Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
FREZELLINE (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 07-09-2011 à 19:42 | ||
|
Bsr doucette,je suis de retour du coup j'ai recommencé le régime le 05sept on verra sdi mais ça va!
|
||||
|
|
jacquedouce (60) répond | Posté le 06-09-2011 à 07:10 | ||
|
Personne n'est rentré ? ? ?
|
||||
|
|
jacquedouce (60) répond | Posté le 24-08-2011 à 07:39 | ||
|
les vacances sont finies, j'ai repris hier le chemin du lycée ou un carton de courrier m'attendait gentiment !
avec la reprise du travail, la reprise de la méthode pour moi aussi retour case départ ou presque. . .. mais le moral est meilleur, même si le physique ne suit pas encore, je vais me donner les moyens d'aller mieux bizzzz les filles, bon courage à toutes et à toi Zizine aussi. . .. parce que oui, ça va être dur , mais faut serrer les dents et y aller |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 20-08-2011 à 15:59 | ||
|
Slt à tout le monde et meme celles qui sont en vacances!!!
moi j'ai repris le taf le 18 aout et il faut recommencer tt doucement à cotoyer la méthode de mr.Cohen ça va être dur mais bon |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 02-08-2011 à 11:57 | ||
|
salut les filles,tout le monde est en vacances?
a+ bisous. |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 27-07-2011 à 17:01 | ||
|
;) salut tout le monde
bonnes vacances à celles qui le sont ,pour moi ce sera le 20 aout. enfin l'été revient ce n'est pas un mal ce mauvais temps y en a marre. X( salut bisous. :-* |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 22-07-2011 à 07:13 | ||
|
coucou tuot le monde, ou le peu de monde. . ..
bravo pour ta réussite, Zizine, ton objectif est atteint !!!! une nouvelle vie professionnelle s'ouvre à toi Kate, je pense que tu es partie en vacances, alors si tu lis, profites en bien ! De mon côté, toujours en vacances, mais de retour apres mon séjour breton Le jardin a bien profité de la pluie et les mauvaises herbes ont poussé plus vite que les légumes donc au boulot :( :-* à toutes |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 18-07-2011 à 18:37 | ||
|
bonjour les filles,
Je vous dis de bien terminer le mois de juillet : profitez des bons moments et prudence pas trop d'écart quand même sur les bonnes tentatiosn! Courage à celles qui ont de douloureux moments à affronter! Je penserai bien à vous, les valises sont prêtes, plus qu'une nuit et c'est le départ pour la grande aventure, en espérant qu'une chose c'est que le temps soit au rdv car en regardant la météo sur internet c'est pas gagné! A très bientôt les filles, je ne vous oublie pas et je vous préparerai quelques photos au retour. Bisous à + Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-07-2011 à 21:49 | ||
|
un petit coucou les filles. . .ben désolée mais depuis mon retour des trois jours tout s'est enchainé très vite et je n'ai pas eu vraiment le temps de me connecter et sinon juste pour lire. . .
Le week-end : sympa avec mes nouvelles amies rencontrées lors de la rencontre. . .La journée positive un peu décue. . .en fait en ayant fait déjà les trois jours et bien nous avons de la reprise. . .mais rien de nouveau et pas plus de concret.Dommage!Disons que ceci s'adressait plus à des personnes qui n'étaient pas venues à la rencontre nationale. Sinon ben valises refaites me voila dans la famille dans le sud ouest. . .avant le départ mardi pour la destination tant attendue et rêvée du Kenya. En attendant je profite avec déjà bien les pieds en éventails! Courage à vous toutes et plus particulièrement à toutes celles qui bossent, je pense bien à vous mes amies même si je suis moins présente en ce moment! Bisous et tenez bon pour faire fondre les kgs! Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-07-2011 à 12:39 | ||
|
bonjour les filles,
c'est la course ce matin pour faire quelques achats. . .ouf plus que la valise à faire et je vais pouvoir partir en week-end pour trois jours.Ah ça c'est vraiement les vacances,en espérant qu'il fera beau.Ces retrouvailles s'annoncent vraiment bien,c'est cool et sympa de se revoir.On va bien en profiter. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et un bon week-end!Profitez en bien: détendez vous et reposez vous!courage les filles! A bientôt, dès la semaine prochaine en attendant je penserai bien à vous surtout lors de la journée positive samedi. Bisous Kate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.