Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 04-06-2010 à 18:32 | ||
|
Coucou! Me revoilà!
Pamou! J'espère qu'elle va vite s'en remettre ta fille! Qu'est-ce que les doc ont dit? ? ? Qu'a-t-elle eu comme maladie? Enfin, bon courage pour la suite, et pense pas trop à ta balance, ta famille est + importante ! ;) Léti, la forme aujourd'hui? Biz et à plus! |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 04-06-2010 à 17:49 | ||
|
DOUCETTE SUPER LES BOUCLES MAIS JE NE SUPPORTE RIEN AUX OREILLES DOMMAGE QUE TU NE FAIS PAS DE COLLIERS NI DE BRACELETS.
|
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 04-06-2010 à 17:47 | ||
|
C'est dur dur de remanger.mais le docteur m'a dit qu'elle allez reprendre son poids tres vite car elle une bonne courbe de poids depuis sa naissance
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 04-06-2010 à 16:57 | ||
|
Et ben :( Pas de chance pour le ptit bout !
Et comment va-t-elle maintenant ? |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 04-06-2010 à 16:24 | ||
|
coucou leti moi pour demain je verrai car la semaine a etait super difficile car ma fille a etait malade.Vu que son etat ne s'etait pas arranger j'ai du mardi matin l'emmener a l'hopital car elle a perdu pres de 3kg en 5jours.J'ai eu tres peur semaine stessante donc peur pour la pesee on verra bien
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 04-06-2010 à 15:34 | ||
|
Alors les filles ? Vous le sentez comment pour demain ?
Moi je pense à la fête des mères à toutes les bonnes choses qui ont été mangée :(( |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 04-06-2010 à 13:53 | ||
|
Coucou à toutes!
Doucette, super belles tes oeuvres!!! Moi j'ai le même problème que Léti, tu peux nous donner un tuyau? ? ? Je comprends que ça t'occupe bien ! lol!!! oh, je dois partir! dsl biz |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 04-06-2010 à 09:55 | ||
|
Les filles !
On savait déjà que tous les ingrédients ne se valaient pas question calories ou famille ! Mais saviez vous qu'il y a des différences même dans les même famille ? Par exemple mangé de la pastèque ou des carottes (classé dans les sucres rapide) n'est pas aussi bon pour le regime que manger une Pomme et des haricots verts (sucre lent) de même pour le pain de mie (rapide) et le pain baquette blanc ( moyen) et le pain complet (lent) J'ai trouvé un tableau qui résume super bien tout ça : http://www.isodisnatura.fr/docs/TABLEAU_SUCRES_2.pdf Donc si non seulement on mange des fruits et des légumes et qu'en plus on les choisit bien ! On va tout pêter !!! (je pense que JMC note cette différence en différienciant les légumes à volonté et les autres à quantité limité, comme la betterave ou le maïs. . .) |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 04-06-2010 à 09:51 | ||
|
Doucette elles sont très belles tes boucles d'oreilles !
les fermoirs sont en quelle matière ? (moi je galère avec les boucles, je fais tout le temps des allergies, c'est pas cool ! ) |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 04-06-2010 à 08:11 | ||
hou la un peu grande l'image. . ..
:( et c'est pas pour vous en mettre plein la vue . . ..mdr. . . allez hop, une deuxieme et je me sauve :-* :-* :-* bizzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.