Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 26-02-2009 à 08:36 | ||
toujours personne , pas grave , je suis là , j ai de la place , une enorme place sur cette place de la chasse aux kg, mais la solitude , cela lasse, je voudrais vous voir apparaite au coin de la rue qui mene à cette place. . ..je vous promets de vous faire de la place. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 25-02-2009 à 15:56 | ||
je pensais vous avoir manqué, ( sous les 2 sens du terme), mais vous n étes même pas passé, c est decevant , vous devenez quoi. . ...serais je seule au monde , alllllez les filles je fais l appellllll, pas de la foret , l appel à la chasse aux kg. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 23-02-2009 à 11:56 | ||
tout s est super bien passé, il ne reste que les vestiges sur mes fesses et la balance , mais je vais virer cela, il reste aussi des restes au frigo mais on va joindre le regime à l agréable et en mangeant peu. . ..j ai encore la lessive de 3 jours. . ...la nouvelle belle soeur est charmante, elle a du prendre un coup de " chti" sur la tête la pauvre, nous étions 20!!! , elle mange et boit normalement , c est déjà cela ,elle a prévu de la soupe ce soir comme tous mes invités d ailleurs revenus chez eux , car tous sont à la fête depuis vendredi , avec des rebonds dans les différentes familles. . ..faut dire qu il y a un couple du havre, un de bordeaux alors quand on se retrouve. . .et 5 couples du coin . . . maintenant un peu de calme . . ..et de légéreté, à ce soir ou à demain. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 21-02-2009 à 20:22 | ||
coucou
Bonnes vacances ISA, revient nous en pleine forme!!!enfin façon de parler lol bon courage Arlette pour ta journée avec la folle du nettoyage ! les Alsaciennes sont surement de bonnes vivantes alors essaie de lui coller des calories ni vu ni connu lol on va la faire grossir un peu! J'espère que Lundi sera vraiment un nouveau départ!! je ne me mets pas la pression mais bon le corps s'habitue à la liberté de manger et même si le programme est cool, il faut des règles imposées! mais j'ai confiance en vous et en moi! Alors on se donne des nouvelles trés vites! Bon weekend Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 21-02-2009 à 14:50 | ||
je divague encore ce we , en essayant de faire le mieux dans le pire. . ..à lundi les filles car demain j ai le rebond à la maison, et cerise sur le gateau, je decouvre ma nouvelle belle soeur une "anorexique ,sportive ,folle du nettoyage" du moins sur les photos et les on dit. . ..tout mon contraire , mais demain elle sera sur mon terrain alors je serais cool, confiante. . ...c est une alsacienne qui vit avec mon frére à bordeaux, la precedente était Bordelaise , le menage a duré 20 ans , elle n a jamais supporté notre mentalité de nordiste, faut dire qu elle supportait pas mon frére. . ...cela ne peut qu aller mieux , et puis je suis coooool. . ..à lundi pour la reprise en main . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 21-02-2009 à 06:30 | ||
coucou les filles ,juste de passage avant mon départ ,j'espere que le declic sera bon pour vous lundi les filles!!!
de plus , je ne serais pas là pour vous booster et vice versa ,je suis sure que je vais revenir avec des kg ? je vous suis pour le renouveau !!! mais de loin ,j'arrete le 900cal ,j'ai eu trop mal au ventre , je suppose trop de légumes et peu de féculent . mon retour est prévu vers le 6 ou 7 mars, d'ici là ne divaguer pas et accrochez vous !!!! bon courage et a bientot les filles gros bisouxxxxx |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 20-02-2009 à 14:37 | ||
je te suis our la deuxième fois, dejà sur l autre forummmmmmm, y a ps je ne peux me laisser divaguer ainsi, je n ai plus de file directeur et le we sera cata à coup sur , deux gros repas de prévu. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 20-02-2009 à 10:47 | ||
Salut les filles!
Je me suis remise au sport apres ces vacances mais tjs pas ds le programme. cela fait longtemps que j'ai décroché. pourtant je veux tjs maigrir mais j'ai beaucoup moins de volonté. C pas évident de repartir pour de bons! Accrochons nous au wagon! et si on se disait que LUNDI, c un nouveau recommencement!!! Qui me suis? ? ?? Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 19-02-2009 à 19:28 | ||
bonjour les filles et les revenantes , je vois bien que c est dur pour toutes et pour moi aussi, mais je ne suis pas revenue à l alimentation d avant septembre 08, mais je n arrive pas à être trés stricte, je suis trés tolérante avec moi même, je reviens de rando , non seulement j ai pris le raccourci , pour accompagner des copines , j avais pourtant envie de tout faire mais. . ..et aprés c etait l orgie de gateaux , c est pas bien tout cela mais , bon, ce soir je ne soupe pas , j ai de quoi dans le ventre !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 19-02-2009 à 18:56 | ||
je suis tres occupée en ce mpoment mais je passe de temps en temps , je vais sans doute re signer moi aussi pour six mois mais seulement apres une periode de dix jours de vacances , pour voir si j arrive seule a composer mes menus
voila j ai encore plus de 20 kg a perdre avant de pouvoir vraiment stabiliser copurage a toutes car comme disait la se ne ce fe mais si c est possible !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.