Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
JD78 (78) répond Posté le 02-03-2009 à 15:57
Courages les filles, moi j'échoue de semaine en semaine mais là je vais essayer de tenir en reprendre les bases du programme.

C pas évident de repartir mais avec les beaux jours, cela donne envie de mincir et de s'acheter des nouveaux vetements
Emma, c vrai qu'on a tendance à culpabiliser qd on craque, c pour cela que l'on doit se faire plaisir en rattrapant derrière. Moi je pense déjà a quelques ecarts que je vais faire cette semaine mais que je vais rattraper, ca me redonne du moral!

Bon courage

biz

emma74 (74) répond Posté le 01-03-2009 à 20:34
Courage Arlette, tu n'es pas toute seule dans cette galère. . .Je suis comme toi, je craque, je culpabilise, je me dis que lundi sera le bon jour mais je recraque, je reculpabilise. . ..Je n'arrive pas à redresser la barre. . .Bisouxxxxx

arlette (62) répond Posté le 01-03-2009 à 08:45
j ai tenu hier et je tiendrai ce jour , je crois que je redemare pour de bon , j ai des projets ( mariage communion, vacances . . .) sans compter la vie de tous les jours , j ai envie d être plus mince , il me faut changer de dixaine au moins , donc 6 à perdre , premier objectif!

arlette (62) répond Posté le 28-02-2009 à 08:41
semaine gachée , mais je m y remets ce jour . . .. . .

arlette (62) répond Posté le 27-02-2009 à 20:47
bonjour, unr impression d avoir gaché une semaine de plus, j ai des envies de manger, mes pulsions arrivent plus durant l am, mais pas forcement du sucré, je limite cependant le gras : je mange pain fromage sans beurre , j ai fait mes courses cet am , j ai été raisonnable dans mes choix, des fruits , des legumes . . ..mais c est pas l euphorie, mais je ne desespére pas, je crois que je suis toujours au kg supplémentaire par // à l avant Noel, mes enfants viennent manger des spagettis bolognaise demain soir , c est pas le mieux pour moi!!!!mais !!!!je ne peux pas dire leur dire non. . ..à demain les filles . . ..je suis en repos ce we, le debut de semaine va être difficile moralement car mon garçon part avec sa copine 4 jours en thalasso, ce qui m inquiete est de les savoir sur les routes de bretagne mais c est la vie. . ..

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 27-02-2009 à 19:39
et en plus je viens de me reinscrire pour six mois

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 27-02-2009 à 19:38
BONJOUR A TOUTES
je viens de prendre mes mesures du mois
au bout de cinq mois de regime je viens vous livrer la perte de centimetre enregistrée
biceps - 5 cm
pointe des seins - 17 cm
tour de torse (sous les seins) - 19 cm
tour de taille - 18 cm
tour de hanches - 20 cm
tour de cuisse - 12 cm
voila pour encourager celles qui arrivent et celes qui se decourage , il m en reste mais croyez moi c est possible !!!! je l ai fait !

JD78 (78) répond Posté le 27-02-2009 à 19:36
Coucou,

Amuses toi bien Papillon !!! Profites en bien! Oxygène toi bien et revient nous motivée pour la suite de la croisière!

Qt à moi, lundi c un renouveau! je vais me remettre sur le bateau fissa! je vais prévoir des courses pour manger équilibrer au bureau.

SInon, j'ai oublié de vous dire que g qqs soucis avec mes oreilles ( cathare tubaire depuis 10 jrs!) mais ca devrait aller mieux bientot. Et puis g juste besoin de vous lire, pas de vous entendre!

Gros Bisous

papillon63 (83) répond Posté le 27-02-2009 à 19:13
hello les girls,
désolée je n'ai pas été tres présente cette semaine car beaucoup de boulot.
on prépare notre inventaire fiscal pour demain alors je suis rentré souvent tard et demain je pars a la neige alors y avait les bagages a préparé.et la j'en peux plus.ca ira mieux quand la voiture sera chargé.par contre quand mon mari va voir en rentrant tout ce qu'il y a a mettre dans la voiture, je crois même j'en suis sure il va faire des bonds.
j'espere que l'on va bien s'éclater et que l'on aura pas trop de mauvais temps.sinon on mangera et on boira faudra bien tuer le temps.
pleins de bisous a toutes et a la semaine prochaine
ciao

emma74 (74) répond Posté le 26-02-2009 à 09:05
Salut Arlette, t'es pas toute seule. . .et oui, je suis toujours là !!!!Discrète mais toujours là. . .
Je suis toujours dans l'ascenseur coincée à l'étage des toxico du sucre. . .En cherchant sur internet, je suis tombée sur des forums qui parlent de cette dépendance. Je ne savais pas que cela existait. Du coup, je vois mes pulsions sucrées sous un autre jour. Elles ne correspondent pas toujours à des moments de "moins bien",souvent, c'est juste une envie de sucre pour le sucre. En fait, je crois que je suis tombée dans cette dépendance à un moment de ma vie où ça n'allait pas et aujourd'hui que je vais bien, je suis restée accro. au sucre. . .et je sais pas trop comment m'en sortir !!! Et toi, où en es-tu ? Malgré tes repas copieux, as-tu reppris du poids ? @ plus. . .

91 - 100 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen