Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 02-06-2010 à 21:21 | ||
|
mon coup de gueule du jour X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
j'ai reçu une lettre "type" écrite par mon fils ;;;c'est comme si on leur avez dicté le texte putain j'en ai marre :(( vivement qu'il rentre sinon ça va!!!!!!!!!! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 02-06-2010 à 21:09 | ||
|
kate de toute façon il fallait que cela sorte un jour ou l'autre X(
encore une fois vous allez me prendre pour une rebelle mais j'entends ne pas me laisser faire même par famille X( comme je te l'ai dit on en a besoin mais pas à n'importe quel prix! je suis sûre que si tu ne faisais même pas à attention à eux ils te courraient après cela dit c'est facile à dire surtout avec ses parents @-) tout ça pour te dire de ne pas culpbabiliser tu en avais gros sur la patate depuis un bon moment on est toutes avec toutes et je le dis et le répètes tu es une bonne personne ne les laissent pas te faire croire le contraire :x désolée de n'avoir pas été là pour toi hier soir :(( est-ce que le cancer de ton ami est opérable? j'espère que oui du fond du coeur!!! tes parents tu peux profiter de leur dire ce que tu ressens même s'ils ne veulent pas entendre ce que tu leur dis au moins tu seras soulager! LETI décidement ton homme c'est monsieur pizza. . . :D HYPO le principal c'est que tu te fasses plaisir on ne peut pas être toujours à 100% DOUCETTE tu vas bien? PHINE perso j'y crois à la voyance mais je suis quand même réaliste il y a une grosse histoire de fric là dessous X( |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 02-06-2010 à 20:49 | ||
|
Ma petite doucette, je vois avec grand plaisir que tu as retrouver ta bonne humeure! tro bien, ça va en ce moment?. . .et tes perles aussi! lol. . .
Phine, tu as raiso,! Moi je suis assez sceptique quand à ce genre de pratiquant mais j'ai été forcer d'admettre qu'il y a des bons au milieu de tous! Moi aussi, gamine, j'avais des verrues et en grandissant, les gens que j'allais voir me disait tous que j'avais le sang bien trop fort pour être guérrie! Que j'étais plus qqu'un à guérrir les autres!!! :-S Alors, il y a 2 ans de ça, j'en ai eu marre de tjrs m'accrocher dans ma verrue, je me suis traitée toute seule et pffff, plus rien !!! Incroyable! Alors depuis j'ai traité qque personne pour ça dont mon mari. . .et c'est parti! Mais, j'ai tjr du mal a y croire! LOL!!! Donc fait comme bon te semble! et prends ce qu'elle te dit avec suffisemment de recul et de maturité pour analyser correctement ses propos! bizzzz Léti, trop marrant ton histoire avec jmc! Mais c'est clair que ça me fouterai les boules à moi aussi!!! Dis leur ce que tu ressens! tu refuses pas de le voir mais faut c'est que tu veux juste perdre encore 5-6kg! Sympa quand même ;) A + taupette |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 02-06-2010 à 20:41 | ||
|
Coucouc les filles!
Que de rebondissements! J'ai eu une journée bien remplie et pleins d'écarts :-S Donc la semaine ne sera pas terrible, mais aujourd'hui, je ne travaillais et j'ai passé la journée avec mon chéri à faire les magasins en amoureux! avec petit reto ce midi! (des frites!!! :-S ) . . .pas bien. . .mais tellement bon!!!On a parler bébé avec le doc qui nous suit. . .ça y est, le procésus va commencer!!! :D mais, chuuuut, vous êtes les seules au courant ;) a vous, trop fortn, je ne peux rien cacher!!! Kate, ma pauvre, je t'ai lu ce matin sans avoir le temps de te répondre! J'ai dit à mon chéri, que je n'avais vraiment pas le droit de me plaindre, quand des gens comme toi souffrent de l'indifférence des autres! C'est quoi, l'histoire avec ta belle soeur? ? ? Tu as eu raison de parler à ton frère, et ça me parait logique qu'il ai pris le coté de sa femme. . .il n'est pas objectif! Laisse lui le temps de cogiter ce que tu lui as dit! Quant à tes parents, pourquoi ne pas leur parler aussi, ils ne pourront pas s'enfuir puisqu'ils seront chez toi!!! à défaut de comprendre, ils t'auront entendu! Mais en tout cas, courage! Tu nous as et n'hésites à venir nous parler quand ça va pas! Léti, c'est des mari pizza chez toi! mdr!!! 1/8 c'est pas beaucoup!!! juste un petit plaisir! ;) J'espère l'autre jour ne pas t'avoir blessée à propos de ta belle soeur! j'ai l'impression d'avoir été trop dure :-S |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 02-06-2010 à 18:39 | ||
|
Il suffit de leur dire tout simplement. . .ce ne sera que partie remise à plus tard
mais c'est sympa quand même ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 02-06-2010 à 18:16 | ||
|
Les filles, suite un mon message de remerciement dans le livre d'or, j'ai été contactée par mail, ils me demandent d'envoyer des photos de moi avant et après et je suis invité au déjeuner du 17 juin avec JMC !
Il voudrait me filmer aussi. . . Mais moi, je veux pas du tout. Je pense envoyer photo et témoignage par mail, mais rien de plus. . . Qu'en pensez-vous ? Moi je me sens pas encore prète surtout pour être filmée. je me sens encore grosse (encore 6.5kilos à perdre, vois un peu plus si j'arrive) . . . C'est quand même rigolo !!! :D |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 02-06-2010 à 18:15 | ||
|
Oui, oui tu es très raisonnable ma Doucette !
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 02-06-2010 à 16:09 | ||
|
Leti, tu es la aussi ?
aaahhhh la pizz quel bonheur ! perso, j'adore, et pas la peine de me demander de résister. mais c'est rien ca 1/8 et ca ne vaut pas 1/4 de velo, pour moi, ce serait plutot 8/1, et sans vélo pas bien, ca Doucette :( allez, je pense à la balance samedi . . . hum. . . pas encore vraiment le moment, puisque cette semaine, on est 5 dont 2 hyper compliqués . Rien que ce midi,3 menus différents et pour moi O:-) poisson julienne de legumes et lentilles . . . tit yahourt et pomme raisonnable, non ? |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 02-06-2010 à 16:04 | ||
|
j'espere qu'elle fait une sieste réparatrice. . .
j'attends que mon petit bout de chou se reveille.. je viens de désherber un coin de jardin et je peux vous le dire il fait chaud !!! vais me renfiler quelques perles au frais. . . mais je vais bientot etre en panne de fermoirs :( :) et je suis d'accord avec toi, on forme un bon groupe soudé et solidaire Et les belles soeurs, on les aura !! :^> heuuuu non, les kilos, je voulais dire sic - mdr Et 2 balles pour moi !!! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 02-06-2010 à 15:59 | ||
|
Rhooooooo la la ! dur dur les invitations !
Le frero de Zhom est venu mangé à la maison… Et bien entendu, ils voulaient pas manger le poisson avec la purée de légumes ! Alors devinez qu’on-t-ils mangé ? Dans le mile ! De la Pizza ! Encore de la pizza chez moi ! Et bien sur, ces messieurs n’ont rien trouvé de mieux que de laisser une pauvre part (genre 1/8ieme) ! Et qui n’a pas osé abandonner cette pauvre part, destinée à la poubelle ! C’est moi ! Ben woui la pauvre, toutes les autres parts ont été mangées goulûment, elle n’aurais pas compris pourquoi pas elle !!! Heureusement c’était une part ave une grosse rondelle de tomate J c’était diététique ! (on ne notera pas : la pate et le fromage fondu, ni le morceau de merguez…ri ri ri) Moi ce soir, 1 heure de vélo à la place de mes 45 mins habituelles !! pas bien léti . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.