Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 08-06-2010 à 15:58 | ||
|
MOI ma sante me dis que quelques kilos de moins sa serai mieux car j'ai des probleme de circulation et mon medecin me dis que si je perdai un peux sa faciliterai mon probleme de jambes lourdes ..et en plus je fais de l'hypertension mais sa c"est heriditaire.alors je pense qu'avec du poids en moins je serai mieux vendredi je me suis acheter un pantacourt j'ai pris la taille 42 a la place du 46 c pas mal .mais je veux perdre essentiellement au niveau des bras mais la je ne perd pas car moi je ne suis pas forte des hanches je n'ai pas la culotte de cheval .
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 08-06-2010 à 13:52 | ||
|
Pamou, c'est à toi de savoir ce que TU veux !
Tu le fais pour toi, ton corps ou ta santé . . . Tu sais les autres te dirons jamais en face que tu es grosse. Ils sont faux-cul ! J'en ai entendue des " mais t'es grande alors ça va'" ou " ça va t'es pas énorme, vaut mieux faire envie que pitiés !" et maintenant que j'ai perdu, ils avouent : " a ouai, t'es mieux maintenant", " a oui, tu t'étais trop laissé allez, maintenant tu es belle" Alors franchement les autres . . .. on s'en fou !!! A toi de voir, si tu te trouve belle et désirable ou pas. . . Zizine ton garçon est rentré ? Tu es contente ? |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 08-06-2010 à 08:53 | ||
|
BONJOUR A TOUTES il fais pas beau a reims aujourd'hui j'espere que par chez vous le soleil est la.
|
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 07-06-2010 à 23:10 | ||
|
hypo ça va fatiguée :-O
demain mon garçon rentre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-q , ma fille à ramené une photo de son frère à l'école elle a dit aux animateurs "t'as vu mon frère c'est un beau gosse"MDR Moi aussi je joue beaucoup avec les équivalences et le samedi au gouter je me fais plaisir sinon je ne tiendrais pas!!! allez bonne nuit et à demain les copines! :-* |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 07-06-2010 à 22:21 | ||
|
et les fille je ne suis pas toujours a la lettre le programme car moi je ne suis pas du tout poisson viande de grison degeulasse.je remplace par les equivalents .rassurez moi vous suivais le programme a la lettre .je comprend pourquoi certaines plus que d'autre perdent plus.MON MARI me dit qu'il adore mes formes et qu'il ne comprend pas pourquoi je veux maigrir.alors je ne sais plus vraiment ce que je veux moi ma tete me dis moins de poids sa serai bien et mon coeur me dis reste comme tu est tu plais a ton homme.Et quand je dis au gens mon poid il n'en revienne pas il disent que je portent bien mes kilos.ALORS DANS TOUS SA JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER.
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 07-06-2010 à 20:08 | ||
|
oui, tu as tout à fait raison léti, moi aussi je fonctionne comme ça! Si pamou, tu n'utilises pas les équivalences, excuses-moi l'expression, mais tu dois te faire chier, et ça dois être dur! Parfois, ils nous pondent de sacrés menus trop bizard, avec des choses que je n'ai jamais mangé de ma vie! Alors trouve les trucs qui te font plaisirs, et éclates-toi à manger ce que tu aimes! En gros, le maitre mot : FAIS TOI PLAISIRS!!!! ;) :-* :-* :-*
Bon, taupette! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-06-2010 à 19:32 | ||
|
Oui, ma Gazelle, je te comprends, faut faire ce que l'on aime, surtout si tu trouves que cela t'apporte quelque chose de bon dans ta vie !
Pamou, Tu manges des choses que tu aimes au moins ? Tu dois jouer avec les équivalents. A notre stade, tu devrais pouvoir créer tes propres repas light, avec des choses que tu aimes, en suivant le modèle JMC! Perso, moi, je prends que les jours qui me plaisent, et pour les autres je m'inspire des repas des semaines précédentes. . . Je fais mon propre tableau . |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 07-06-2010 à 18:52 | ||
|
j'essaye de gerer le programme mais j'avoue que parfois je saturre
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 07-06-2010 à 18:34 | ||
|
Coucou ma chtite Léti!
Oui, je dois avouer que je ne squate pas souvent le canapé! mdr!(seulement l'am pendant ma sieste. . .ça c'est sacré. . .recharger les batteries!!!) ;) Mais c'est ma façon à moi de prendre du temps pour moi! J'adore ce que je fais, et mon activité au sein de ma commune! C'est la révélation pour moi! lol. . . Passer du temps à créer sur informatique, c'est un vrai dada! Chacun son truc, hein? ;) Et puis, le côté relationnel, apprendre à connaitre toute sorte de gens, et aller seule aux réunions, tout ça, ça a été un grand pas en avant sur ma timidité! Mais, c'est tellment enrichissant! Voilà, mes occupations à moi! Biz et à plus! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-06-2010 à 18:14 | ||
|
Merci ma Gazelle :^>
Ey pssssst penses un peu à prendre du temps pour toi hein ? Se faire plaisir de temps en temps. . .juste en glandant que dalle !! hi hi :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.