Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-06-2010 à 10:17 | ||
|
Tu as de la chance Pamou !
J'aimerais bien un homme d'intérieur ! Le mien est pas ménage, mais le pire c'est qu'il est pas bricoleur non plus !!! erf !! Huuuuuuuuum la charlotte aux pêches ! Ca doit être trop bon ! C'est toi qui la faite ? La chantilly allégée aussi ? ou tu l'as achetée ? |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 10-06-2010 à 09:32 | ||
|
BONJOUR A TOUTES moi en tout cas je ne suis pas prete a manger des chenilles je prefere m'en passer hier journee tres occupee l'anniversaire de mon fils ainee 12 ans deja moi raisonnable une part de charlotte a la creme fraiche allegee avec des peches.Leti tu n'a pas dechance avec ton homme moi mon homme est un homme d'interieur je n'aurai pas de soucis .
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-06-2010 à 08:28 | ||
|
Coucou les courageuses !
Ma Gazelle, Et oui, les hommes ne sont pas tendre ! En rentrant chez moi le soir à 19h00 j'ai trouvé la maison en bordel ! La table de midi même pas débarassée ! Le linge, toujours dans la machine X( J'ai vu rouge !!! Du coup on sait engueullé et au lieu de me réconforté c'était encore pire ! Après la journée, c'était la soirée qui était pourri :(( Pas sympa les mecs ! De vrai sauvages ! Coucou ma Doucette ! Ca va aujourd'hui ? Tu as pas une bonne recette de manger, j'ai plus trop d'idée ! Zizine, Et oui pas évident de bosser en famille, parfois c'est cool, mais souvent c'est + dur. . . Allez, zebn, soyons zen ! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 10-06-2010 à 07:27 | ||
|
hello coucou tout le monde
et re-cata : soirée sud ouest hier ! cassoulet avec confit de canard qui dit mieux ? bon, j'ai été raisonnable, mais quand meme ! Ceci dit, j'ai eu droit a un concert de "c'est drolement bon", "je me régale", "mmmh", et j'en passe. Faut dire que les petites pommes de terres sautées dans la graisse du confit, c'est pas mauvais . . .. :( bon, je m'arrete la. j'avoue qu'à l'heure du petit dej, ça parait quand meme moins tentant - mdr bonne journée tout le monde :-* :-* :-* bizzz |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 09-06-2010 à 20:54 | ||
|
leti en effet ça doit être dur de travailler avec la famille. . . d'autant que tes parents te demanderont toujours plus par rapport aux autres! X(
hypo c'est trop mignon,ton fils aura 4 ans cette année? Ma fille aura 4 ans au mois d'octobre :-q doucette les filles sont très précoces, mdr |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 09-06-2010 à 15:42 | ||
|
:) re-coucou
je profite de l'heure de la sieste. . . pas de la mienne zizine, tu n'as pas fini de le couvrir de bisous ton bonhomme ! profites en avant qu'il ne sois trop homme pour n'en plus vouloir :-O Chez les petiots lapins, on s'y prend de bonheur avec l'amour ! oh c'est trop chou mignon NB Ma petite fille (2ans et demi) m'a dit dans un moment crucial (elle etait sur le pot) "ben moi, je vais me marier et j'aurai des enfants" Voilà ! on est prevenus ! la mine etait grave et le ton concentré. . . mais ce n'etait peut etre pas du qu'au discours - ptdr Ben ma Leti,. . .. pas évident les patrons/papa. . . :( Et on peut ni faire greve ni donner sa dem ! Et seche vite tes larmes Pamou, je rejoins les copines : fais le pour toi et pour te sentir bine dans ta peau et dans ta vie, c'est le but quand même Moi aussi, je prends beaucoup de liberté avec les menus (que je ne regarde meme plus depuis 15 jours !) Mais je pense que je vais quand meme refaire une semaine coller copier à la grille à partir de lundi. (Enfin si mes invités rentrent chez eux) Pas de news de Kate. . .. et Denise a disparu. . . Laly aussi. . .. c'est vrai que c'est plutot calme en ce moment ce forum . . . :-* bizzz |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 09-06-2010 à 15:24 | ||
|
Coucou!
Et bien, les filles, vous n'êtes pas bavardes en ce moment!!! :( Léti, dur dur la cohabitation en famille! :^> la bureatique/compta et les hommes, ça a toujours fait2! Alors, t'inquiète pas, ça lui passera bien! Courage, c'est pour quand les vacances pour toi? ? ? :P . . .mais en tout cas, si les hommes de ta famille sont aussi dur que les miens, je compatis! Ils sont pas tendre, hein! Ba, t'en fait pas, ton chéri te fera un gros calin! Sinon, chez moi cet am, ça me fait tout drôle, mon 1er fils (3 ans1/2) est invité à sa 1ère anniv'party!. . ..et en plus c'est celle de son amoureuse! ;) Il est sur son petit nuage depuis que je lui ai annoncé hier am! Trop chou! Biz et à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 09-06-2010 à 11:59 | ||
|
Bonsoir les filles !!
Zizine, alors ça y est ? Tu nages dans le bonheur ? Dommage on voit plus ta bouille . . . Doucette, hop c'est pas la fin du monde, tu as toute la vie pour suivre JMC ! De mon côté, mauvaise journée. . . Mal de crane et en plus je viens de me prendre grave la tête à mon patron/papa. Moi j'ai l'impression de bien travailler, tout mon boulot est fait, rien est en retard et lui trouve que je suis trop relax max ! C'est pas parce que je suis pas toujours en retard que je travail pas autant que les autres ! Pour lui y'a que le boulot de vendeur ! Le bureau c'est de la . . .. et pourtant sans moi aucun articles ne pourrait passer en caisse et les sous n'iraient jamais à la banque. . . X( Bref, j'ai déjà perdu quelques centilitres de larmes aujourd'hui.. je pèserais peut être moins lourd samedi :P |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 09-06-2010 à 07:28 | ||
Que de fraises sur cette page. . . miam. . . (nan, je parlais des avatars. . ..)
bonjour les filles !!!! - juste un coucou en passant, pas beaucoup de temps, je viens d'epelucher les brocolis pour midi, et la tiote va se réveiller a part ça, la cata pour moi. . . hier soirée bretonne vous voyez ce que je veux dire , galette (et qui n'est pas de rattrapage) et crepe arrosé de cidre vvvrrrr j'ai bien peur pour samedi ! |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 08-06-2010 à 18:19 | ||
|
oui leti vers 16h30 je suis HEUREUSE :-q il voulait pleurer quand il nous a vu mais je lui ai fait plein de bisous et calins mais je n'ai pas fini!!! :x :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.