Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
emma74 (74) répond Posté le 19-02-2009 à 09:10
Je suis toujours là les filles. Je vous lis régulièrement. . .mais pas grand chose à dire . . .J'ai arrêté de suivre le programme avant noël. Résultats + 3 kg dus aux repas plus riche, au chocolat à gogo. . .Depuis, j'essaie de redresser la barre mais dur-dur. . .Je fais pleins d'écarts !!!!bonbons, chocolats, gâteaux. . ..et j'en passe !!!!Je ne désespère pas d'y arriver. Si vous avez une combine pour me désensibiliser du sucre, je suis preneuse. . ..Bisouxxxxx

isa62 (62) répond Posté le 19-02-2009 à 04:37
kikou ,apres une panne d'ordi , me revoilà ,ah le progres !!!!
bon, je vais parler tout doucement car il est 4h30 du mat!!! j'ai bien du mal a suivre le 900 car j'ai faim le soir alors evidemment je craque !!!!
moi aussi !!!il y aura prolongation pour l'abonnement ,il se termine le mois prochain, alors je continue la croisiere avec vous , youpie!!!!
je voulais vous dire aussi que je pars samedi pour quinze jours de vacances
en normandie ,la creme, le camenbert,la tarte aux pommes , c'est pas leger tout ça !! bref ,vous allez me manquer ??
allez on s'accroche les filles ,bon jeudi , a ce soir ou demain , courage

arlette (62) répond Posté le 18-02-2009 à 19:52
mes nuits sont finies, mais j ai beaucoup mangé durant celles ci, je ne me pése pas pour l instant ,cela ira mieux la semaine prochaine , mais à force de reporter. . ...
je vais me retrouver en juillet!!!!!
donc j essaie de m y remettre demain même si je sais que le we sera terrible!!!!!

JD78 (78) répond Posté le 18-02-2009 à 10:41
Salut les filles,

c vrai le forum se vide! Moi je vais re signer pour 6 mois je pense. Je n'ai pas encore renouvellé. On reçoit un mail qd l'abonnement se finit?

Je n'arrive pas à ré enclancher le programme aprés ce retour de vacances mais je vais m'accrocher pour partir sur de bonnes bases, dans les prochains jours! ca fait trop longtemps que je ne perds pas!

J'espère pouvoir remettre la machine en marche!

Bonne journée les filles

papillon63 (83) répond Posté le 18-02-2009 à 10:18
salut les filles
cote moral ca va mieux en plus je me suis levée avec un grand soleil, rien que ca ca fait du bien.sinon le dos travaille toujours un peu suite a la manip de l'osteopathe, ca fait comme des hematomes au niveau douleur.les filles au boulot m'ont dit que quand on a mal apres une seance c'est que c'etait bon,alors!!
il est vrai que hormis arlette,isa, moi et julie il ne reste plus grand monde sur le forum.je crois que l'on est pas pres d'avoir des nouvelles de emma, et mandyzel ce fait rare.
bon allez je vais attaquer doucement mais surement le menage, allez a plus.
ciao

JD78 (78) répond Posté le 17-02-2009 à 17:34
Salut les filles,

je me remets doucement du décalage horaire du 6 heures! dur dur la reprise du boulit mais il faut bien bosser pour repartir!

g pris un kilo cette semaine et je compte bien les perdre! je vais reprendre le sport jeudi!

Courage les filles!!

arlette (62) répond Posté le 17-02-2009 à 17:18
isa, je dis oui pour le resto nous sommes du 62 toutes les 2 mais regrouper tout le monde !!!!!pas évident!!!!! je continue ma semaine cat, : 4 nuits( encore une ce soir), reunion d alcoologie cette aprés midi avec labo : petits fours , meringue truffes jus de fruit, demain soir fiesta chez une amie " qui se reléve d une prothése de la hanche" , samedi soir couscous familial, dimanche rebond à la maison( à 17 ) avecapéro géant, veau riz aux asperges tiramisu , vivement lundi, ce soir c est soupe à la tomate! à demain les filles

isa62 (62) répond Posté le 17-02-2009 à 08:54
kikou, alors tout le monde a pris une bonne resolution !!! c'est parfait ,
nous avons plus de nouvelles de mandyzel? fait nous un petit coucou !!!
ma journee de 900kcal a debuté sans trop d'embuche ,j'ai craqué pour du chocolat, mais je me suis permis des écarts ,pas trop quand meme !!
papillon ,elle est pas mal ton idee de se reunir au resto !!ça pourrait etre possible non ,qu es ce que vous en pensez les filles ? ? ?
bonne journee et bon courage . . ...

papillon63 (83) répond Posté le 16-02-2009 à 19:05
ca y est me revoilà
pour l'instant la crise d'ado est passé.vendredi soir mon mari est rentré et on a tous beaucoup parlé.alors on va tous faire des efforts, moi aussi je sais que je suis loin d'être parfaite et peut être un peu trop chiante avec ma fille je le sais bien.donc on est toute les deux dans l'effort.sinon j'ai passée une bonne st valentin fleurs et resto.le moral est revenu.je sors d'un nouvel osteo, impressionant rien a voir avec les autres on verra bien sur le long terme.
julie
j'espère que tu en as bien profité a NY.moi je suis une folle de l'amérique, mon mari aussi d'ailleurs.ma fille se prénomme Madison et mon fils Mason, jusqu'au chien Pepsi alors avec ca vous avez tout compris.sinon la pesé je stagne.ce que je mange le week end je le reperds la semaine.tant que j'arrive a gerer, c'est deja le principale.et si par chance le dos tient je vais pouvoir me remettre sur mon stepper, ca m'aidera un peu plus.c'est dommage que l'on habite toute si loin l'une de l'autre sinon on se serai fait un super resto, et je suis sure que l'on aurai passée un super moment.
bisous les filles
a demain

JD78 (78) répond Posté le 16-02-2009 à 15:17
coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien!

je suis de retour aprés une semaine américaine avec mes copines! C'était tt simplement génia!! 4 jours à NY avec du soleil ( 5/10 degrés) et 3 à Miami ( 30 dégrés). Nous avons visité ts les quartiers de NY et avons vu la comédie musicale Mama Mia!

Nous avons rigolé un maximum tous les jours et malgré le décalage horaire, je suis en pleine forme!

Question repas, on a bien mangé mais sans tomber dans les fastfoods etc etc! j'ai du prendre 1 ou 2 kilos ( on verra samedi). Je suis trés motivée pour perdre 20 kg cette année! alors c reparti pour le programme!!

On se donne des nouvelles vite

Biz JD

111 - 120 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen