur ;) Biz à toutes à bon courage pour demain! :x :x :x :x :x :x B-) |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-06-2010 à 23:04 | ||
|
heum. . .ça donne envie ces petites recettes, et encore plus avce les photos à l'appui. . .merci. . .
courage à vous toutes pour demain et gardez le moral quoique vous dise votre balance. . .à bientôt Kate |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-06-2010 à 22:42 | ||
|
Bon les plus belles,
Je vous souhaite bien de courage pour demain :-q J'espère que les résultats seront à la hauteur des espérances, voir plus :-q |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 11-06-2010 à 20:47 | ||
|
BONNE SOIREE A TOUTES ET A DEMAIN
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-06-2010 à 18:07 | ||
|
Ben ça à l'air très bon tout ça :-q
je vais tester dès que j'ai un peu plus de temps pour cuisiner ! ce sera peut être une bonne manière de faire manger du poisson à Zhom :P |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 11-06-2010 à 11:22 | ||
|
+/- 1/2 heure à 180° et au bain marie, c'est encore mieux
tout dépend de la quantité de préparation que tu fais, et du nombre d'oeufs mais de toutes façons, à la cuisson, le "gateau" se rétracte legerement dans le moule et fait une jolie croute brillante et tu peux faire le test du couteau, et puis, ça sent bon :P Quand il fait chaud, c'est un plat que l'on prepare d'avance à la fraiche, et on n'a plus qu'a se mettre les pieds sous la table NB, le plus long est de raper les carottes rapées et le céléri J'essaierai la prochaine fois de mettre moins de jaunes d'oeufs. Quand on ne sait pas ce que c'est, on croit vraiment manger du crabe. Si tu essaies ce plat, fais le test plus tu mets de tomates, et plus le gout est prononcé |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-06-2010 à 09:58 | ||
|
Merci Doucette pour cette recette, mais tu mets à quelle T° dans le four ?
Et a peu pret combien de temps ? |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 11-06-2010 à 08:49 | ||
oui, c'est tres bon, meme si la photo n'avantage pas vraiment le "gateau" faire cuire du poisson blanc dans un court bouillon bien relevé (colin, cabillaud, . . .. ce que tu as sous la main ou au congel) battre des oeufs et y ajouter les 2/3 d'une boite de concentré de tomates + poivre + sel (enfin, facultatif, si j'en crois la video de ce matin) Mettre le tout dans un moule à cake et enfournez demouler quand c'est cuit et couper en tranche quand c'est bien froid deguster avec une sauce (voir + bas) et accompagné de crudités le concentré de tomate donne a ce plat un petit gout de. . .. crabe . . .. ben oui ! bon courage, biche, pas evident de gerer tout ce monde et ces evenements tout en suivant le programme. . .. comme disait Leti, on a toute la vie pour suivre notre JMC-training :-* :-* bizzz |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-06-2010 à 08:30 | ||
|
Bonjour les filles !!
Doucette ça à l'air très bon ton plat ! miam :-q Et oui, je suis tout à fait d'accord, homme/femme appriori on a rien en commun. . .mais bon c'est pour la survie de l'espèce :D Coucou Biche ! Contente de te lire ! Je pense que ta Lapine à ses chaleurs, mais notre Gazelle Nationale va nous expliquer, j'en suis certaine ;) Je vous souhaite un bon vendredi ! Et oui déjà vendredi ! Demain, c'est le jour qu'on aime toutes :-S |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 11-06-2010 à 06:45 | ||
|
:( Les hommes, c'est comme la météo, on s'en plaint tout le temps, mais faut faire avec !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.