Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 06-06-2010 à 01:09
helloooo les filles me voilà!

Je vous confie mes dernières forces car je suis éreintée et vous êtes très bavardes donc j'ai mis du temps à vous lire! lol!
Tout d'abord bravo à vous toutes! vous avez cartonnées une fois de + cette semaine! trop bien les filles! Je me suis repesée ce matin et rien pris, je suis trop contente, ça veux dire que malgré mes restos de cette semaine(et j'avais fait fort) j'ai bien sû rattrapper, et c'est le + important pour moi! il est hors de question que je me prive pour des fesses en peu + ronde que la moyenne! mdr. . .je préfère les rattrapage! voilà ma philosophie!

Sinon, j'ai passé un we d'enfer! J'ai plein de photos à vous faire voir, mais il faudra attendre au moins demain que j'ai le temps de m'en occuper! Vendredi, je suis allée avec 2 autres confrères du conseil municipal, faire un survol de ma commune pour faire des photo pour la mairie, avec papa au commande de l'avion!( il a son permis. . .c'est mieux quand même lol. . .) c'était génial! J'ai proposé l'idée au conseil pour se faire une photothèque de la commune, et je suis ravie du résultat! trop bien! Et puis aujourd'hui, toujours pour la commune, je suis parti toute la journée en virée! Cette année, pour le concours des maisons fleuries de la commune (je fais partie du jury et de la commission fleurissement de la commune), on a inovée et proposé à tous les gagnants des diverses catégories, de faire un petit voyage. . ./. . .

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 06-06-2010 à 00:37
leti depuis ta dernière photo où tu nous présentais ta puce tu as maigri on le voit très bien! :-q j'espère que tu as bien profiter de ta soirée

kate ton potager donne envie de venir t'aider, mdr!

hypo t'es où?en attendant bonne soirée!

doucette comme on dis doucement mais surement :-q

mon mari me dis tu ne perds pas un peu trop vite non? X(

léti (67) répond Posté le 06-06-2010 à 00:05

Coucou les filles !

Ben la soirée crêpes c'était bien ! J'ai eu Kaly dans mes bras un bon bout de temps !
ET voilà une photo des 3 copines, à nouveau Réunies grâce à la ptite puce !

Vous m'avez trouvée ? hihi

kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 20:35
pas de quoi Léti, ej dis ce que je pense et c'est sincère.

ça y est j'ai arrosé semé courge,courgette,radis et persil, le reste un autre jour.Et j'ai un peu pioché. Le jardinage ça me fait du bien et je me défoule!

Ce soir j'ai eu mon autre frère avec qui je parle et m'entends bien. Il m'a dit que j'avais eu raison de dire ces 4 vérités à mon petit frère et que maintenant il fallait que je laisse venir. . .alors on verra bien.

bon je vais manger un bout et je me remets aux corrections, bonne soirée à vous toutes. à +

léti (67) répond Posté le 05-06-2010 à 19:13
Merci Kate :^>
Mais tu me gène hi hi !!

En fait, je fais des efforts en proportion avec la tristesse que j'avais quand j'ai su que j'étais obsède. . .
J'ai beaucoup souffert ces deux dernières années et je ne veux jamais, jamais que cela recommence. . . X(

En tout cas merci ma Kate !! :x

kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 18:41
oups. . .léti on écrit encore en même temps. . .

bonne soirée à toi ce soir et mange une petite crêpe pour moi car tu me donnes envies. . .En tout cas super car tu as décidé d'en profiter mais sans excés, c'est génial!JMC va être fière de toi, tu m'étonne qu'après il te veuille à sa table!Tu es un exemple pour lui : plaisir mais avac modération et sagesse! Bravo!

léti (67) répond Posté le 05-06-2010 à 18:38
Alors les filles ? On profites du Weekend ?

Moi soirée crêpes partie. . .
C'est environ 100 calories une grande crêpé. . . la ce sont des minis, donc environ 3 pour une grande. . .
Je pense en manger une dizaine . . . donc dans les 300 calories
et j'apporte de l'édulcorant en poudre et du dessert de fraise : un genre de confiture de fraise sans sucre ajouté avec seulement 130 cal/100grr. . . donc une cuillère à soupe entre 50 et 60 calories. . .
je vais essayer de pas dépasser les 500 calories. . .
Donc max 3 ou 4 à la confiture et le reste à l'édulcorant. . . (faut que je retienne tout ça ! )

Désolée, je parle, je parle, une vrai pipelette ! :-O

kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 18:38
bon ben j'ai avançais dans mes préps mais les corrections d'évaluation il y a encore du boulot, je m'en vais faire un tour au jardin. . .arrosage et quelques semis et je m'y remets pour une partie de la soirée, tant que mes parents ne sont pas là je vais essayer d'en faire un maximum.

zizine, je suis qu'un jour tu y parviendras à 80kg, si tu continue comme tu es partie, ça prendra le temps qu'il faut mais ça marchera, courage à toi!

doucette tu as perdu c'est bien le principal,et je suis que la piscine aujourd'hui t'aura fait le plus grand bien.Le jour ou tu crées ton site tu nous donnes l'adresse, on te feras de la pub!!!et moi la première, je risque d'être tentée. . .

Tout comme Léti, je compte bien restée sur le forum car en plus de régime, il m'apporte beaucoup d'aide et j'adore les échanges que nous avons.

bonne fin d'après-midi, à +

Notre balance de la semaine : -4kg500!

léti (67) répond Posté le 05-06-2010 à 18:08
Ne t'inquiète pas ma Doucette, j'ai pas l'intention de lâcher le forum. . . Même si je fais 68 kilos (on y croit) il me faut la motivation que vous m'apporter, et vous parler me fait beaucoup de bien, un peu comme un journal intime qui donnerais un avis avisé au commentaire qu'on rédige :D

doucette (60) répond Posté le 05-06-2010 à 15:19
:) hello coucou

je rentre de l'aquagym et je suis cassée. . . mais contente d'y etre allée, Toute seule en plus, sans mes copines faut-y que je sois motivée !!
:^> je pensais à mes -400g de ce matin . . . je me disais que peut etre demain matin, ce serait un peu mieux si j'y mettais un peu du mien. . ..

ZZZZIZZZZIIIINE !!! tu cartonnes !!! et Letiiii pareil ! vous avez droit à une médaille et Naan elle est pas en chocolat !
bravo les filles et bien aussi pour le sport Zizine, et Leti, ne vas pas trop vite steplait, à ce rythme là, dans un mois, tu auras atteint ton poids, et tu viendras moins sur le forum !!! :((

Biche, bonne journée demain et si c'est toi qui prépare, bon courage !

<X Kate, ravie que tu joues les prolongations avec nous. Tiens bon et profite bien ds moments de calme pour venir nous voir !
Pour le site, pourquoi pas, j'y penserai

Laly, ne te decourage pas, et encore une fois, on va chacune à notre rythme et on fait aussi des pauses ( :^> . . . heu, comme moi par exemple (-100g en 1 mois, finalement, parce que j'ai repris aussi. . .) mais c'est pas dramatique, et il ne faut surtout pas se laisser aller, du coup (et je parle pour moi aussi. . . j'ai reçu les memes conseils, il y a quelques semaines)

921 - 930 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen