Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 05-05-2009 à 12:23 | ||
allez venez !!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 28-04-2009 à 08:25 | ||
je mets ce petit message pour inviter celles qui reviendraient ici apres une absence a nous retrouver sur l autre forum "regroupement des cohen s girls" et remettre celui ci en tete de liste a cette fin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 26-04-2009 à 20:27 | ||
Coucou!
Je vote OUI pour ton idée Arlette!!! C'est qu'on écrit souvent la même chose! RDV sur regroupement des cohen's girls je crois qu'ISA connait ce forum et nous rejoindras à son retour de vacances!! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 26-04-2009 à 16:44 | ||
salut , j ai pas eu le temps de venir mais j ai une perte cette semaine de 1,9 kg pas mal hien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 26-04-2009 à 15:43 | ||
coucou les filles , je me demande s il ne serait pas judicieux de n écrire que sur le site" regroupement des cohen girls", car nous ecrivons deux fois et pour les mêmes, nous même , qu en pensez vous. . ...? à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 25-04-2009 à 17:11 | ||
les meubles sont arrivés, nous avons reparti quelques cartons aux endroits les moins genant, mais dorénavant je repasserais dans ma chambre , je migre. . ..j ai aussi migré le repassage , comme il est encore plus loin des yeux , ça ne va pas l améliorer! j en ai jusque 2010 le mois? j espére 2010!!!!
je ne me suis pas pesée ce jour car constipation ++++, j ai debouché la tuyauterie avec un lavement , quel soulagement !, mais comment faire pour regulariser le transit, il y avait un moment que ça allait mieux , mais là c est cahin- caca, c est peu de le dire ! je me pése demain, ce sera plus conforme aux efforts fournis depuis cette semaine, et je mange leger ce soir !à demain les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 23-04-2009 à 20:00 | ||
coucou
Arlette tu ne saoules pas du tout!! Avec toi, j'ai l'impression de suivre une sitcom sur une famille en plein dans ses travaux! c cool! Nous on est pas trés travaux, on a changé un joint de baignoire la dernière fois! Ct un grand moment de n'importe quoi! Bizoo les filles je tiens bon ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 23-04-2009 à 08:37 | ||
ce jour pas de veritables travaux, du debarras afin de pouvoir accueillir les meubles de ma filles ce we , ils commencent leur chantier . . ..j aurai l occasion de vous en parler , de vous saouler. . ...
cette am c est rando, ce midi c est coq à la biére, ce soir des restes car je suis seule, et comme l aprés rando est " en gateau" , j ai rarement faim. . .. demain je recommence le travail et avec une grosse semaine ensuite. . ... à demain am , courage et tenacité |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 21-04-2009 à 08:00 | ||
hier bonne journée, je me suis mise de manière active aux travaux en attaquant les escaliers , decapage et ponçage, c est grand un escalier , j en ai pour plusieurs jours , mais la couleur du bois nu nous convient, nous avions peur que la contre marche ne soit pas de la même teinte , mais non , ça va, ce jour donc quelques marches , quelques courses pour eviter de manger n importe quoi , bien que j en ai beaucoup dans le congel car je m aperçois que j achéte toujours trop pour eviter de manquer mais que nous mangeons beaucoup moins . . ..à demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 20-04-2009 à 13:27 | ||
bonjour les filles j ai eliminé mon repas de mariage , j espére poursuivre pour du + samedi, à demain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.