Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
laly (85) répond Posté le 05-06-2010 à 09:31
Bravo zizine pour ton résultat je pense que tu es plus motivé que moi donne moi ta recette.

laly (85) répond Posté le 05-06-2010 à 09:28
BOnjour tout le monde,j'ai un peu déserté le programme cette dernières semaine car je ne suis pas très motivée il faut que je me reprenne et je n'ai pas refais encore mon renouvellement.Il ya 3 semaines j'ai repris 2,5 et je ne perds rien depuis.
POur vous j'espère que ça va je vais prendre du temps pour vous lire les pages de la fin de semaine car je vous ai lu en début.
Pour répondre j'ai passé un agréable voyage en Grèce,l'eau est très claire et belle il fait chaud là-bas ,je me suis baignée une fois ,la mer est plus salée que chez nous.
autrement j'ai fait du quat-quat une journée entière et aussi du bâteau et on sais fait des amis.voilà je ne sais pas encore mettre de photos alors désolé. :-* :-* :-* :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-06-2010 à 09:13
Ce matin c'est 2,3 kilos en moins :-q donc j'ai atteinds mon objectif!

puisque je suis à 107,6 :D

donc depuis le 8 mars j'ai perdu 20 kilos et 200 grs

La semaine prochaine il faut que je passe sous les 107kg et je vais me trouver une salle de sport

doucette (60) répond Posté le 05-06-2010 à 07:34

-400g quand même, mon escargot a mis le turbot cette semaine. . . mais belle vistoire quand même compte tenu des circonstances
mdr - Comme dit la chanson :( "il en faut peuuuu pour être heu-reuuuuux"

Zizine, nos post se sont croisés hier. C'est rageant pour toi, ce résultat, si près du but. tu crois qu'il y ait une chance que 2 personnes se desistent ?
(Et la réponse à ta question est oui)

<X Pamou. . . tu rigoles j'espere quand tu dis que tu voulais l'attrapper ? @-)
On perd essentiellement de l'eau et on est tellement mal ! crois moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle.. courage en tous cas à tout ton petit monde et à toi

Mon chti lapin, j'espere que tu nous montreras plein de photos, sinon on ira sur le site ;)

bizzz à + tard :-* :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-06-2010 à 00:21
oui surement hypo il me faut juste 2 personnes qui se désistent après j'aurai la place!

léti (67) répond Posté le 04-06-2010 à 23:40
Re coucou !!
Vous êtes des couches tard !!

Zizine, oui ça va j'ai un peu pal au ventre, mais ça get'z comme on dit chez nous ! Et toi ?

Gazelle,
Je dois aller chez une amie demain soir, crêpe partie (j'arrête pas de manger des repas de rattrapage en ce moment :))et ma belle soeur, mon frère et biensur Kaly y seront !

Demain !! Pesée !!

Moi j'ai les chocottes pour demain. . .
déjà à cause des écarts de la fête des mères,
mais aussi parce que depuis deux jours, j'ai mes règles, alors que je suis en ménopause artificielle et que je devrais pas les avoir. . .

Mais . . . c'est de ma faute, j'ai oublier mon traitement lundi soir . . . du coup tout je suis toute déréglée !

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 04-06-2010 à 23:22
Hellooo!

Bon, Pamou, bien contente que ta chtite va mieux! Gros :-* à elle!!!

Zizine, trop les boules, c'est clair! Leur as-tu demandé si tu avais espoir qu'il y ai des désistements? Je croise fort les doigts pour toi! ;)

Léti, c'est quand que ta belle soeur t'as invitée? ? ? Il me semble que tu as dit que tu allais y retourner ce we? ? ? ou je l'ai rêvé? :-S

Doucette, merci pour le tuyau pour les boucles!Je vois que t'appréhende la "pesée"! Moi aussi je crois! Mais ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me peser pour voir ce que mes resto de cette semaine ont donné et j'ai été agréablement surprise, donc du coup je me repèserai demain matin pour voir!!! lol! En plus je sors de 3 heures de jardinage, tonte de pelouse, arrachage d'herbe, replantation de tomates etc. . . je suis éreintée! Et demain, je me lève de bonne heure puisque sortie avec ma commission fleurissement de la commune! On emmène tous les gagnants du concours des maisons fleuries de notre commune en balade! ça va être marche toute la journée :-S :P :^> ! Il va faire encore super chaud!!! Donc, demain se sera silence radio pour moi, à part peut-être tôt si j'ai le courage avant de partir! ;) Gros bisous à toutes et douce nuit!

PAMOU (51) répond Posté le 04-06-2010 à 19:26
coucou les filles c'est une mega gastro l'appetit va revenir toot doucement il m'ont dit qu'elle aller reprendre tres vite ces 3 kilos car sa courbe de poids est constente depuis sa naissance.moi j'ai tout fais pour l'attrapper car 3 kg en 5 jours elle nous a toutes battues.mais bon j'ai resister par contre mes 2 gars et mon mari ni ont pas echapper mais sa n'a pas durer longtemps comme ma fille 1 journee seulement pour eux.

doucette (60) répond Posté le 04-06-2010 à 18:45

coucou les filles

Pamou, ma petite fille a fait une mega gastro il y a un mois, et elle a perdu beaucoup de poids, hospitalisée aussi avec un début de déshydratation. La convalescence a pris plus d'une semaine avant qu'elle recommence à s'alimenter normalement.
Maintenant, il n'y parait plus, elle a repris son poids et devore litteralement aux repas

c'est angoissant d'etre temoin de leur maladie sans pouvoir les soulager vraiment mais les enfants ont de la ressource et ils se remettent heureusement tres bien !!! Et ils ne se laissent pas mourir de faim non plus. . . ca va revenir doucement. Il faut juste etre patient. . .

:) Merci de vos compliments, pour les fermoirs, il faut choisir des boucles sans nickel
si vous en avez qui vous blessent, essayez de poser une couche de vernis C'est pas toujours efficace, mais comme de toutes façons, quand elles blessent, on ne peut pas les porter . . ..
Et non, je ne fais pas de bracelets ni de bague, seulement de Bd'O à gogo

:( Ah la balance de demain. . . hum . Fete des meres dimanche, hier l'anni de mon mari, ce soir apero et en plus de mes locataires. . . ça fait quand meme beaucoup de raisons de ne pas trop croire aux miracles . . .mdr et en plus JE REVE D'UNE PIZZA MAINTENANT

un peu de lecture . . .
http://les.calories.free.fr/

:-* :-* :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 04-06-2010 à 18:41
doucette est que tu les vends au moins? ? ?

PAMOU ta fille va mieux? qu'est-ce qu'elle a eu? ? ? J'espère que ça va aller pour elle :x
le programme on s'en fout la famille c'est plus important que tout :-*

léti tu vas bien et hypo? ? ??

KATE contente pour toi pour ton école!!!

pour mon concours je suis sur la liste complémentaire en 2 ième position je suis dégoutée :(( il va falloir que j'attendes encore putain fait chier X(

941 - 950 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen