Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
biche (18) répond | Posté le 10-06-2010 à 22:00 | ||
|
Coucou les filles,
J'avais envoyé un message samedi, mais je vois qu'il n'est pas passé! Bon dimanche ya eu enfin la communion de ma grande,1 de faite (encore 2, peut-être).Depuis je mange plutôt riche (les restes, on gaspille pas ;) ), et le temps ne m'inspire pas pour manger léger aiaie :-S . En plus mon beau-père est hospitalisé depuis 1 semaine et ne rentre que mercredi prochain. Nous gérons ma belle-mère (Alzheimer) la journée, mon beau-frère le soir et la nuit, et ma belle-soeur le week-end. Je ne vous dis pas le boulot dans tout ça :-S . J'emmène mon cadet voir une kinésiologue lundi prochain, pour ses soucis scolaires entre autres. Vous connaissez ce métier? Hypogazelle, peux-tu me renseigner sur le comportement des lapins? J'ai 2 lapines dont une qui n'arrête pas d'essayer de couvrir l'autre, et celle-ci la pauvre, s'en échappe à chaque fois avec du poil en moins. . .C'est grave docteur? Je suppose que tu en vois de toutes les couleurs ;) Je vois que les hommes se font tailler des croupières en ce moment. . . Nous quand ça va mal ,c'est silence et compagnie des 2 côtés. Puis rabibochage en essayant d'y mettre chacun du sien. . .Pas facile la vie de couple, mais bon comme dit Kate, pas drôle non plus sans @-) Allez je vous laisse, et vous biche. . . :-* |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 10-06-2010 à 19:06 | ||
hello mes toutes belles
Laly, ca fait plaisir de te croiser ! pamou, quand j'ai vu le titre, je n'ai meme pas ouvert la video ce matin. . . des chenilles, . . .. au petit dej, pas envie de lire ça. . . Leti, en photo, le gateau de poisson. . .enfin, une tranche de mon gateau super bon, super light, faut pas se fier à la sauce, c'est du fromage blanc + vinaigre + moutarde + concentré de tomates mais je n'ai pas le temps maintenant de te donner la recette du gateau. . . comme Kate, je cours. . . et on m'appelle en plus (OOOOUUUUIIIIIII, J'AAARRRIVEEEE) je reviens ce soir bizzzz :-* |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 10-06-2010 à 18:57 | ||
|
o leti il ne faus pas dire sa on est fais pour s'entendre mais il y a des hauts et des bas alors courage
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 10-06-2010 à 18:50 | ||
|
un petit coucou rapide, je vais bien mais un peu faitguée, je dors pas suffisamment et je n'arrête pas de courir pour être de temps en temps avec mes parents. . .entre faire mes préps de classe, mes corrections, mon jardin, les repas, le ménage (laisse à désirer en ce moment. . .). . .je n'ai plus une minute à moi mais j'essaie tout de même vous lire, malheureusement je n'ai pas le temps de vous répondre. . .va falloir que je pense au repas de ce soir. . .
ceci étant je suis pas forcément de votre avis. . ."la solution pas d'homme". . .moi je suis très perplexe. . .j'aimerai bien en avoir un. . . Bonne soirée à vous et à bientôt. . .courage pour cette fin de semaine et accrochez-vous car c'est bientôt l'été!!!!! Bye Kate |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 10-06-2010 à 18:34 | ||
|
leti mon homme est pareil il faut toujours que je le travaille que je le cherches pour qui parle des choses importantes X(
moi je m'énerve et plus je m'énerve plus il se braque en ne me répondant et là c'est mort les disputes commencent! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-06-2010 à 17:39 | ||
|
En fait la solution, c'est pas d'homme :D
|
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 10-06-2010 à 15:51 | ||
|
effectivement ce n'est pas marrant du tout quand tu parle a un mur mais c'est vrai qu'un geulard a la force tu ni prete plus attention tu ti habitut .
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-06-2010 à 15:45 | ||
|
Ben moi, je préfèrerais qu'il soit gueullard, car le mien, quand je lui dis quelque chose, il se braque et ensuite il boude dans son coin et ne parle pas !
Il me dit jamais ce qui ne va pas ou quoi. . . La communication, c'est vraiment pas son fort ! Et quand je suis ennervée, pas facile de gueuller sur quelqu'un qui ne répond pas ! grrr X( |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 10-06-2010 à 15:06 | ||
|
non c'est moi qui la faite .Oui je sais que j'ai de la chance pour mon homme et en plus moi il est bricoleur mais tu sais il a un gros defaut quand meme il est gueulard X( et sa c'est chiant mais bon pas trop a me plaindre.
|
||||
|
|
laly (85) répond | Posté le 10-06-2010 à 13:49 | ||
|
Salut les filles ,si si je suis toujours là , merci de vous inquiter pour moi et de m'encourager mais j'ai aussi des semaines bien charger et je fais aussi du jardin;je vais retourner au travail ,je termine à 18h15 ce soir .a+ :-* :-* :-*je vous lis quand même.peut-être à ce soir.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.