Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:24
Bon j'ai encore entre 6 et 10 kilos à perdre. . .
C'est pour cela que je veux pas encore être filmée, ou quoi que ce soit. . .

De toute façon Paris je connais pas du tout et j'aurais trop peur de me perdre :((

léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:23

avant :((

léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:22

Après

léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:21

Avant :(

léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:20
Les filles,
J'ai fait mon témoignage pour les diets et le concours. . .
Mais j'ai dit que j'irrais pas au restau, je me sentais pas encore prete.
je vais vous montre les photos que j'ai sélectionnées, en plus de celle que je vous aient déjà montré . . .

léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:19
Coucou ma Gazelle !

Tu as vu le sujet du jour ? ? ? Mdr !!! Quel coïncidence !
Du côté des cadeaux pour Kaly
Le jour de sa naissance : Une poubelle magique pour les couches (elles les emballents et ferme le sachet, elle est hermetique aucune odeur !), un thermomètre nénuphare pour le bain, une sortie de bain avec son surnom "Loulette" dessus (et oui on conaissait pas encore le prenom) des livres de contes, et surtout, une belle gourmette bébé et or blanc..
recemment : Un lot de deux bodies petit bateau avec bonnet et chaussette et une ptit ensemble de naissance trop mimi on dirait un kimono !

Voili voilou !! Et oui, je suis une marraine Gateau !
Ma belle soeur était la aujourd'hui, elle m'a invité à la fête quelle organise le 18 juin pour l'anniv de mon frere (30ans) et devinez qui y'aurra ? ? ??
Mon ex ! et oui ! X( . . .ralala je m'en séparerait jamais de celui-la ! Comme les crottes de chiens sous les baskets !

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 03-06-2010 à 14:33

Salut à toutes! :x

Kate, je voulais te dire, oh combien je suis désolée pour ton ami! ça, c'est le genre de nouvelle qui fait un choc! ça fait d'autant plus mal que rien que d'entendre le mot "cancer", aujord'hui, ça en dit long! Mais, ce n'est pas toujours le cas, comme disait les filles, si c'est pris à temps, ils arrivent à en soigner pas mal! Donc reste confiante, et soutient ton ami du mieux que tu peux, et ça l'aidera autant que les médoc! Je t'envoie toutes mes meilleures ondes en espérant qu'elles arrivent jusqu'à chez toi :-* Et essaie de venir nous faire des petits coucou, histoire de nous rassurer, que tu vas bien! :x

Zizine, courage, tu sais, il ne doit pas s'ennuyer! Et il aura tellement de chose à te raconter en revenant, que tu le suppliera d'arrêter de parler! mdr!!! En attendant, pense à autre chose, quelles sont tes passions? ? ?

Léti, toi je sais qu'une de tes passions, c'est la pizza. . .MDR!!! J'espère que tu vas bien! Que la petite Kaly aussi! J'imagine que tu vas la couvrir de cadeaux en maraine gâteuse que je t'imagine!!! ou peut-être simplement la couvrir de milles bisous!. . .ça c'est certainement fait aussi! lol. . .

Doucette, phine. . .. . .la forme aujourd'hui? Moi, je jette l'éponge pour cette semaine, dans le domaine du résonable quand même,! Je ne me pèserais pas cette semaine trop les boules! Mais je me mesurerai quand même! J'ai besoin de lâcher un peu prise cette semaine! Mais, je vous rassure, se sera que pour mieux repartir lundi!!! Biz

léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 10:04
Kate,
Bon courage avec tes parents !
Passes nous faire des ptits coucou ;)

Zizine,
Peut être que ton fils est tout simplement un pro de la lettre pour maman, et que personne ne lui a dicté ? On ne sait jamais !

Ma Gazelle,
T'inquiète, comme je l'ai dit à Doucette, y"a des personnes qui me vexent car je sens un fond méchant, mais les gens qui ne me veulent pas de mal et me disent la vérité. . .même si elle est toute crue, ça ne me dérange pas du tout !
Au contraire, j'aime la franchise :x

kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 22:14

Bon je vous laisse je vais prendre une douche et après on verra. . .je me suis quelques revues je vais essayer de me détendre un peu dans mon lit car avec un roman je dois lire 10 fois la même phrase, j'arrive pas à me concentrer.
Merci encore pour votre soutien.

Mes parents arrivent vendredi pour une dizaine de jours. . .j'essaierai de venir vous faire un coucou mais ça risque d'être dur car j'ai l'ordi dans la pièce princiaple et s'ils sont là ma mère vient sans cesse voir ce que je fais et je ne pense pas que je leur parlerai encore du régime et du forum. . .car les connaissants ils ne comprendreraient pas et me dirait "tu parles avec des gens que tu connais même pas. . .et bla bla bla. . .".S'il saveitn pourtant que vous me connaissez mieux que ma propre famille où je me sens une étrangère!!!!!!!Donc vous inquiétez pas si à partir de vendredi vous me voyez moins, où parfois ce sera juste un message rapide. . .on verra.
Merci encore à vous toutes et bonne soirée à vous!à+
curieux ils veulent tout savoir. . .on verra à+

kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 22:11
Pamou,Phine,Doucette,Léti,Hypogazelle,Zizine merci les filles pour toutes votre attention dont vous faites preuve à mon égard.Pouvoir en parler ça me fait du bien même si au fond rien ne se resout. . .j'ai passé une très dure journée,très angoissée,pas envie de manger,les larmes sensibles. . . finalement j'ai quand même réussi à sortir pour faire quelques courses et je suis allée à la country. . .tout le monde me demandait si j'allais bien. . .faut dire que j'ai un peu une sale tête, les yeux gonflés et palichonne. . .mais finalement ça m'a fait du bien car pendant ce temps j'ai un peu pensé à autre chose même si par moment je sentais les larmes toutes proches. . .la journée a donc été très dure et longue pour moi et j'appréhende d'aller me coucher car je pense que je vaisa voir beaucoup de mal à trouver le sommeil.Du coup je suis passé à la pharmacie et j'ai pris la totale : euphytose, magné B6, ignatia amara et coffea cruda : tous ça pour l'anxiété, le trouble du sommeil, les nerfs. . .j'espère que ça va focntionner.
Ok doucette on aura les kgs et les Belles soeurs!!!!
Zizine, pour le cancer de mon ami (ça ça me retourne vous pouvez pas savoir. . .) on en saura plus le 10 car il va sur grenoble rencontrer un professeur. . .on croise les doigts mais je suis allée sur le net et ç'est pas rassurant.

971 - 980 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen