Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 05-05-2009 à 12:23
allez venez !!!!!!!!!!

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 28-04-2009 à 08:25
je mets ce petit message pour inviter celles qui reviendraient ici apres une absence a nous retrouver sur l autre forum "regroupement des cohen s girls" et remettre celui ci en tete de liste a cette fin

JD78 (78) répond Posté le 26-04-2009 à 20:27
Coucou!

Je vote OUI pour ton idée Arlette!!!

C'est qu'on écrit souvent la même chose!

RDV sur regroupement des cohen's girls

je crois qu'ISA connait ce forum et nous rejoindras à son retour de vacances!!

Biz

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 26-04-2009 à 16:44
salut , j ai pas eu le temps de venir mais j ai une perte cette semaine de 1,9 kg pas mal hien

arlette (62) répond Posté le 26-04-2009 à 15:43
coucou les filles , je me demande s il ne serait pas judicieux de n écrire que sur le site" regroupement des cohen girls", car nous ecrivons deux fois et pour les mêmes, nous même , qu en pensez vous. . ...? à demain

arlette (62) répond Posté le 25-04-2009 à 17:11
les meubles sont arrivés, nous avons reparti quelques cartons aux endroits les moins genant, mais dorénavant je repasserais dans ma chambre , je migre. . ..j ai aussi migré le repassage , comme il est encore plus loin des yeux , ça ne va pas l améliorer! j en ai jusque 2010 le mois? j espére 2010!!!!
je ne me suis pas pesée ce jour car constipation ++++, j ai debouché la tuyauterie avec un lavement , quel soulagement !, mais comment faire pour regulariser le transit, il y avait un moment que ça allait mieux , mais là c est cahin- caca, c est peu de le dire !
je me pése demain, ce sera plus conforme aux efforts fournis depuis cette semaine, et je mange leger ce soir !à demain les filles !

JD78 (78) répond Posté le 23-04-2009 à 20:00
coucou

Arlette tu ne saoules pas du tout!!

Avec toi, j'ai l'impression de suivre une sitcom sur une famille en plein dans ses travaux! c cool!

Nous on est pas trés travaux, on a changé un joint de baignoire la dernière fois! Ct un grand moment de n'importe quoi!

Bizoo les filles

je tiens bon !

arlette (62) répond Posté le 23-04-2009 à 08:37
ce jour pas de veritables travaux, du debarras afin de pouvoir accueillir les meubles de ma filles ce we , ils commencent leur chantier . . ..j aurai l occasion de vous en parler , de vous saouler. . ...
cette am c est rando, ce midi c est coq à la biére, ce soir des restes car je suis seule, et comme l aprés rando est " en gateau" , j ai rarement faim. . ..
demain je recommence le travail et avec une grosse semaine ensuite. . ...
à demain am , courage et tenacité

arlette (62) répond Posté le 21-04-2009 à 08:00
hier bonne journée, je me suis mise de manière active aux travaux en attaquant les escaliers , decapage et ponçage, c est grand un escalier , j en ai pour plusieurs jours , mais la couleur du bois nu nous convient, nous avions peur que la contre marche ne soit pas de la même teinte , mais non , ça va, ce jour donc quelques marches , quelques courses pour eviter de manger n importe quoi , bien que j en ai beaucoup dans le congel car je m aperçois que j achéte toujours trop pour eviter de manquer mais que nous mangeons beaucoup moins . . ..à demain les filles

arlette (62) répond Posté le 20-04-2009 à 13:27
bonjour les filles j ai eliminé mon repas de mariage , j espére poursuivre pour du + samedi, à demain

1 - 10 de 981

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen