Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 04-06-2010 à 08:10 | ||
coucou mes louloutes
:) hypo super gazelle et Leti, super star (chouette sur la photo, drolement mimi, dis donc, pas etonnant que JMC veuille te filmer) et en plus, c'est la fete à la pizza ! miam. . . Que du bonheur. . . je vais m'éclater meme avec 1/2 piz. . . :P (mais il lit notre forum ou quoi pour faire sa chronique, notre JMC ?) *-:) Alors, les filles, si vous venez un jour sur Paris, je suis à 40 km au nord. . . 1/2 de train puis metro . . . pratique quand ça fonctionne bien, pas vrai Zizine ? Donc, on pourra se rencontrer ! <X Kate, si les profs rigolent en periode de conseil de classe, c'est que l'ambiance est vraiment bonne ! Et c'est tant mieux, ça te changera agréablement |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 03-06-2010 à 23:23 | ||
|
Ma Gazelle, elle est trop marrante ton histoire !
Mais je pensais genre tu sais les régimes hypocalorique . . . Donc, je pensais la gazelle super mince, comme un but :) j'étais complètement à côté de la plaque !! Kate, C'est super si il y a une bonne ambiance dans ta future école ! :-q |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 03-06-2010 à 21:34 | ||
|
coucou Kate!
nous nous sommes croisées!!! Heureuse de voir que ton école à l'air sympa! Peut-être est-ce enfin le rayon de soleil que tu mérites tant! ;) Bon courage et gros bisous! :-* :-* :x |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 03-06-2010 à 21:28 | ||
|
Coucou!
Ouai, je la trouvais trop marrante, et elle me faisait penser à toi, alors petite dédicace!!! B-) B-) B-) Comment t'a compris que c'était un surnom? ? ? mdr! @-) En fait, hypogazelle est un délire entre mon chéri et moi! C'était dans notre ancienne locative, il y avait un étage avec des escaliers (forcément!) et quand on a eu notre 1er rejeton, du coup, il fallait les descendre sans faire de bruit pour ne pas le réveiller! et mon chéri se foutait de ma poire en me disant qu'il fallait que je fasse comme la gazelle! Que je sois souple et élégante en les descendant! Et je lui ai répondu que j'étais + hypopotame que gazelle! Donc on a décidé de descendre les escaliers en faisant l'hypogazelle!!!! :D :D Alors quand il fallut trouver un pseudo en relation avec mon poids, c'est de suite revenu!!! Voilà pour la petite histoire! ( et 80 au bout pour mon objectif poids! :P ) Ah, je vois que notre zizine a retrouvé sa positive attitude!!! B-) Personne à trainer par là ce soir! Taupette! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 03-06-2010 à 21:06 | ||
|
Coucou les filles,aujourd'hui. . .je fais aller tant que je suis au boulot j'ai l'esprit occupé alors ça se passe pas trop mal mais de retour à la maison, c'est plus dur tout me revient en masse et je me sens plus vulnérable, les larmes montent. . .mais avec les cachets j'espère que ça va m'aider, cette nuit j'ai au moins pû un peu mieux dormir.
Ce soir je suis rentrée tard car je suis allée voir ma nouvelle école et faire connaissance avec mes futures collègues. . .ce fut rapide car ils avaient après le conseil d'école.Je les ai vu une petite heure. . .beaucoup d'info mais l'ambiance m'a l'air plutôt sympa, en tout cas ils avaient tous la pêche et ça rit (pas comme chez nous!). Bref je ne regrette pas mon choix, bien au contraire et il me tarde d'y être.Au final 20 bonnes minutes pour faire le trajet donc ça va le faire. J'y retourne mardi midi prochain pour voir d'un peu plus près le fonctionnement. . . Léti tu es super sur les photos et on voit vraiment le changement! Génial, continue! Bon allez, je vais faire quelques corrections. . . Merci pour votre soutien,ça me fait chaud au coeur. Continuer bien le programme, car même d'un oeil. . .je veille. . . Bonne nuit, bonne fin de semaine et à bientôt. Je pense à vous toutes et ça m'aide à tenir. . . à + |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 03-06-2010 à 18:57 | ||
|
ça va mon fils rentre bientôt!!! :D
j'ai mes résultats de mon concours demain :-q après le soir on va voir kassav il font un mini concert dans ma ville alors trop bien! j'ai hate d'être à samedi pour mes résultats sur la balance! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 03-06-2010 à 18:27 | ||
|
Merci ma Zizine !
Et toi ? Comment vas-tu ? Le moral à la hausse ? Kate, Si tu nous lis gros bisous ! :x |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 03-06-2010 à 17:48 | ||
|
leti rien qu'il n'a pas parlé de sa soeur j'en doute @-)
hypo j'y pense mais tkt j'ai ma fille mon mari et je tafe mais il est toujours dans un coin de ma tête mais j'avoue j'ai vraiment un soucis par rapport à ça! c'est pas grave hypo X( mdr. . .je suis habituée à Paris LETI tes photos sont bien c'est vrai que la 2 ième tu fais plus jeune :-q |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 03-06-2010 à 16:45 | ||
|
Merci Ma Gazelle ! (au fait ça t'es venu comment ce pseudo ?)
Marrante t'as petite étoile ! Oui pour Paris, je le sens pas, surtout pour les transports, en 1/2 heure je suis paumée, moi, la dedans ! :P |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 03-06-2010 à 16:06 | ||
ouaaaah, la star!
Tu es très bien comme ça léti! Mais le principal, c'est ce que toi tu sens! Donc, si toi tu le sens pour l'instant, alors vas-y tranquille! ;) Mais la 2ème photo, carrément trop la star ;) ;) ;) Oh, je te chambre!!!!!? ? ?en tout cas, je remarque que tu as laissé tombé en partie le noir! T'inquiète, bientôt tu porteras du orange!! mdr!. . .et puis, pour Paris, t'es pas la seule! J'y ai jamais mis les pieds! et franchement (dsl zizine parce que c'est ton coin!) mais ça ne me tente absolument pas du tout!. . ..des voitures à courrir partout du bruit, la polution. . ..enfin tout ça quoi! pas pour moi! Je préfère le calme et la quièté de ma campagne!!! ;) Taupette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.