Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 07-06-2010 à 17:07 | ||
|
Salut à toutes!
Kate super ta perte! La cohabitation avec tes parents, ça marche? ? ? Bon courage pour le taf et gros bisous :-* Léti, comment va aujourd'hui? Je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas dit à quel point c'était flagrant ta perte sur la photos avec tes 2 copines! Tu peux fière de toi!!! :-q En fait, t'en est où dans le tour de ton village à vélo? ? ? lol. . . Zizine, c'est bientôt le grand retour du fils!!!!!! :P Comment va? Ma petite phine, pas de nouvelles ces derniers jours? Tout se passe comme tu veux? Le vélo, est-ce que ça marche? Bisous à toute ta famille! :-* Doucette, promis, j'en mettrais des photos, mais pour l'instant j'ai plus urgent à faire, alors ça attendra probablement un jour ou deux! Ce soir, il y a conseil municipal, avec tous les bugets et compagnies! Et puis, je suis en train de travailler sur la maquette du nouveau bulletin municipal que je veux proposer au conseil et il faut que je l'ai fini pour mercredi soir, alors j'ai encore un peu de taf! Sinon, Tu t'en sors avec tes perles? ? ? Pamou, contente, que ta fille soit bien remise! Tu gères le programme? Laly, on ne te vois plus aussi? Je sais que t'as plein de taf chez toi, toute ta famille se porte bien? Gros bisous à toutes |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-06-2010 à 10:03 | ||
|
Coucou les filles !
Coucou Kate ! Bravo pour ta perte !! C'est cool surtout si c'est pas la bonne semaine ! :-q Merci pour tes compliments ! Je suis pas encore au bout, encore entre 5 et 10 kilos, je verrais bien quand je me plais :^> La je me sens encore grosse, surtout sur les hanches et mes cuisses, plutot des cuissots ou des gigots d'agneau ! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 06-06-2010 à 22:46 | ||
|
ce matin -300g, pas mal car c'est ma semaine du mois et en général je ne perds rien voir je reprends. . .
Aujourd'hui balade avec les parents sous un soleil de plomb.Je m'en vais dormir car je suis fatiguée, cette nuit j'ai encore peu dormi. . .et demain faut aller bosser. Léti, super la photo des copines en espérant qu'il en soit ainsi à partir de maintenant.En tout cas ça me semble sur la bonne voie. . .Contente de voir qu'en tout cas tu as pu profiter de ta filleule!En tout cas tu maigris à chaque photo et je t'assure que ça se voit!continue car tu me sembles casiment au bout de ton chemin!Chouette! Zizine,quand tu veux tu viens dans mon jardin, tu y seras la bienvenue. . . Bravo à toi Hypogazelle,tu as bien géré tes écarts et du coup pas de soucis avec ta balance, c'est génial, continue!Super l'idée des photos! doucette, merci pour ton soutien et super boulot pour ton jardin, mais quel bonheur, n'est-ce pas d'avoir ces propres fruits et légumes!alors on continue et on veut pleins de légumes pour les plats de JMC. . . pamou, c'est pas grave, maintenant que ta fille va mieux, toi aussi tu vas aller mieux et ton kg dû au stress, tu vas vite le reprendre, accroche-toi! bonne fin de soirée et bon début de semaine. . .à+ |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 06-06-2010 à 20:20 | ||
|
Merci Doucette,
C'est très gentil ce que tu me dis, j'espère aussi que les choses vont bien roulées pour qu'on puisse être souvent ensemble. J'ai très envie de voir grandir ce ptit bout. Et puis les amis sincères c'est dur à trouver alors si on arrive à nouveau à se sentir proche, j'aurais doublement gagné. . . |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 06-06-2010 à 15:33 | ||
|
COUCOU KATE MA FILLE A 5 ANS .Elle va nettement mieux mais moi ce que je redoutai est arrivee +1k et merde mais la semaine a etait super stressante.Ce soir je conte faire un menu de rattappage on verra bien.Jespere que la semaine a venir sera mieux.
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 06-06-2010 à 15:07 | ||
j'aimerais bien voir des photos Mon chti lapin vivement les photos c'est trop bien ce qui est fait au niveau de la ville On sent une dynamique qui rasemble tout le monde. Ce devait etre fabuleux ce survol de la ville. . .. ah je me ferais bien petite souris pour faire un tour avec vous . . .. Leti, tu es vraiment belle entre tes 2 cops, et encore une fois, et la c'est flagrant, tu es copie de ton avatar !!!! incroyable, pratiquement la meme prise de vue sauf que toi, tu es bien reelle !!! (meme si par internet pour nous) Et j'espere que ca va s'arranger entre ton "ex meilleure amie/belle soeur" et toi. Quelquefois, la crise passée et les choses mises à plat, le regard change et les relations repartent sur de nouvelles bases, c'est en tous cas ce que je vous souhaite à toutes les 3 (ta belle soeur, kali et toi) Kate, ma tit'kate, pour toi aussi, je suis sure que tu vas reconsiderer les evenements, en laissant un peu le coté affectif de coté. Difficile quand on est en première ligne, et qu'on est seul(e). . . pfff. . .. mais qu'est qu'on peut cogiter !!! Et pourtant. . .. Pour moi aussi, le jardin est une vraie détente; l'an dernier, j'ai réhabilité le potager qui était un peu n"gligé et l'ai reconsidéré à l'ancienne cad en carré. cette année, j'en récolte les fruits d'un travail acharné et pourquoi faire la modeste ? :^> il est superbe . . . |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 06-06-2010 à 12:00 | ||
|
Bon dimanche !! !
Bisous à toutes les courageuses ! :x :x :x |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 06-06-2010 à 10:55 | ||
|
Coucou à toutes! Et bien je vois que tout le monde dors encore!!! bzzzzzzzzzzz
Léti, c'est cool! Je suis sûre que vous allez finir par vous réconcilier totalement avec ta belle soeur! ;) Peut-être est-ce kaly qui va vous rapprocher finalement! :D bon début de journée à vous. . ..et pour nous c'est repos! :-* :-* :-* |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 06-06-2010 à 02:56 | ||
|
Merci Zizine,
Depuis la dernière photo avec Kaly, j'ai perdu environ 2 kilos. je trouve que maintenant ça ce voit de plus en plus.. je suis contente ! Ma Gazelle, Ton bon pour la position ! Et si j'ai l'air coincée c'est parce que Kaly dormait et je voulais surtout pas bouger pour pas la réveiller. c'est aussi la proximité des deux filles :) je suis encore un peu gênée et coincée du cul avec ma belle sœur . . .mais ça viendra. . . on verra.. Bonne nuit les plus belles ! Demain. . .encore une galette de rattrapage MDR !!! :P |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 06-06-2010 à 01:21 | ||
|
Nous sommes parti vers 9h ce matin pour une commune qui est classée 3 fleurs au classement national, à côté d'angers. C'était magnifique! La commune nous a reçu officiellement et nous avait organisée une visite, puis nous a offert l'apéro! Trop sympa! On a picniqué ensemble puis on est reparti sur doué la fontaine visiter le jardin de la rose (la roseraie qui a + de 13000 pieds de roses!) C'était MAGNIFIQUE!!! J'ai des photos superbes! Enfin, bref, je suis rentrée à 20h30 chez moi et j'étais attendu pour 20h :-S chez mon frères qui arrosait sa maison! Donc, on a bien mangé mais pas trop trainé puisque très fatigué!!! Voilà vous savez tout!!!
Laly, ne te décourage pas, reprends toi, et surtout, n'oublie pas le conseil de jmc: durant la stabilisation, ne jamais s'autoriser un écart de + de 2kg par rapport à son poids de fin de régime! C'est important alors essaie de te remonter le moral. . .et nous sommes là, viens plus souvent nous voir! Zizine, franchement tu cartonnes trop! :P On a rrive pas à te suivre! mdr! C'est super, encore qques kg et tu changes toute ta garde robe!Je croise toujours fort les doigts pour ta place! Léti, trop belle la photo! Si je ne m'abuse, toi tu es au milieu avec kaly, ta belle soeur est à ta droite et c'est une copine à gauche? Elle a l'air très détendu ta belle soeur! Toi, un epu moins! c'est kaly sur les genoux qui te stresse ou alors ta . . .? Non, je suis sûre que tu metrise grave!!!mdr . . .c'est pour quand la demande en mairiage? Taupette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.