Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-06-2010 à 14:54
en fait leti ils n'ont que 48 places à proposer et on est 88 et moi je suis à la place n°50 donc si ya 2 personnes qui se désistent je peux avoir la place c'est rageant quand même X(

pour ma part je vise les 80 kg en dessous faut pas abuser @-) je fais 1M70 JE NE VOIS PAS PESER 60 KG

kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 14:37
oups voilà que Léti écris en même temps que moi. . .

Léti, mes parents étant de sortie pour toute la journée j'en profite aujourd'hui pour bosser mais c'est dur vu le temps et demain ce sera relache, vu le temps on risque d'aller se ballader.Enfin on verra demain. . .

Pour zizine, tu sais c'est un concours et les concours ils en prennent un nombre fixe. Par exemple 30 et quelque soit tes notes si tu es 31ième ils ne te prennent pas sauf si un candidat qui aura été retenu se désiste. Alors on croise les doigts pour deux personnes se désistent et comme ça notre zizine sera prise.C'est le côté injuste des concours, tu as beau avoir de bons résultats ils ne prennent que le nombre dont ils ont besoin et en principe il y a toujours plus de candidats que de postes par la suite!

Léti je suis comme toi le jour où je parviendrai à passer au-dessus de 70 je serai plus qu'heureuse mais j'en suis encore très loin, faut déjà passer la barre des 80 et ça c'est pas gagné!
Ce qu'on dit entre poids et taille, j'y crois pas moi non plus et puis ça dépend de ton ossature. . .l'essentiel c'est de trouver le poids où l'on se sens le mieux et d'y rester alors on verra bien quand on y sera parvenu!pour l'instant la route est encore longue et on a le temps d'y penser. . .A vrai dire perso ça fait une éternité que je n'ai pas été sous 80, alors je ne sais même pas au-desous ce que ça fait. . .on verra, je l'espère un jour prochain. . .

à+, je reste pas loin de l'ordi tout en bossant. . .

kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 14:29
Merci zizine, moi aussi j'espre que ça va aller avc mes nouveaux collèfues et puis ça me changera les idées. . .

Je croise les doigts pour que ton téléphone sonne très vite. . .
En tout cas tu as sacrément assurer, super et félicitations à toi.Tu vois tu en es tout à fait capable alors continue à y croire.

Pour ton poids je comprends que tu flippes mais tu vas voir, tu seras tellement bien et fière de toi que tu vas vite t'y faire.Et puis ce sera l'occasion d'aller faire les boutiques pour renouveler ta garde robe!
Moi je suis comme toi je préfère attendre encore un peu pour les boutiques car je ne veux pas être déçue par la taille que j'achèterai et pour l'instant je de quoi à me mettre.

Bonne après midi à toutes. . .je pars bosser et préparer pour lundi. . .à+

léti (67) répond Posté le 05-06-2010 à 14:27
Merci Kate !
J'espère aussi que tu vas profité de ton week end !!

Zizine, super pour les résultats !! Mais je comprends pas le truc de 2 places ? ? ?
Y'avais pas assez de place pour tout le monde !
Parce que tu as de très bon résultat ! ? ? ? moi pas comprendre

De mon côté, j'aimerais déjà arrivé à 70 kilos, (pour 1m72) ca fait très longtemps que j'ai pas fait ce poids. . . très très longtemps. . . donc je devais encore perdre 5.1 kilos
Mais ensuite, je vais continuer. . . j'espère passer sous la barre des 70 kilos.. faire genre 66 ou 68 kilos..
Mais la, ce sera plus tranquillement, avec quelques plaisir de temps en temps..

Par contre on dit souvent, pour les femmes, faut faire 10 kilos de moins que ça taille, moi ça me ferait 62 kilos. . . ça me parait bizarre, déjà que j'étais jamais dans les 6 . . .. alors 62 . . .. trop bizarre. . .
Je veux tout de même garder des formes de femmes !

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-06-2010 à 13:41
kate c'est bien au moins mardi tu vas prendre la t° avec tes collègues!

j'espère que tu profiteras de tes parents malgré ton moral en berne! :-*

en fait dès que quelqu'un se désiste direct il m'appelle pour la place!!

j'ai u 13,30 à l'écrit et 17 à l'oral punaise j'ai bien assurée ça me rassure!!!

côté régime je souhaite passer sous les 100kg mais j'avoue que c'est flippant quand même

je ne ressemble à rien dans mes habits mais j'attends un peu avant d'en acheter!

leti félicitations tu as pratiquement atteint ton objectif :-q

ou ès-tu hypo? surement en ballade

kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 11:53
oups coupée. . . je continue : on a passé l'examen en juin et j'ai été appelée en fin janvier (je ne m'y attendais plus) alors autant te dire que j'y croyais plus mais à la fois tu vois tout peut arriver. Alors je te souhaite de résussir!

en tout cas bravo et félicitations à toi pour cette perte extraodinaire, un objectif atteint! Yes et en avant pour le suivant : c'est quoi d'ailleurs? . . .passer sous la barre des 100, aller courage tu vas y arriver. En tout cas tu es bien partie pour!
Super l'idée du sport!

Hypogazelle profite bien de ta journée et bonne balade!

Allez laly, accroche-toi et reprends car tu vas voir ça va fonctionner, il n'y a pas de raison.Retrouve vite ta motivation et viens nous rejoindre. Tu sais moi j'ai renouvelé l'abonnement car seule, je ne me sentais pas encore prête et je veux surtout pas que ça remonte!
En cas tu as bien fait de profiter de ton séjour en Grèce, car de temps en temps ça fait du bien et on en a besoin.

Biche, bonne préparation pour demain et passer une bonne journée en famille.En plus il va faire beau alors c'est génial!

Léti on a poster en même temps. . .Super pour ta perte à toi aussi. vous faites les filles en ce moment. . .c'est le soleil qui fait fondre la graisse? quoiqu'il en soit on continue!Tu comptes en perdre encore beaucoup?

Je vais préparer le repas puis boulot et encore boulot. . .je repasserai dans la journée. à +
Pour la balance : -4kg100..aller on continue à la faire monter, venez donner vos réultats!!!

kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 11:49
ça y est j'ai reçu un émaïl me disant que mon programme allait bien se poursuivre pour 6 mois puisque j'ai fait mon renouvellement.Donc cette fois c'est officielle : 6 mois de plus et j'espère y arriver au bout de ces kgs!

Doucette, moi qui suis une fan de boucles d'oreille, je peux tout mettre sans problèmes, les tiennes je les adore! Continue et je t'assure que tu devrais monter un commerce. . .et pourquoi pas via le net!Bravo à toi 400g c'est toujours ça, continue!

Léti j'ai relevé le site que nous conseille et à l'occasion j'irai voir. . .Bonne soirée en percpetive, du moins je te le souhaite. . .attention toutefois à ne pas trop faire d'excés avec les crêpes, moi perso je crois que j'aurai du mal à résiter!!!courage donc à toi!

Pamou j'espère que ta petite fille va vite se remettre et retrouver la santé, car on s'inquiète toujours pour ces petits bouts. Occupe-toi bien d'elle et de toute famille car il semble que tu sois la seule en état! Désolée mais j'ai zappé, elle a quel âge ta petite fille? Courage!

Merci Zizine, Je comprends que tu sois dégoutée, si près du but mais garde quand même espoir on s'est jamais ça va peut-être fonctionné.Courage à toi car je sais ce que c'est l'attente et c'est pas toujours facile.Est-ce qu'au moins tu sais quand tu pourras être fixée? en tout cas je te souhaite de tout coeur qu'il est besoin de la liste complémentaire et que du coup ils fassent appelle à toi!J'ai connu ça moi pour le concours de prof. . . j'étais 56ième!!!!on a pass

léti (67) répond Posté le 05-06-2010 à 11:35
Coucou les plus belles !!

Zizine !!! Waouw c'est spectaculaire !!! FÉLICITATIONS ! Tu es la meilleur !
Pour ton concours, c'est clair, c'est trop con !!
Croisons les doigts pour que quelqu'un se désiste vite !!

Biche,
Tu sais on a eu des communions ces jours-ci et quand tu vois que les prêtres foutent des gens dehors de l'église parce qu'ils prennent des photos de leurs enfants !! X(

On encore un prêtre qui ne veut pas baptisé un bébé parce qu'il "n'a pas de père" car ce con s'est barré !

MAIS OU VA-TON ! après ils se plaignent de la baisse des pratiquants !
Ce sont eux qui dégoute les gens de la Religion !
MOI je crois en Dieu dans mon cœur et je crois pas du tout en toutes les conneries qu'invente les humains ! voilà !

Ben de mon côté j'ai perdu 1.4 kilos cette semaine !!!
Yaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaa je suis trop contente, je pensais avoir rien perdu, ou même repris !

POIDS DE DÉPART :90
POIDS PRÉCÈDENT : 76.5
POIDS AUJOURD'HUI : 75.1

Je suis très contente, je me rapproche des poids que j'aime bien !
A 100 grammes près j'ai perdu 15 kilos !

kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 11:31
coucou les filles,
ça y est mes parents sont là depuis hier aus oir. . .aujourd'hui ils sont en vadrouille. . .je vais donc en profiter pour m'avancer car j'ai des prép mais surtout beaucoup de corrections et oui évaluations de fin d'année qui débutent et ça va durer au moins 3 semaines. . .donc journée boulot malgrés le beau temps qui m'appelle. . .
Le moral, bof bof, je fais avec mais je sens bien que je suis très sensible et le moindre truc les larmes me montent, va donc falloir que je gère ça pour qu'ils ne s'en rendent pas compte.Le sommeil j'arrive à dormi peu dans la mesure où je prends des cachets qui m'assomment mais du coup la journée je suis un peu dans le paté!

Sinon je retourne dans ma future école mardi midi, manger avec quelques futures collègues et voir un peu le stock de ma future classe car je vais devoir faire mes commandes de fournitures pour la rentrée.

Pour moi je ne sais pas ce que sera la pesée demain car en ce moment j'ai tendance à manger moins que 1400. . .manque d'appétit alors si ça pouvait faire baisser la balance ce serait positif mais malheureusement souvent dans ces moments là le stress bloque tout même si je mange moins alors on verra mais bon quelques grammes seraient les bienvenus car moralement ça me ferait du bien. on verra donc. . .

biche (18) répond Posté le 05-06-2010 à 11:11
Coucou rapide les filles,
cette semaine, à toute allure + préparation de la communion de ma fille, c'est demain le grand jour. . . Un peu gâché par les organisateurs (plutôt pête-sec, cul bénit et compagnie et désorganisés;désolée, je suis cool, mais là. . .j'espère ne froisser personne du groupe :^> )Bon ,pas grave fête de famille, il fait chaud! J'ai suivi vos misères les filles, je compatis, serrez les dents :-q , et la roue tournera. . .Bon week end à toutes je vous biche :-*

931 - 940 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen